erick remi

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
prunelle
Illustre Pie

Message par prunelle »

Erick Rémi a annoncé hier qu'il mettait la chanson de Marie elaine  celle qu'elle fait avec Boom Desjardin, dans son flip ou flop
cependant il y a des fan dans un forum qui ont eu peur et ont tellement utilisé le serveur du 98.5fm que le flip flop par e mail n'a pas eu lieu, moi je n'aurai pas peur de voir cette chanson passé a ce jeu  j'ai confiance qu'elle aurait une bonne note car elle est bonne si il y en a qui connaisse ce forum sur Marie elaine j'aimerai avoir le lien
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

mon doux seigneur

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

c'est quoi cette histoire la encore?

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Cela ne m'étonne pas outre mesure
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Si je comprends bien ,c'est un gros manque de confiance envers Marie-Élaine.      

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

choup_choupette
Magicien des Mots

c'est ce que je pense effectivement

prunelle
Illustre Pie

Message par prunelle »

tina_4ever  a écritc'est quoi cette histoire la encore?
je m'explique c'est une emission de radio avec eric remi ou il a mis une chanson de marie elaine, celle qu'elle fait avec Boom, au flip ,donc on aime ,  ou flop ,on aime pas . Ils ont dit qu'un groupe de fans sur internet qui on un forum qui ont eu peur et se sont donné le mot . Ils ont ecrit sur le site du poste de radio tellement en grand nombre que le serveur a planté donc pas de flip flop il faut dire que quand  stef dave et frank on ete soumis au flip flop ils ont eu un maximun de flop  pour moi c'et un maque de confiance car  cette chanson est tres bonne peut etre la meilleur du cd  a marie elaine
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je m'en suis pas mêler sur le forum en question mais disons que je trouve qeu desfois le monde pars en peurs poru rien. tk!!!
Image
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

:/ ben moi j aurais pas eu peur et elle aurait passé haut la main  
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je dis pas que je vote pas jamais.. desfois je demande avant de partir pour travailler car je sais que je vais écouter la radio toute la soirée, mais de la a voter a tous les jours.. je lai fait au début. maintenant je trouve que c'Est pas nécessaire.

marie Élaine fait son chemin.. !!!
Image
choup_choupette
Magicien des Mots

tsssssss apres ca tu vas dire que les fans d'Annie vote sans arret pour elle.........pour quoi tu veux qu'on vote? On a amplement confiance en elle et son talent tsé.......meme chose pour les fans de Wilfred!

dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Je me demande aussi pourquoi Annie est inclus dans tout ça, il n'y a aucune propagande sur son forum pour un vote ou quoi que se soit, de toute façon, on a absolument rien à voté ou à demander. Bizarre tk  :/
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Justement ce que je me disais
Annie a pas de chanson encore qui tourne.. alors je voie pas pourquoi les fans y sont mêlés.

Je crois qu'on parle justement des fans de Marie Élaine et des fans de Wilfred dans tout ça...

Image
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

c'est également la même chose sur le forum a wilfred......ils votent, ils font des demandes spéciales partout où ils peuvent.......c'est comme ça j'imagine quand tu aimes vraiment un artiste de tout ton coeur......
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

c'est ce que je me dis aussi baby_choux, mais n'empêche que c'est décevant tout de même... on ne s'est jamais À quoi s'en tenir, ts. j'veux dire, M-Élaine, elle en a vendu 250 000 des ses albums.. ses fans ont comme pas à s'inquiéter, et de toute façon, moi, je ferais pas ca pour Annie, je serais plutot curieuse de voir à quel point les gens aiment sa toune..

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

C'est pas grave de l'a demander non plus de temps en temps.. tsé tu veux quand meme l'entendre a la radio!!!!
Image
choup_choupette
Magicien des Mots

je ne manquerai pas l'occasion de voter pour elle c'est certain.....mais pas de la a faire exploser le serveur et a faire annulé une mémission pour sa!!!!
Marie-Élaine est assez populaire comme sa que je n'ai aucunement peur pour elle, vous de devriez pas non plus.....vous n'avez pas confiance en elle on dirait!

misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

j'suis pas inquiète pour m.é. non plus
me semble qu'elle a déjà prouvé ce dont elle est capable, et ce n'est qu'un début pour elle

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

De faire une liste de lien pour aller voter, je ne vois pas où est le mal, ca fait parti de la «game», l'offre et la demande. Il y a ca sur les sites officiels, pas seulement sur les forums à Wilfred, MÉ, allez sur le site à Dany Bédar, ou peu importe. J'avoue qu'il y a des excessifs qui votent des centaines de fois et rendu là, ca signifie qu'il y a un manque de confiance pour que la toune en question monte dans les palmarès. Faire une liste qui suggère différents lien radio ok, mais de là à faire une section complète là-dessus, la grosse scèance de marketing fait par des fans, je trouve ca exagéré.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »