Demandes spéciales à TVA!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
annie4ever
Caïd de la Causette

Message par annie4ever »

Hey salut!

Avez-vous vue Demandes spéciales chanté à La rentré de TVA?

my my...stait beauuu wowww...javais le goût de brailler! hihi

woww...hihi...Ça va être une méchante belle gang aussi cette année!

Vous comment vous les avez trouver? moi là:

jpeux-tu vous dire que j'ai hâte au 3 octobre pour assister à la première

*~*AnDr£aNn£*~*

annie4ever
Caïd de la Causette

Message par annie4ever »

ouais moi aussi je trouve! stait fou là...Émily sa voix à tellement changé, mais c'est rendue : WOWW ...jme disais comme: sa se peut pas là wowww...stait beau!

*~*AnDr£aNn£*~*

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

et moi j'ai bien hâte d'assister à cette émission!!!!
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Je l'ai pas vu moi

annie4ever  a écrit

jpeux-tu vous dire que j'ai hâte au 3 octobre pour assister à la première

Psst... Le 3 octobre, c'est pas la premiere. Mais je vais y etre alors on va peut-etre ce voir    ... Euh.. A moins que tu te soit juste fourrée --Message edité par SanDra le --
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
tinatoon_
Illustre Pie

Message par tinatoon_ »

sniff sniff je ne l'ai pas vu mon non plus...
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

C'est le dimanche 26 septembre la premiere.... C'EST LOIN!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Bon check Ninty là qui vient gâcher notre party.On le sait que c'est loin   .Trop loin.

ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

J'ai pas vu cela!

Maudit que j,ai hate a cette émission la!

-Genny-
Caïd de la Causette

Message par -Genny- »

Moi je l'ai vu et j'ai adoré !!! C'est normal, Martin était là non ??   Mes commentaires ?? J'ai trouvé que Émily chantait très bien (je l'aime bien Émily !) et c'est vraiment chouette comment elle était habillée (c'était pas mal dans son style!).  J'ai aimé Véronique et j'ai trouvé qu'elle était toujours avec Martin (ben juste dans le ptit vidéo là là...)et au moins là, elle ne portait pas de robes fleuries, bah, c'était une robe mais pas fleurie c'est déjà une bonne amélioration !  Pour Meggie, j'sais pas, on dirait qu'elle sourit tellement tout le temps, qu'on finit par pu y croire... mais bon !  J'aime tellement pas ses chandails avec un col en V et une bande dans le bas (j'me comprends) mais elle porte tout le temps ça et j'aime pas !  Jason, à part le fait que pendant tout le vidéo il a répété la même phrase (26 septembre), celle-ci était bien "sentie" !! et il avait l'air "full dedans" !!  François, ben il m'a pas marqué spécialement... il était ordinaire j'ai trouvé...

Avez-vous remarqué que...  Martin, on dirait qu'il allait tombé au début, dans les pommiers ??
Que quand François, Martin et Véronique marche ensemble, on dirait le cover du CD Frank, Dave & Steph mais sans Dave & Steph ?? (lol)

Et pour Martin, et oui, ce cher Martin, fallait bien que je le garde pour la fin !!  Ben, il m'a épaté, c'est fou, il a juste à chanter trois-quatre phrases pour que j'sois à terre !  Mon amie a pas aimé ces cheveux, mais moi j'adore !!    Et son super chandail bleu, craquant !! (pas besoin d'en dire plus...)  J'ai aussi aimé quand il a fait son ti-move pour montrer l'adresse où envoyer nos demandes (vous regarderez, si vous l'avez enregistré...) et son beau sourire !  Il avait l'air full "ami" avec Véronique et François et j'trouvais ça cool !

Bon j'arrête là, c'est quand même "juste" deux-trois minutes de chanson !! lol  C'est dans ma nature, j'suis une vraie pie quand j'veux !

Bye !!!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Martin avait un chandail vert,pas bleu!lolll!!!Conversation trop constructive.Effectivement,il était super!

-Genny-
Caïd de la Causette

Message par -Genny- »

Oups, trop passionnée par son sourire, je n'ai pas mémoriser la bonne couleur de chandail !! (non, non, j'niaise !! désolé,  je msuis trompée !!)

Merci Maude pour la rectification  ;) Une chance que tu es là !!  
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

g_e_n_n_y  a écritOups, trop passionnée par son sourire, je n'ai pas mémoriser la bonne couleur de chandail !! (non, non, j'niaise !! désolé,  je msuis trompée !!)

Merci Maude pour la rectification  ;) Une chance que tu es là !!    
En matière de Martin....J'me trompe rarement!Mais hier sur mon forum comme nom j'ai mis Émission de la rentrée.Lolll,j'avias la tête ailleurs...J'vais dire comme quelqu'un m'a dit,c'est ça l,effet Martin Rouette.On perd nos moyens   .

-Genny-
Caïd de la Causette

Message par -Genny- »

Citation :J'vais dire comme quelqu'un m'a dit,c'est ça l,effet Martin Rouette.On perd nos moyens.

Ah, c'est peut-être ça mon problème !!! lol  C'est surement une vraie maladie, on devrait en trouver les symptômes et l'inscrire dans un répertoire de maladies... du genre : à chaque fois que quelqu'un dit le nom de Martin, on se tord le cou pour voir à qui est-ce qu'ils parlent... à chaque fois qu'on voit une tuque, on court pour voir la face du gars au cas où...  quand on magasine et on dit : eh regarde, Martin portait ça dans telle émission de telle date... quand on trouve des sosies de lui n'importe où même si ces juste pour les oreilles ou les yeux (lol)...  quand on pense que tous les Rouette de ce monde ont un lien de parenté avec le célèbre Martin Rouette... j'suis sûre que vous pouvez en trouver d'autres hein ?? dites... est-ce que je suis la seule qui fais ça   ?!?!?!  J'crois que j'suis folle !! j'vais aller me coucher, ça vaudra mieux !  
Bye bye !!    (je l'aime ce bonhomme là !!)
annie4ever
Caïd de la Causette

Message par annie4ever »

Non mais la madame m'a apellé pour me dire que la première serait le 3 octobre et fallait jme rendre là à 6h...patience, elle vous apellera surement;) hihi

*~*AnDr£aNn£*~*

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

g_e_n_n_y  a écritCitation :J'vais dire comme quelqu'un m'a dit,c'est ça l,effet Martin Rouette.On perd nos moyens.

Ah, c'est peut-être ça mon problème !!! lol  C'est surement une vraie maladie, on devrait en trouver les symptômes et l'inscrire dans un répertoire de maladies... du genre : à chaque fois que quelqu'un dit le nom de Martin, on se tord le cou pour voir à qui est-ce qu'ils parlent... à chaque fois qu'on voit une tuque, on court pour voir la face du gars au cas où...  quand on magasine et on dit : eh regarde, Martin portait ça dans telle émission de telle date... quand on trouve des sosies de lui n'importe où même si ces juste pour les oreilles ou les yeux (lol)...  quand on pense que tous les Rouette de ce monde ont un lien de parenté avec le célèbre Martin Rouette... j'suis sûre que vous pouvez en trouver d'autres hein ?? dites... est-ce que je suis la seule qui fais ça   ?!?!?!  J'crois que j'suis folle !! j'vais aller me coucher, ça vaudra mieux !  
Bye bye !!    (je l'aime ce bonhomme là !!)
C'est peut-être pcq j'habite trop loin,mais je n'ai pas ces genres de réflexes.Faut dire que je n'ai aucuen chance le voir dans mon centre d'achats par contre.Mais quand je vais à Montréal ou lorsque je suis allé à Laval avec mon école,j'avoue que j'ouvrais grand les yeux,au cas où...

-Genny-
Caïd de la Causette

Message par -Genny- »

Maude... j'me demandais...  Pourquoi est-ce que tu ne vas pas assister à Demandes Spéciales ??  Est-ce que c'est parce que tu habites trop loin ??  Parce que je trouve ça vraiment plate pour toi... J'voudrai bien t'aider à y assister, mais je ne pourrai jamais aller te chercher (je peux même pas avoir de lifts pour y aller, j'y vais en autobus et en métro) mais si c'est autre chose, peut-être...
T'est pas obligée de me répondre si tu veux pas, c'est juste que je me demandais ça...(J'suis trop curieuse   )
acamania
Caïd de la Causette

Message par acamania »

annie4ever  a écritNon mais la madame m'a apellé pour me dire que la première serait le 3 octobre et fallait jme rendre là à 6h...patience, elle vous apellera surement;) hihi

Moi, elle m'a pas rappellé pour me dire que la premiere était reporté, c'est peut-etre juste qu'elle t'a changé de date pour y assister.

Annie et Suzie, mes stars pour la vie
annie4ever
Caïd de la Causette

Message par annie4ever »

ouèp...cé sa Julie;) jme suis trompé dsl..elle m,a changé de date car y avait trop demande pour la première...dsl tout le monde:S

*~*AnDr£aNn£*~*

JudyTheflower
Caïd de la Causette

Message par JudyTheflower »

ouin car moi non plus elle ne m'a pas appeller !

Natacha
Modeste Jacasseur

Message par Natacha »

moi au début j'était suposser y aller le 23 pour le pilote mais on devais rendre la a 15hrs mais je pouvais pas donc elle ma rappeller cette semaine pour me dire que j'y allais le 3 octobre! donc je vais y être!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »