Commentaires Demandes Spéciales 10 Oct.

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Czarina
Modeste Jacasseur

Message par Czarina »

Maggie fausse sans bon sens.

Faut arreter de regarder les fesses un ptit peu des fois..
Kid Kash
Manitou de la Parlotte

Message par Kid Kash »

meggie chante mieux que vero

Kid Kash
Manitou de la Parlotte

Message par Kid Kash »

vero chante mal meme a mute

Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

Désolé le kid mais ton opinion ne vaut pas grand chose. On le sait tous que tu regardes uniquement la beauté.
Kid Kash
Manitou de la Parlotte

Message par Kid Kash »

toujours mieux que les tienne

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Kid Kash  a écritmeggie chante mieux que vero  

Désolé mais Meggie chante pas...elle parle

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

J'aime vraiment pas le nouveau concept des medleys cette année =S. Et sur toute les chansons du medley de ce soir, yen a pas une que je connaissais et pas une de bonne a part peut-etre celle de Boom mais c'étais bof pareil.

Véronique:Je l'ai trouvé bonne mais sans +.
Meggie: Même si a l'a pas beaucoup de voix je la trouve tres bonne (pas juste cute).
Émily: J'aime son énergie et elle etais "popir" =P.
Martin: Très bon
Francois: Je l'ai jamais aimé et je l'aime toujours po =P.
Jason: Je l'aimais à l'académie mais à demandes spéciales, c'est vrai qui fite pas dans le décore et il est pas toujours très juste =P.
Garou: Il était quand même bon.
Marie-Pier: On la preske pas vu mais c'étais quand même bon.
Véronique Dicaire: Ca a commencé très mal mais elle a finis bien.
Lynda Lemay: Je la trouve plate ! Ses tounes sont plates pis est plate niarf lol.
Image
M-P-3
Manitou de la Parlotte

Message par M-P-3 »

Salut! Moi personnellement, j'ai trouvé que l'émission d'hier était super bonne! Garou c'est pas mon chanteur préféré mais je l'aime bien et j'aime ses chansons. Déjà là, c'est un bon point pour aimer l'émission   Je trouve que Véronique est superbe mais je l'aime moins à l'animation. Jason, il s'est amélioré depuis la première émission, il est bon mais sans plus pour moi. François, je l'ai toujours bien aimé même s'il n'a pas la meilleure voix. Je trouve qu'il est bon à l'animation par exemple. Meggie, je trouve qu'elle chante bien et qu'elle est bonne animatrice. Émily elle, elle l'a l'affaire! Souriante, pleine d'énergie, elle fait une super bonne animatrice! Côté voix, elle est bonne mais on ne la voit pas assez chanter toute seule.

Martin, ahh Martin, bien sûr je l'ai gardé pour la fin   Il était vraiment super, très belle voix, bon comédien (Hit the road Jack ), très bon animateur!   Je trouve qu'il est un peu moins bon quand il faut qu'il parle à quelqu'un pour une demande spéciale, mais il est tellement beau que je lui pardonne!

Mes chansons préférés ça a été : L'adieu, Hit the road Jack, Ne me parlez plus d'elle et Sous le vent.

Voilà! Désolé, mon message est un peu long  :/ mais j'ai trop aimé l'émission !!

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Yeahhh une nouvelle fan de Martin sur le forum!

~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Moi , j'ai vraiment adoré l'émission , je trouve que Meggie c'est beaucoup amélioré au niveau de la voix , et que dire de Martin , il m'a épaté , wow , excellent animateur et magnifique chanteur , il va aller loin dans la vie Bravo Martin
M-P-3
Manitou de la Parlotte

Message par M-P-3 »

martinrouette4ever  a écrit Yeahhh une nouvelle fan de Martin sur le forum!

Yeah!  

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Dire que à mon arrivée sur le forum j'pense que j'étais la seule ou une des seules.Asteur on est une belle tite gang!  

Cawo
Manitou de la Parlotte

Message par Cawo »

Je trouve que cette annee c'est pas super..
Y'a rien eu d'impresionnant a date..Hier Garou y'etais pas a son plus fort..J'ai meme trouver que pendant l'adieu ,Martin etais meilleur!  
Et pour Le plus fort c'est mon pere, c'est marie-pier perreault qui c'est demarquer des autres a mon avis...
Meggie etais bonne mais pas excellente..
J'ai bien aimer j'revien chez nous par Francois et Veronique , mais c'est toujours mieux par Boom!

En t-k je suis un peu decu cette annee..Je me tanne vite...Je l'ecoute car j'aime la musique et j'aime les petits spectacles dememe ...Mais bon...L'annee passer y'avais un petit quelque chose de plus...

Glaaaaaaaaaa !!!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Kid Kash  a écrittoujours mieux que les tienne  

J'aime pas tous les commentaires qu'émet Freak mais ya raison en tas cette fois ci.. tes commentaires ont pourraient bien s'en passer desfois!   Je vais sortir de mes gonds!   Je me calme

Image
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Dites moi pas qu'on s'Ennuie de Marie Élaine la vous autres        

C'est des farces.. mais je voie pas pourquoi c'est moins bon que l'année passé.. c'est simplement parce que ceux qui ont pas aimé SA2 aiment pas Demandes Spéciales 2 mais dans le fond a part Meggie qui est limité.. Je voie pas le problème!

Véro d'apres moi remplace bien Marie Élaine (Je suis plus fan de Marie la.. c'est simplement que niveua voix.. ça peu s'égaler)Et Jason.. bon okay pour moi Jason remplace pas JF mais bon.il a une voix quand meme!

Tk.. j'aime ça et je regarde ça et j'essaie de pas comparer juste de l'écouter!
Image
-Genny-
Caïd de la Causette

Message par -Genny- »

martinrouette4ever  a écrit Yeahhh une nouvelle fan de Martin sur le forum!

C'est ma "p'tite" soeur    !!!  C'est moi qui l'ai initié à Martin lol !!  Non, mais pour vrai, c'est moi qui a commencé à l'aimer en premier mais vu que j'arrêtait pas d'en parler, elle a fini par s'enticher de lui !!  Même chose pour elle qui capote sur Étienne, c'est rendu mon "préféré" de Star Académie 2004 !
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

martinrouette4ever  a écritDire que à mon arrivée sur le forum j'pense que j'étais la seule ou une des seules.Asteur on est une belle tite gang!    

Martin a toujours été mon favori avec JF chez les gars de SA1. Mais, que veux-tu, j'ai toujours préfèré les filles.

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

SuziePower  a écrit

Martin a toujours été mon favori avec JF chez les gars de SA1. Mais, que veux-tu, j'ai toujours préfèré les filles.

J'savais pas ça!C'est cool!

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

martinrouette4ever  a écritDire que à mon arrivée sur le forum j'pense que j'étais la seule ou une des seules.Asteur on est une belle tite gang!    

J'Ai toujours aimé Martin. J'ai tombé durant SA sous le charme de Wilfred mais a la finale des gars! Quand j'ai enfin entendu Martin chanté seul.. j'ai changé de préféré!  

Je suis tres difficile pour aimer un chanteur masculin , mais Martin est de loin mon préféré maintenatn chez les gars les 2 saisons confondues!   --Message edité par melsy4 le 2004-10-11 17:18:03--
Image
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Melsy4  a écrit

J'Ai toujours aimé Martin. J'ai tombé durant SA sous le charme de Wilfred mais a la finale des gars! Quand j'ai enfin entendu Martin chanté seul.. j'ai jamais de préféré!  

Je suis tres difficile pour aimer un chanteur masculin , mais Martin est de loin mon préféré maintenatn chez les gars les 2 saisons confondues!    

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »