Marie-Mai : Populaire !

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

41 eme au Canada et 5 eme meilleur vendeur au Québec. Il faut dire que c'est un bon début . Je crois que je vais l'acheter finalement.

Maritza n'apparait plus dans les palmarès mais je crois que tout le monde s'en attendait et surtout avec les mauvaises critiques.. ( que je désaprouve cet album est merveilleux )

-Guillaume
TGIF
Caïd de la Causette

Message par TGIF »

Elle le mérite
annie4ever
Caïd de la Causette

Message par annie4ever »

ouiiii je l,adore vraiment trop son cd JLA FÉLÉCITE DES MILLIARD DE FOIS

*~*AnDr£aNn£*~*

Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

guillaume  a écrit41 eme au Canada et 5 eme meilleur vendeur au Québec. Il faut dire que c'est un bon début . Je crois que je vais l'acheter finalement.

Maritza n'apparait plus dans les palmarès mais je crois que tout le monde s'en attendait et surtout avec les mauvaises critiques.. ( que je désaprouve cet album est merveilleux )

-Guillaume
ou a tu su cet information la?si cé vrai...OMG|
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Je n'ai vu aucune critique sur l'album de Maritza et seulement qu'une sur celui de Marie-Mai.Je n'ai pas le cd de Maritza mais je vous assure que celui de Marie-Mai est excellent!  

Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

yeah! j'ai toujours su que Marie-mai irait loin! contente pour elle!

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Mel bouchard
Caïd de la Causette

Message par Mel bouchard »

WAW!!! un gros bravo pour marie-mai! j'ai toujours su qu'elle irai loin

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Avant de partir en peur...faudrait peut-être que vous attendiez pour voir si elle va être encore dans le top 10 dans 3 semaine
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

pas fou ca!

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

moi je trouve l'akbum de maritza excelent, et l'album de marie mai m'a lair super aussi alors je suis contente pour marie

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Ben oui, je trouvais que tu t'emballais pas mal vite Zanna.

Mais.....je lui souhaite, son albume est bon et Marie-Mai mérite d'être dans le paysage musical au Québec.
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

bobépine  a écritAvant de partir en peur...faudrait peut-être que vous attendiez pour voir si elle va être encore dans le top 10 dans 3 semaine  

Je n'ai pas écouté l'album , mais je crois qu'il s'adresse à un petit marché , c'est à dire les jeunes..

Donc je ne crois pas que ca fera long feu. Populaire , pour l'instant !
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

guillaume  a écrit

Je n'ai pas écouté l'album , mais je crois qu'il s'adresse à un petit marché , c'est à dire les jeunes..

Donc je ne crois pas que ca fera long feu. Populaire , pour l'instant !

C'est en partie le même marché qu'Andrée Water. Est-ce qu'elle vend beaucoup Water?
Arania
Caïd de la Causette

Message par Arania »

Elle le mérite. Continuez de l'encourager acheter l'album qui est vraiment bon tant qua moi!
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

jusqu'a date, elle a eu vraiment beaucoup mais beaucoup de commentaire positif sur son album et beaucoup(qui ne sont meme pas fan) ont acheté son cd.ELle a vraiment de la chance et je suis "crissement" contente pr elle
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

SuziePower  a écrit

C'est en partie le même marché qu'Andrée Water. Est-ce qu'elle vend beaucoup Water?

Je sais qu'elle est très populaire auprès des jeunes mais je ne crois pas qu'elle aie beaucoup vendu d'albums... Mais ses chansons passent régulièrement à la radio.

Sinon je ne sais pas , Water et Marie-Mai.. je trouve pas que c'est le meme style :s
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Je crois qu'elle en a vendu proche 50 000 que j'avais lu sur son site...
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Wow je trippe trop sur son cd =D jlai demander pour nowel =D J'espère pouvoir attendre juske la loll

VIVE MARIE-MAI !
Image
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Merci pour les infos. Je ne connais pas tellement AW. De ce que j'ai vu, elle rock mais elle manque un peu de personnalité à mon goût. Qu'on l'aime ou pas, Maire-Mai n'en manque pas en tout cas.

Ce qui nous fait comparer MM avec AW est que c'est le même réalisateur/arrangeur. Perso, je trouve qu'il a fait une très belle job sur l'album de MM mais je ne peux pas me prononcer sur celui de AW la connaissant peu.

Si AW a vendu 50 000 album (ce qui est très très bien) je pense que MM a aussi le potentiel d'en vendre autant.
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

croyez vous que marie-mai va vendre plus que wilfred ou marie-élaine? jme pose la question....
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »