Marie-Mai : Populaire !

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

qui sais ? mais je ne pense pas malheureusement (ce sont quand meme les finaliste) mais elle a le talent pour lol
Image
Arania
Caïd de la Causette

Message par Arania »

Elle a son style qui risque den accrocher plusieurs.. moi qui na jamais vraiment été une fan j'adore son album!
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Moi je l'aime bien M-MAY son style es différent des autres elle a beaucoup talent...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Elle est excellente mais ceux qui ne l'aimaient pas à l'académie vont avoir généralement tendance à ne pas acheter son cd,même s'il est très apprécié du public.Première impression je suppose...D'après moi elel va vendre bcp mais pas autant que les finalistes.Une qui est à surveiller c'est Annie,elle d'après moi va peut-être rattraper Wilfred.Elle a beaucoup de fans!

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Angelina Jolie  a écritcroyez vous que marie-mai va vendre plus que wilfred ou marie-élaine? jme pose la question....  

Euh tu rêves un peu en couleur!
J'adore Marie Mai j'ai son album mais je pense pas qu'elle va atteindre les ventes de ses deux la.. jamais!
Image
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Son vidéo-clip est en 5e position du top 5 franco à Musique Plus.

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

Baghera  a écritSon vidéo-clip est en 5e position du top 5 franco à Musique Plus.  
OUIIIIIIIIIIIIIII  moi aussi j'ai vu ca !!!! c génial
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Cool!Je vais écouter ça demain!  

M@nøU3
Manitou de la Parlotte

Message par M@nøU3 »

y'a tu quelqu'un qui as le video-clip sur son ordi?? j'aimerais sa l'avoir! si vous l'avez faites moi signe    
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Voici l'horaire:

Top5. musiqueplus. com

Du lundi au vendredi, Top5.Anglo à 18 h 00 et Top5.Franco à 18 h 30

Rappel: Mardi au samedi 3 h 00, samedi 11 h 00 et dimanche 18 h 00 --Message edité par Baghera le 2004-10-09 15:30:47--

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Elle est 6ieme dans les ventes francophones chez Archambault.
stephie
Seigneur de la Causerie

Message par stephie »

ayoye cé bon quand meme! le monde l'aime ben, mais ya de quoi elle est vraiment très talentueuse!

L'amour c'est quand la paire fait l'unité.
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Marie-Elaine et Wilfred sont des intouchables au niveau des ventes je crois, même pour les finalistes de la 2e saison. Je crois que Marie-Mai va connaître un très beau succès quand même, son produit a l'air excellent!
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

ouais, en fait, faut pas se faire d'accroire, SA1 fut un phénomène, et les deux finalistes ont fait des records de ventes assez incroyables, ça ne se reproduira plus... tant mieux pour eux, je crois en leur carriere
yen a 3-4 autres qui auront une carriere selon moi: Annie.. (surprise hein?) M-mai, Suzie et J-F bastien.. c clair qu'ils n'en vendront pas autant avec leur premier album, si on se fie sur m-mai (la premiere a en sortir un ds les 4) ca va bien aller, tranquillement, mais surement, pas obliger de fracasser des records pour avoir une carriere, suffit d'être appréciée du public... n'empêche que c'est toujours le fun quand ca arrive la

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
annie4ever
Caïd de la Causette

Message par annie4ever »

oui oui, ça c,est sûr, moi aussi je pense que ceux là là, on vraiment la talent pour(ben jsuis sûr )....

Car, SA1 comme tu dis, personnes peut vraiment s'en passer parce que ca l'a été un grand phénomène tout nouveau ici, et le monde on vraiment apprécier! Alors, les gagnants dont Wilfred et Marie-Élaine, c'est sûr qu'ils en ont vendue beaucoup car c'est tout nouveau et ils ont été aimé par le public si ils ont été à la fin....

Mais je suis sûr tout comme toi Zanna, Annie, Suzie, Marie-Mai et J-f, ont le talent pour, et je suis certaine qu'ils iront tous loins....Sûr sûr sûr

*~*AnDr£aNn£*~*

Cawo
Manitou de la Parlotte

Message par Cawo »

ettt..Martin??
en t-k j'espere ben

Glaaaaaaaaaa !!!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Je ne m'inquiète pas pour Martin Cawo,il a de l'avenir ce gars-là!Savais tu qu'il est la vedette de la semaine sur le site de TVA?

sportiviti
Caïd de la Causette

Message par sportiviti »

Moi je trouve ça malade l'album de Marie-Mai yé super méga top!!!!
Mais pour répondre a ta question Angelina, je ne pense pas quelle va dépasser M-É et ti-Will, mais elle va en vendre un paquet!! Car Marie-Élaine a resté beaucoup mais beaucoup de semaine dans le top 5 au canada! et encore plus au québec!! Mais je n'Ai aps peur pour Martin cawo!! YÉ FULL COOL!! pis il chante bien ste gars la!!
marilyn xxx

Marie-Élaine Lache pas là patate!

AUDREY ET VÉRONIQUE Vous irez loin!!

Mel bouchard
Caïd de la Causette

Message par Mel bouchard »

elle dépassera peut-être pas marie-élaine et wilfred, mais POUR MOI elle les dépasse deja

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

vive maib on taime  a écritelle dépassera peut-être pas marie-élaine et wilfred, mais POUR MOI elle les dépasse deja  

C'est ça qui importe dans le fond
C'est que ces fans a elle l'aime et achète son CD et continue de l'encourager!  
Chu une fan maintenant.... surtout apres avoir eu so CD entre les mains.. petite merveille!  
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »