Marie-Mai : Populaire !
41 eme au Canada et 5 eme meilleur vendeur au Québec. Il faut dire que c'est un bon début . Je crois que je vais l'acheter finalement.
Maritza n'apparait plus dans les palmarès mais je crois que tout le monde s'en attendait et surtout avec les mauvaises critiques.. ( que je désaprouve cet album est merveilleux )
-Guillaume
Maritza n'apparait plus dans les palmarès mais je crois que tout le monde s'en attendait et surtout avec les mauvaises critiques.. ( que je désaprouve cet album est merveilleux )
-Guillaume
-
- Caïd de la Causette
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
guillaume a écrit41 eme au Canada et 5 eme meilleur vendeur au Québec. Il faut dire que c'est un bon début . Je crois que je vais l'acheter finalement.
-Guillaume
ou a tu su cet information la?si cé vrai...OMG|
-Guillaume
ou a tu su cet information la?si cé vrai...OMG|
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
-
- Caïd de la Causette
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Seigneur de la Causerie
bobépine a écritAvant de partir en peur...faudrait peut-être que vous attendiez pour voir si elle va être encore dans le top 10 dans 3 semaine
Je n'ai pas écouté l'album , mais je crois qu'il s'adresse à un petit marché , c'est à dire les jeunes..
Donc je ne crois pas que ca fera long feu. Populaire , pour l'instant !
Je n'ai pas écouté l'album , mais je crois qu'il s'adresse à un petit marché , c'est à dire les jeunes..
Donc je ne crois pas que ca fera long feu. Populaire , pour l'instant !
-
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
jusqu'a date, elle a eu vraiment beaucoup mais beaucoup de commentaire positif sur son album et beaucoup(qui ne sont meme pas fan) ont acheté son cd.ELle a vraiment de la chance et je suis "crissement" contente pr elle
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
SuziePower a écrit
C'est en partie le même marché qu'Andrée Water. Est-ce qu'elle vend beaucoup Water?
Je sais qu'elle est très populaire auprès des jeunes mais je ne crois pas qu'elle aie beaucoup vendu d'albums... Mais ses chansons passent régulièrement à la radio.
Sinon je ne sais pas , Water et Marie-Mai.. je trouve pas que c'est le meme style :s
C'est en partie le même marché qu'Andrée Water. Est-ce qu'elle vend beaucoup Water?
Je sais qu'elle est très populaire auprès des jeunes mais je ne crois pas qu'elle aie beaucoup vendu d'albums... Mais ses chansons passent régulièrement à la radio.
Sinon je ne sais pas , Water et Marie-Mai.. je trouve pas que c'est le meme style :s
-
Merci pour les infos. Je ne connais pas tellement AW. De ce que j'ai vu, elle rock mais elle manque un peu de personnalité à mon goût. Qu'on l'aime ou pas, Maire-Mai n'en manque pas en tout cas.
Ce qui nous fait comparer MM avec AW est que c'est le même réalisateur/arrangeur. Perso, je trouve qu'il a fait une très belle job sur l'album de MM mais je ne peux pas me prononcer sur celui de AW la connaissant peu.
Si AW a vendu 50 000 album (ce qui est très très bien) je pense que MM a aussi le potentiel d'en vendre autant.
Ce qui nous fait comparer MM avec AW est que c'est le même réalisateur/arrangeur. Perso, je trouve qu'il a fait une très belle job sur l'album de MM mais je ne peux pas me prononcer sur celui de AW la connaissant peu.
Si AW a vendu 50 000 album (ce qui est très très bien) je pense que MM a aussi le potentiel d'en vendre autant.
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon