erick remi
Annouk a écritCela ne m'étonne pas outre mesure
METS EN ! Sont graves en maudit.. et là je vise juste les fans de m-élaine, eux je lis pas ben ben mais sont grave en tout cas. Mais le FORUM De WILFRED OUFFFFFFFF par chance que je fais juste lire parce que des fois j'exploserais je pense !!
Quand c'est rendu que tu te fais poser avec la BLONDE DE WILFRED, je m'excuse, mais y'a un probleme. Quand t'a vu 12 fois le show de Wilfred, là aussi y'a un probleme. Quand t'idolatre la MERE DE DENISE, LÀ y'en a tout un problème..
Y'En a qui seraient pret à tout pour des privilège!
Achetez vous une vie ceux là
C'était mon commentaire négatif de la journée!
METS EN ! Sont graves en maudit.. et là je vise juste les fans de m-élaine, eux je lis pas ben ben mais sont grave en tout cas. Mais le FORUM De WILFRED OUFFFFFFFF par chance que je fais juste lire parce que des fois j'exploserais je pense !!
Quand c'est rendu que tu te fais poser avec la BLONDE DE WILFRED, je m'excuse, mais y'a un probleme. Quand t'a vu 12 fois le show de Wilfred, là aussi y'a un probleme. Quand t'idolatre la MERE DE DENISE, LÀ y'en a tout un problème..
Y'En a qui seraient pret à tout pour des privilège!
Achetez vous une vie ceux là
C'était mon commentaire négatif de la journée!
Clémentine* a écrit
Je suis fans d'Annie et je dis ça pas pour maintenant, mais parce que je sais que plusieurs postes de radio disaient dans le temps de S.A. 2003, qu'ils recevaient plein de demande de Quand tout ça sera fini !
Je me rapportais à l'an dernier en disant cela.
on avait pas de forum dans ce temps là, c'était de la «vrai» demande, ce qui est encourageant
Je suis fans d'Annie et je dis ça pas pour maintenant, mais parce que je sais que plusieurs postes de radio disaient dans le temps de S.A. 2003, qu'ils recevaient plein de demande de Quand tout ça sera fini !
Je me rapportais à l'an dernier en disant cela.
on avait pas de forum dans ce temps là, c'était de la «vrai» demande, ce qui est encourageant
Melsy4 a écritC'est pas grave de l'a demander non plus de temps en temps.. tsé tu veux quand meme l'entendre a la radio!!!!
je sais ben Melsy... c sure qu eje vais la demander sa toune!!
mais j'abuserai pas..
cependant, faut pas mettre tout le monde dans le meme panier, ce sont pas TOUS les fans de M-É qui on fait sauter le serveur la...
et, il ets fort possible qu'il y en ait aussi des crinqués pour Annie.. comme pour Wifred ou comme n'importe quel chanteur académiciens ou non, Boulay, Boucher, Bélanger ou wathever.. et ca, je trouve ca bien dommage...
je sais ben Melsy... c sure qu eje vais la demander sa toune!!
mais j'abuserai pas..
cependant, faut pas mettre tout le monde dans le meme panier, ce sont pas TOUS les fans de M-É qui on fait sauter le serveur la...
et, il ets fort possible qu'il y en ait aussi des crinqués pour Annie.. comme pour Wifred ou comme n'importe quel chanteur académiciens ou non, Boulay, Boucher, Bélanger ou wathever.. et ca, je trouve ca bien dommage...
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
Marieee a écritDe faire une liste de lien pour aller voter, je ne vois pas où est le mal, ca fait parti de la «game», l'offre et la demande. Il y a ca sur les sites officiels, pas seulement sur les forums à Wilfred, MÉ, allez sur le site à Dany Bédar, ou peu importe. J'avoue qu'il y a des excessifs qui votent des centaines de fois et rendu là, ca signifie qu'il y a un manque de confiance pour que la toune en question monte dans les palmarès. Faire une liste qui suggère différents lien radio ok, mais de là à faire une section complète là-dessus, la grosse scèance de marketing fait par des fans, je trouve ca exagéré.
qu'est ce qu'il y a sur le site de dany bédard???
qu'est ce qu'il y a sur le site de dany bédard???
j'ai lu quelque part......que les fans de m-e avait acheter tous les billets des si je me souviens des 6 premières rangées du st-denis!!! Tsé oui ils les aiment mais y a du monde comme moi ou n'importe qui de normale qui auraient aimé avoir la chance d'avoir un billet vers l'avant mais non!!! les fans en ont acheté 15 de la shot....tsé c plate pour ça les groupies!!!
-
- Magicien des Mots
choup_choupette a écritle pire c'est que c'est pas des groupies ben ben jeune tsé.......et polie tu trouves ca normal toi de bombarder un serveur et faire annulé l'émission??? il a du se dire justement que ca vallait pas la peine de la mettre dans un flip debord........
J'ecoute cette emission de tous les jours et c'est exactement ce que ca veux dire
J'ecoute cette emission de tous les jours et c'est exactement ce que ca veux dire
polie a écrit
pourquoi vas tu voir....pourquoi sa te derange temps...
ils ont du fun entre eux....
pourquoi vients tu recopier des choses qui sont ailleur.
la tu manque de respect total.
Pourquoi manque de respect ? Tu fais parti de cette clique ? J'ai rien contre toi personnellement.. Juste le fanatisme.. Pis pour répondre à ta question, j,ai juste lit une fois le forum de M-Elaine. Pis pour le forum de Wilfred, jtrouve ca drole de les voir se réjouir ''AHHHHHHHHHH J'ai vu la belle Denise aujourd'hui'' S'en ai ridicule !
pourquoi vas tu voir....pourquoi sa te derange temps...
ils ont du fun entre eux....
pourquoi vients tu recopier des choses qui sont ailleur.
la tu manque de respect total.
Pourquoi manque de respect ? Tu fais parti de cette clique ? J'ai rien contre toi personnellement.. Juste le fanatisme.. Pis pour répondre à ta question, j,ai juste lit une fois le forum de M-Elaine. Pis pour le forum de Wilfred, jtrouve ca drole de les voir se réjouir ''AHHHHHHHHHH J'ai vu la belle Denise aujourd'hui'' S'en ai ridicule !
-
- Magicien des Mots
polie a écrit
bon la conversation allait bien...mais sa va mal finir.
ca doit tellement te peiner Polie
anyway.. on était tous d'accord sur le sujet: trop c trop.. et ca fait honte à ceux qui aiment m-élaine et qui ne serait aps allée faire sauter un serveur.. je vous comprends :/
bon la conversation allait bien...mais sa va mal finir.
anyway.. on était tous d'accord sur le sujet: trop c trop.. et ca fait honte à ceux qui aiment m-élaine et qui ne serait aps allée faire sauter un serveur.. je vous comprends :/
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
Zanna a écrit
Exactement ! Pis moi être Marie-Élaine j'me sentirais suivi de me faire suivre partout en espérant p-e un jour devenir son amie
Exactement ! Pis moi être Marie-Élaine j'me sentirais suivi de me faire suivre partout en espérant p-e un jour devenir son amie
Bon ok on arrête la tetete!!!! De toute façon ce qui est fait est fait va bin falloir que vous viviez avec! (paroles de Superman écrite par François Babin album:Ent'chums sorti le 8 juin 2004 en vente dans tout les bons et mauvais magasins)
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.