erick remi
Erick Rémi a annoncé hier qu'il mettait la chanson de Marie elaine celle qu'elle fait avec Boom Desjardin, dans son flip ou flop
cependant il y a des fan dans un forum qui ont eu peur et ont tellement utilisé le serveur du 98.5fm que le flip flop par e mail n'a pas eu lieu, moi je n'aurai pas peur de voir cette chanson passé a ce jeu j'ai confiance qu'elle aurait une bonne note car elle est bonne si il y en a qui connaisse ce forum sur Marie elaine j'aimerai avoir le lien
cependant il y a des fan dans un forum qui ont eu peur et ont tellement utilisé le serveur du 98.5fm que le flip flop par e mail n'a pas eu lieu, moi je n'aurai pas peur de voir cette chanson passé a ce jeu j'ai confiance qu'elle aurait une bonne note car elle est bonne si il y en a qui connaisse ce forum sur Marie elaine j'aimerai avoir le lien
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
tina_4ever a écritc'est quoi cette histoire la encore?
je m'explique c'est une emission de radio avec eric remi ou il a mis une chanson de marie elaine, celle qu'elle fait avec Boom, au flip ,donc on aime , ou flop ,on aime pas . Ils ont dit qu'un groupe de fans sur internet qui on un forum qui ont eu peur et se sont donné le mot . Ils ont ecrit sur le site du poste de radio tellement en grand nombre que le serveur a planté donc pas de flip flop il faut dire que quand stef dave et frank on ete soumis au flip flop ils ont eu un maximun de flop pour moi c'et un maque de confiance car cette chanson est tres bonne peut etre la meilleur du cd a marie elaine
je m'explique c'est une emission de radio avec eric remi ou il a mis une chanson de marie elaine, celle qu'elle fait avec Boom, au flip ,donc on aime , ou flop ,on aime pas . Ils ont dit qu'un groupe de fans sur internet qui on un forum qui ont eu peur et se sont donné le mot . Ils ont ecrit sur le site du poste de radio tellement en grand nombre que le serveur a planté donc pas de flip flop il faut dire que quand stef dave et frank on ete soumis au flip flop ils ont eu un maximun de flop pour moi c'et un maque de confiance car cette chanson est tres bonne peut etre la meilleur du cd a marie elaine
-
- Magicien des Mots
c'est ce que je me dis aussi baby_choux, mais n'empêche que c'est décevant tout de même... on ne s'est jamais À quoi s'en tenir, ts. j'veux dire, M-Élaine, elle en a vendu 250 000 des ses albums.. ses fans ont comme pas à s'inquiéter, et de toute façon, moi, je ferais pas ca pour Annie, je serais plutot curieuse de voir à quel point les gens aiment sa toune..
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
-
- Magicien des Mots
je ne manquerai pas l'occasion de voter pour elle c'est certain.....mais pas de la a faire exploser le serveur et a faire annulé une mémission pour sa!!!!
Marie-Élaine est assez populaire comme sa que je n'ai aucunement peur pour elle, vous de devriez pas non plus.....vous n'avez pas confiance en elle on dirait!
Marie-Élaine est assez populaire comme sa que je n'ai aucunement peur pour elle, vous de devriez pas non plus.....vous n'avez pas confiance en elle on dirait!
-
- Magicien des Mots
De faire une liste de lien pour aller voter, je ne vois pas où est le mal, ca fait parti de la «game», l'offre et la demande. Il y a ca sur les sites officiels, pas seulement sur les forums à Wilfred, MÉ, allez sur le site à Dany Bédar, ou peu importe. J'avoue qu'il y a des excessifs qui votent des centaines de fois et rendu là, ca signifie qu'il y a un manque de confiance pour que la toune en question monte dans les palmarès. Faire une liste qui suggère différents lien radio ok, mais de là à faire une section complète là-dessus, la grosse scèance de marketing fait par des fans, je trouve ca exagéré.