Commentaires Demandes Spéciales 10 Oct.

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Comment vous avez trouvé ça?

Kid Kash
Manitou de la Parlotte

Message par Kid Kash »

moin bon que la 1ere emision

l'aveu chanter par meggie etait bon

le medley par vargeux

Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Pas fameux non plus, j'aime pas trop Garou à la base, alors! Mais Martin a été excellent dans l'Adieu, vraiment il était très fort J'ai bien aimé le petite bout de «J'reviens chez nous» avec Francois et Véronique. Il sait juste chanter du Boom c'te gars là À part de ca, beaucoup moins bonne que la premiere!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Critique 100% objective aujourd'hui,une personne à la fois.

Émily,excellente animatrice,comme toujours.Comme chanteuse c'est pas ma préférée mais c'est une question de goûts alors je passe.

Jason,qui m'avait déçu lors de la première émission était beaucoup plus à l'aise qu'à la première.Je l'ai bien aimé,très bon chanteur.

Meggie était comme à la première émission,je l'aime bien.Elle n'a pas une voix hyper puissante mais ça ne l'empêche pas de bien performer dans la majorité des tounes.

Véronique était vraiment bonne ce soir.En animation elle était excellente,surtout si on compare à la première émission.

Francois ben j'trouve que c'est dommage parce que comparé aux autres il n'a pas une belle voix.Au niveau de l'animation par contre il est pas mal.

Garou:Au départ,c'est un chanteur que j'aime bien.Il a l'air super sympathique et a une voix que j'aime alors pour moi ce Demandes Spéciales était vraiment super.

Lynda Lemay on ne l'a pratiquement pas vu et je ne la connais pas ben ben feck je peux pas juger.Marie-Pier Perrault chante bien mais c'est pas moi qui achèterais son cd.Céline Dion on l'a pas vu beaucoup et ça me dérange pas,elle me laisse indifférente.C'était l'fun de voir Annie et Suzie Villeneuve.Ça été très court mais j'ai aimé ça quand même.

Bon,je gardais Martin pour la fin.Alors de manière tout à fait objective, il a vraiment été LA vedette de Demandes Spéciales ce soir selon moi.Son duo avec Garou était vraiment WOW,je ne trouve aucun autre mot pour décrire ça.Il est à l'aise sur la scène,à l'animation comme lors des chansons.Il interprète tous les styles à merveille.Il m'a impressionner encore une fois.Félicitations Martin! (oui oui,c'est objectif!)

*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Ctait super bon !!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

J'crois que l'invité principal y est pour beaucoup dans l'appréciation du public.J'veux dire que si vous n'aimez pas l'artiste principal,vous n'aimez généralement pas le show en général.J'ai de la misère à dire ce que j'veux dire moi à soir,j'espère que vous avez compris?

Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Pour éviter de répeter ce que dit Maude, je vais sur les lignes interressantes.

Véronique: Belle aisance mais un meilleur focus que la semaine passé! Elle tente de retenir son fou rire le plus possible.

J'ai bien aimé l'hommage à Ron Fournier!

Véronic DiCaire: Ben mal parti dès le départ en faussant, a-t-elle oublié qu'elle avait un micro dans les mains? Mais elle s'est repris de mieux

Marie-Pier: Ce que je trouve dommage quand on ne met pas assez en valeur les belles voix et surtout quand ça viennent des jeunes chanteurs (euses) Elle aurait du être un peu plus longtemps.

Lynda: Belle performance, puis changement de pas voir avec sa fameuse guitare.

J'ai trouvé ce soir qu'il y avait trop d'invité spéciaux!

Martin et François: J'ai bien aimé leur duo et les échanges qu'ils avaient. Martin était comme d'habitude extraordinaire, il est dans toute les sauces.

Émily: Sublime comme d'habitue! J'aime ça quand l'émission commence avec elle! Martin et Émily sont des bons animateurs.

Meggie et Jason: Ok, ça fait juste 2 émissions mais je trouve qu'ils fitent pas dans le décor comme animateurs.

Comme dit si bien, c'était bof! D'accord pour dire que si tu aimes Garou, c'est correct mais si tu l'aimes pas, ben là, tu viens passé la soirée avec Gérard D. Laflaque

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

C'est qui Gérard Laflaque?

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Ça fausse comme c'est pas possible.

À part Martin qui, selon moi, se révèle de plus un plus le gars le plus talentueux des deux SA, c'était pas vargeux.

Pour les artistes invités, c'était bien.....sans plus. La petite Marie-Pier est bonne mais, j'ai déjà entendu plus intéressant de sa part. Véronique Dicaire était bonne mais, c'est pas une chanteuse que je trippe vraiment fort. Garou est toujours solide, juste et puissant mais, encore là, c'est pas vraiment un de mes chanteurs préférés. J'aime bien Lynda Lemay et elle était égale à elle même ce soir.

Ah oui, Jason. Certe, il est bon mais, j'avais l'illusion dans SA2 qu'il était meilleur que ce qu'il montre aujourd'hui. Je le croyais aussi solide et talentueux que Martin mais....j'ai l'impression qu'il a encore des croutes à manger. Mais il a du talent, c'est certain.

Véro? J'ai pas aimé du tout ce soir.

Meggie et Frank? Passons

Émily? Limitée comme talent vocal mais son attitude solide et sa prestance me font l'apprécier quand même.

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

martinrouette4ever  a écritC'est qui Gérard Laflaque?

C'est l'émission de Radio-Canada que j'aurais dû regarder au lieu de Demande Spéciale.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

SuziePower  a écrit

C'est l'émission de Radio-Canada que j'aurais dû regarder au lieu de Demande Spéciale.  
Ben non,t'aurais pas pu venir critiquer après.

Alicia
Stagiaire

Message par Alicia »

Moi jtrouve que demande special est beaucoup moins bons que l'an dernier. Aussi j'ai pu remarquer que les academiciens 2003 et 2004 sont tres rare jpense qui aya eu juste stephanie pis suzie jtrouve sa un peu déplorare pcq a la base c'etait surtout ( a part les demandes) faite pour qu'on voie les academicien qu'on aimait en t-k c mon point vue ! bye !

Alicia
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

il ya trop d'animateur....
voila la raison...
sa faussait beaucoup se soir....sa empeche pas que j'ecoute pareil.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Ben c'était un peu moins époustouflant que la dernière mais j'ai passé un bon 1heure devant la télévision!

C'est vrai SUZIE POWER que j'ai trouvé que quelques sons étaient bizarre se soir.. ça faussait un ti peu je trouve.

Martin et Véro sont vraimetn d'apres moi les deux meilleures du lot niveau chant.

Frank et Meggie c'était bien mais reste que c'est discutable niveau voix a certains moments.

Jason.. jason ... jason.. je vais dire comme Suzie Power.. moi aussi je pensais que ce gars la était plus fort que ça. Me semble qu'a chaque fois qu'il chante c'est comme forcé. Ça semble pas naturelle, ya comme un mur entre lui et moi.. ça passe pas pan toute .. je dis pas qu'il chante pas bien.. oh que non.. yé bon.. mais ça passe pas.. y me laisse de glace total! Tant en chant qu'en animation la.. non Meggie a moins de voix que lui et réussi plus a me toucher !!!!  

Reste que l'adieu de Martin et Garou!   WOW c'était tu beau ça... yé tu beau lui.. je l'ai dit montré ma photo avec lui moi la   Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Et Véro c'était peut etre moins grandiose que la dernière mais c'était super beau moi je trouve le duo avec Garou a la fin! J'Adore cette chanson
Image
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Alicia  a écritMoi jtrouve que demande special est beaucoup moins bons que l'an dernier. Aussi j'ai pu remarquer que les academiciens 2003 et 2004 sont tres rare jpense qui aya eu juste stephanie pis suzie jtrouve sa un peu déplorare pcq a la base c'etait surtout ( a part les demandes) faite pour qu'on voie les academicien qu'on aimait en t-k c mon point vue ! bye !

La semaine prochaine y va avoir Marie Mai!  
Image
M@nøU3
Manitou de la Parlotte

Message par M@nøU3 »

ouais! j'ai full hate!
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

martinrouette4ever  a écrit
Ben non,t'aurais pas pu venir critiquer après.  

Ben....euh.....m'enfin....coudonc....t'as ben raison toi.
catlara
Manitou de la Parlotte

Message par catlara »

Alicia  a écritMoi jtrouve que demande special est beaucoup moins bons que l'an dernier. Aussi j'ai pu remarquer que les academiciens 2003 et 2004 sont tres rare jpense qui aya eu juste stephanie pis suzie jtrouve sa un peu déplorare pcq a la base c'etait surtout ( a part les demandes) faite pour qu'on voie les academicien qu'on aimait en t-k c mon point vue ! bye !

Je trouve aussi que c'est définitivement moins bon que l'an passé ... que ça chante beaucoup moins. On ne les entend presque pas tellement ils se forcent pour ne pas fausser et rester juste. Même Véro ce soir était soso... Jason est bon, mais pas toujours égal à lui-même et pareil pour Martin. Je trouve le show moins bon en général... l'animation ça va, même s'ils ne sont pas à l'aise, mais bon. Émilie et Martin a ce niveau sont les meilleurs.
POur ce soir, Garou n'était pas extraordinaire du tout... Crime là c'est presque Marie-Pier Perreault, c'était elle en fait, qui chantait le mieux. Véronique Dicaire a été bien, sans plus, et Lynda Lemay a bien chanté, a été elle-même, selon ce qu'elle sait faire...c'était bon de la revoir je dois dire et cette chanson est sublime !!!
Un show décevant... et même cette formule du vidéo pour l'invité...elle perd de sa force, la spontanéité n'y est plus. Y a pas trop de renouveau, donc faudrait au moins que les chanteurs chantent ! Je préfèrerais qu'ils animent et chantent moins, aient plus d'invités tant qu'à chanter ainsi.

Tout cas, c'est mon avis...je vais continuer à l'écouter car j'aime quand même le concept, les invités, mais je suis déçue, c'est un show musique moins bon qu'il ne l'était... un peu comme les shows du dimanche de la 2e cuvée de SA.

mimo
Magicien des Mots

Message par mimo »

moi j'ai bien aimé l'émission mais je trouve que sa fausse puis pas à peux près c'est triste en maudit, meggie à fait vraiment pitié quand elle chante elle ne là pas du tout.  
Kid Kash
Manitou de la Parlotte

Message par Kid Kash »

mimo meggie la plus que vero

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »