Marie-Mai : Populaire !
Elle est excellente mais ceux qui ne l'aimaient pas à l'académie vont avoir généralement tendance à ne pas acheter son cd,même s'il est très apprécié du public.Première impression je suppose...D'après moi elel va vendre bcp mais pas autant que les finalistes.Une qui est à surveiller c'est Annie,elle d'après moi va peut-être rattraper Wilfred.Elle a beaucoup de fans!
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
Voici l'horaire:
Top5. musiqueplus. com
Du lundi au vendredi, Top5.Anglo à 18 h 00 et Top5.Franco à 18 h 30
Rappel: Mardi au samedi 3 h 00, samedi 11 h 00 et dimanche 18 h 00 --Message edité par Baghera le 2004-10-09 15:30:47--
Top5. musiqueplus. com
Du lundi au vendredi, Top5.Anglo à 18 h 00 et Top5.Franco à 18 h 30
Rappel: Mardi au samedi 3 h 00, samedi 11 h 00 et dimanche 18 h 00 --Message edité par Baghera le 2004-10-09 15:30:47--
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
ouais, en fait, faut pas se faire d'accroire, SA1 fut un phénomène, et les deux finalistes ont fait des records de ventes assez incroyables, ça ne se reproduira plus... tant mieux pour eux, je crois en leur carriere
yen a 3-4 autres qui auront une carriere selon moi: Annie.. (surprise hein?) M-mai, Suzie et J-F bastien.. c clair qu'ils n'en vendront pas autant avec leur premier album, si on se fie sur m-mai (la premiere a en sortir un ds les 4) ca va bien aller, tranquillement, mais surement, pas obliger de fracasser des records pour avoir une carriere, suffit d'être appréciée du public... n'empêche que c'est toujours le fun quand ca arrive la
yen a 3-4 autres qui auront une carriere selon moi: Annie.. (surprise hein?) M-mai, Suzie et J-F bastien.. c clair qu'ils n'en vendront pas autant avec leur premier album, si on se fie sur m-mai (la premiere a en sortir un ds les 4) ca va bien aller, tranquillement, mais surement, pas obliger de fracasser des records pour avoir une carriere, suffit d'être appréciée du public... n'empêche que c'est toujours le fun quand ca arrive la
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
-
- Caïd de la Causette
oui oui, ça c,est sûr, moi aussi je pense que ceux là là, on vraiment la talent pour(ben jsuis sûr )....
Car, SA1 comme tu dis, personnes peut vraiment s'en passer parce que ca l'a été un grand phénomène tout nouveau ici, et le monde on vraiment apprécier! Alors, les gagnants dont Wilfred et Marie-Élaine, c'est sûr qu'ils en ont vendue beaucoup car c'est tout nouveau et ils ont été aimé par le public si ils ont été à la fin....
Mais je suis sûr tout comme toi Zanna, Annie, Suzie, Marie-Mai et J-f, ont le talent pour, et je suis certaine qu'ils iront tous loins....Sûr sûr sûr
Car, SA1 comme tu dis, personnes peut vraiment s'en passer parce que ca l'a été un grand phénomène tout nouveau ici, et le monde on vraiment apprécier! Alors, les gagnants dont Wilfred et Marie-Élaine, c'est sûr qu'ils en ont vendue beaucoup car c'est tout nouveau et ils ont été aimé par le public si ils ont été à la fin....
Mais je suis sûr tout comme toi Zanna, Annie, Suzie, Marie-Mai et J-f, ont le talent pour, et je suis certaine qu'ils iront tous loins....Sûr sûr sûr
*~*AnDr£aNn£*~*
-
- Caïd de la Causette
Moi je trouve ça malade l'album de Marie-Mai yé super méga top!!!!
Mais pour répondre a ta question Angelina, je ne pense pas quelle va dépasser M-É et ti-Will, mais elle va en vendre un paquet!! Car Marie-Élaine a resté beaucoup mais beaucoup de semaine dans le top 5 au canada! et encore plus au québec!! Mais je n'Ai aps peur pour Martin cawo!! YÉ FULL COOL!! pis il chante bien ste gars la!!
marilyn xxx
Marie-Élaine Lache pas là patate!
AUDREY ET VÉRONIQUE Vous irez loin!!
-
- Caïd de la Causette
vive maib on taime a écritelle dépassera peut-être pas marie-élaine et wilfred, mais POUR MOI elle les dépasse deja
C'est ça qui importe dans le fond
C'est que ces fans a elle l'aime et achète son CD et continue de l'encourager!
Chu une fan maintenant.... surtout apres avoir eu so CD entre les mains.. petite merveille!
C'est ça qui importe dans le fond
C'est que ces fans a elle l'aime et achète son CD et continue de l'encourager!
Chu une fan maintenant.... surtout apres avoir eu so CD entre les mains.. petite merveille!