Demandes spéciales à TVA!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
annie4ever
Caïd de la Causette

Message par annie4ever »

ah oki! on pourra se voir hihi

*~*AnDr£aNn£*~*

SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Natacha  a écritmoi au début j'était suposser y aller le 23 pour le pilote mais on devais rendre la a 15hrs mais je pouvais pas donc elle ma rappeller cette semaine pour me dire que j'y allais le 3 octobre! donc je vais y être!!  
Meme histoire pour moi!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

g_e_n_n_y  a écritMaude... j'me demandais...  Pourquoi est-ce que tu ne vas pas assister à Demandes Spéciales ??  Est-ce que c'est parce que tu habites trop loin ??  Parce que je trouve ça vraiment plate pour toi... J'voudrai bien t'aider à y assister, mais je ne pourrai jamais aller te chercher (je peux même pas avoir de lifts pour y aller, j'y vais en autobus et en métro) mais si c'est autre chose, peut-être...
T'est pas obligée de me répondre si tu veux pas, c'est juste que je me demandais ça...(J'suis trop curieuse   )
Ça me dérange pas de te répondre,plusieurs personnes du forum le savent déjà.J'habite à Rimouski ce qui signifie environ 6h30 de route...Voilà pourquoi je ne peux pas y aller   .

Cawo
Manitou de la Parlotte

Message par Cawo »

Pour reparler du montage qui on fait la..
Wooo...Emily a pas ste voix la!!!!

J'trouvais ca un peu quetaine aussi

Glaaaaaaaaaa !!!
-Genny-
Caïd de la Causette

Message par -Genny- »

martinrouette4ever  a écrit
Ça me dérange pas de te répondre,plusieurs personnes du forum le savent déjà.J'habite à Rimouski ce qui signifie environ 6h30 de route...Voilà pourquoi je ne peux pas y aller   .

Ah, c'est vraiment plate...   Moi j'ai réussi à avoir des places pour le 26 septembre et c'est pas mal la première fois que je vais à quelque part qui a rapport avec Star Académie (à part le spectacle là là...) !  Si jamais je peux, je te prendrais des photos de Martin (c'est le mieux que je puisse faire, j'suis désolée...)  
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

g_e_n_n_y  a écrit

Ah, c'est vraiment plate...   Moi j'ai réussi à avoir des places pour le 26 septembre et c'est pas mal la première fois que je vais à quelque part qui a rapport avec Star Académie (à part le spectacle là là...) !  Si jamais je peux, je te prendrais des photos de Martin (c'est le mieux que je puisse faire, j'suis désolée...)  

Ben voyons c'est pas de ta faute!Et merci beaucoup pour les pics   !

steeeph_22
Manitou de la Parlotte

Message par steeeph_22 »

g_e_n_n_y  a écrit

moi tout jy vais le 26 septembre  

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »