Potin sur Suzie...
Ma presque demie-soeur a vu Suzie au "centre-ville" de Shawinigan dans les derniers jours... Suzie expérimentait le nightlife de Shawi, pour le fun?
Semblerait plutot que son nouveau copain soit originaire de la ville... Mais il habite maintenant Montreal.
Elle est aussi allée manger une crème glacée ou cette meme presque demie-soeur travaille.. Et elle aurait presque fait une crise parce qu'ils n'avaient plus de creme glacée au chocolat... Son copain de lui dire: "Arrete, sinon les gens vont penser que tu fais toujours des crises...", faisant reference a sa sortie précipitée de Star Academie...
(Et la je vois les fans de Suzie venir me lancer des tomates...)
Prenez-le avec un grain de sel... Je trouvais ça drole que Suzie soit venue a Shawinigan... !
Semblerait plutot que son nouveau copain soit originaire de la ville... Mais il habite maintenant Montreal.
Elle est aussi allée manger une crème glacée ou cette meme presque demie-soeur travaille.. Et elle aurait presque fait une crise parce qu'ils n'avaient plus de creme glacée au chocolat... Son copain de lui dire: "Arrete, sinon les gens vont penser que tu fais toujours des crises...", faisant reference a sa sortie précipitée de Star Academie...
(Et la je vois les fans de Suzie venir me lancer des tomates...)
Prenez-le avec un grain de sel... Je trouvais ça drole que Suzie soit venue a Shawinigan... !
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
J'aime bien Suzie et elle aurait fait une crise que personnellement ça ne m'étonnerait pas (impression personnelle)... par contre là où ça me choquerait, c'est qu'on y associe Annie, du fait qu'elles soient jumelles, que ce soit des soeurs... On a fait ce lien pendant SA, mais j'imagine que depuis le temps, même les non fans se sont apercus des extrèmes qui les séparent, des différences majeures...malgré leur amour inconditionnel l'une pour l'autre et leur complicité.
J'aurais ben aimé être dans ce night-life aussi, Suzie est de party et a dû en mettre dans la place
J'aurais ben aimé être dans ce night-life aussi, Suzie est de party et a dû en mettre dans la place
T'as raison Catlara. J'espère vraiment que les gens ont fini par comprendre que malgré qu'elles se ressemblent physiquement elles sont VRAIMENT différentes l'une de l'autre. Pour avoir vu Annie souvent cet été et particulièrement aux Francopholie je peux vous garantir qu' Annie est un exemple de douceur, gentilesse, générosité, disponibilité,etc...J'en connais pas beaucoup des chanteuses qui losqu'elle voit ses fans leur fait des beaux bonjours avec le plus beau et le plus sincère des sourires et va les voir pour leurs donner des câlins et jaser avec eux.
Pour Suzie, je l'aime et je ne peux pas vraiment juger car je ne lui ai jamais parlée. Cependant, malgré le fait que je suis certaine à 100% que c'est une très très bonne personne et bien disons que je ne serais pas plus surprise qu'il faut que cette histoire-là soit vrai. Que voulez-vous, Suzie est une fille de party, qui aime la vie, qui a du caractère et qui l'assume pleinement.
Pour Suzie, je l'aime et je ne peux pas vraiment juger car je ne lui ai jamais parlée. Cependant, malgré le fait que je suis certaine à 100% que c'est une très très bonne personne et bien disons que je ne serais pas plus surprise qu'il faut que cette histoire-là soit vrai. Que voulez-vous, Suzie est une fille de party, qui aime la vie, qui a du caractère et qui l'assume pleinement.
-
- Modeste Jacasseur
-
- Caïd de la Causette
-
- Seigneur de la Causerie
je peux par contre confirmé pour son copain puisque je les ai vu de pas mal proche ensemble à DEmandes spéciales...
sont pas mal cutes et ils ont lair bien ensemble...puis il aime la moto si je me fis au casque qu'il avait dans ses mains alors cest super pour elle
pusi pour la crème glacée ben...cpa ben grave...faudrait arreter de trop aimer le chocolat aussi Suzie!! mouhahaha
mais bon...bien qu'elle ait un certain caractère moi je l'ai vu quelques fois et elle est super fine...en tous cas avec moi elle est super attentionnée et vraiment super fine...
sont pas mal cutes et ils ont lair bien ensemble...puis il aime la moto si je me fis au casque qu'il avait dans ses mains alors cest super pour elle
pusi pour la crème glacée ben...cpa ben grave...faudrait arreter de trop aimer le chocolat aussi Suzie!! mouhahaha
mais bon...bien qu'elle ait un certain caractère moi je l'ai vu quelques fois et elle est super fine...en tous cas avec moi elle est super attentionnée et vraiment super fine...
MON FORUM DE SUZIE : https://16807.aceboard.net
-
- Seigneur de la Causerie