MÉ, Annie... et les autres !
Il suffit seulement de voir ma signature
Après, il y a aussi Marie-Mai
Après, il y a aussi Marie-Mai
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
J'ai réécouté le cd de Star Ac cet après midi et je me suis rendu compte que je les aime tous de plus en plus,pour des raisons différentes.Même Stéphane,depuis que je l'ai rencontré,mon opinion a changé.Et en lisant les points de vue de certains de ses fans j'ai interprété les choses d'une manière différente si je peux dire et depuis ce temps je l'apprécie bien.Je ne sais pas si je m'exprime bien là mais tk.On dirait que on les connait mieux maintenant et ça me donne l'occasion de les apprécier encore plus.Il n'y a pas eu de descente d'opinion dans mon cas.Mais maintenant j'apprécie même Émily,Stéphane,etc.C'est cool.Seulement Jean-Francois me laisse toujours aussi "frette" si j'peux dire.Et Pascal,pcq on en entend jamais parlé,on ne le connait pas vraiment celui-la.
Ouai.. C'est dommage pour Pascal mais pour y avoir parler, je peux dire qu'il est super smatt!!
Blogue - Statut: Étudiant
-
- Seigneur de la Causerie
Bon, si je comprend le topic, il faut exclure Annie et MÉ.
Ça ne me pose pas trop de problème. Même si Annie a été mon premier coup de coeur artistique et qu'elle est encore une de mes favorites, j'ai découvert par la suite Suzie (je ne regardais pas SA au début) et c'est elle que j'ai réellement trouvé qu'elle avait tout pour faire une excellente chanteuse.
Marie-Mai m'avait aussi renversé. Surtout lors du passage de France D'Amour à l'émission.
Martin est très polyvalent et nous avait servi une excellente prestation lors de la finale des gars.
Jean-François, c'est la puissance vocale.
Wil était mon troisième favori chez les gars.
Donc, Suzie-Annie-MM puis Martin-JF-Wil.
Et une mention pour MÉ. Même si je n'aime pas ce style, je ne doute pas du tout qu'elle est bonne elle aussi.
Ça ne me pose pas trop de problème. Même si Annie a été mon premier coup de coeur artistique et qu'elle est encore une de mes favorites, j'ai découvert par la suite Suzie (je ne regardais pas SA au début) et c'est elle que j'ai réellement trouvé qu'elle avait tout pour faire une excellente chanteuse.
Marie-Mai m'avait aussi renversé. Surtout lors du passage de France D'Amour à l'émission.
Martin est très polyvalent et nous avait servi une excellente prestation lors de la finale des gars.
Et une mention pour MÉ. Même si je n'aime pas ce style, je ne doute pas du tout qu'elle est bonne elle aussi.
SuziePower a écritBon, si je comprend le topic, il faut exclure Annie et MÉ.
Salut toi en passant ;)
C'était pas nécessairement d'exclure Annie et ME, mais simplement d'exclure ton premier coup de coeur et de dire qui t'aimais le plus apres!
Voila!
Salut toi en passant ;)
C'était pas nécessairement d'exclure Annie et ME, mais simplement d'exclure ton premier coup de coeur et de dire qui t'aimais le plus apres!
Voila!
-
- Seigneur de la Causerie
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Mon premier coup de coeur à Élyse. Pour son originalité, sa voix et sa personnalité généreuse.
Mon Deuxième coup de coeur va à Marie-Élaine. Pour sa sensibilité, sa voix intense, son coeur, et son immense talent.
Mon Trosième coup de coeur va à Dave et à Suzie. Dave pour sa grande voix et son potentiel. Suzie pour son style, sa personnalité et sa jolie voix.
Enfin bref, je les adores tous!!
Martin
Mon Deuxième coup de coeur va à Marie-Élaine. Pour sa sensibilité, sa voix intense, son coeur, et son immense talent.
Mon Trosième coup de coeur va à Dave et à Suzie. Dave pour sa grande voix et son potentiel. Suzie pour son style, sa personnalité et sa jolie voix.
Enfin bref, je les adores tous!!
Martin
Je viens de relire mon message...mais finalement je les aimes tous! J'ai parler a pas mal toute les académiciens il sont vraiment gentil! Stéphane yé super beau cte gars la en personne pis yé loin d'être "niaiseux" comme celui qu'on a vu à la télé. Annie super sociable, gentille elle chante super bien. Pascal c'te gars là y'est tellement gentil! François c'tun gars super de party yé vraiment drôle pis lui aussi yé super smatt! Dave bin lui y fait parti de mes coup de coeur c'est sûre vous n'avez qu'a lire mon premier message tout comme Suzie,Marie-Élaine et Martin qui ont été tous les 4 super méga gentil avec moi. Maritza qui est aussi super sociable et qui a un talent fou tout comme Élyse. Émily qui est super sociable elle aussi qui n'est pas génée et qui danse comme une vraie étoile. Je n'ai jamais vu J-F,Marie-Mai et Wilfred mais une chose est sûre il ont autant de talent que les autres...
Donc je peux pas dire vraiment que j'ai un ou 2 préférés parce que je l'ai aime pas mal tous!
Donc je peux pas dire vraiment que j'ai un ou 2 préférés parce que je l'ai aime pas mal tous!
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
tina_4ever a écritJe viens de relire mon message...mais finalement je les aimes tous! J'ai parler a pas mal toute les académiciens il sont vraiment gentil! Stéphane yé super beau cte gars la en personne pis yé loin d'être "niaiseux" comme celui qu'on a vu à la télé. Annie super sociable, gentille elle chante super bien. Pascal c'te gars là y'est tellement gentil! François c'tun gars super de party yé vraiment drôle pis lui aussi yé super smatt! Dave bin lui y fait parti de mes coup de coeur c'est sûre vous n'avez qu'a lire mon premier message tout comme Suzie,Marie-Élaine et Martin qui ont été tous les 4 super méga gentil avec moi. Maritza qui est aussi super sociable et qui a un talent fou tout comme Élyse. Émily qui est super sociable elle aussi qui n'est pas génée et qui danse comme une vraie étoile. Je n'ai jamais vu J-F,Marie-Mai et Wilfred mais une chose est sûre il ont autant de talent que les autres...
T'a pas vraiment de préférés excepté que tu aprles toujours de Marie-Élaine et Martin.
T'a pas vraiment de préférés excepté que tu aprles toujours de Marie-Élaine et Martin.
-
- Illustre Pie
Moi vu que j'ai commencer a écouter l'émission progressivement, j'ai pas vu le debut... Alors disons que Suzie je la haissait... Et moi non plus j'ai pas changer Annie c'est mon coup de coeur. Mais Marie-Mai ma beaucoup impressionner a la finale des filles. Et aussi Marie-Élaine qui j'aime depuis demande spéciale. --Message edité par ninty le 2004-08-26 17:19:34--
Ninty a écritMoi vu que j'ai commencer a écouter l'émission progressivement, j'ai pas vu le debut... Alors disons que Suzie je la haissait... Et moi non plus j'ai pas changer Annie c'est mon coup de coeur. Mais Marie-Mai ma beaucoup impressionner a la finale des filles. Et aussi Marie-Élaine qui j'aime depuis demande spéciale. --Message edité par ninty le 2004-08-26 17:19:34--
Bizzare.. Moi au debut j'aimais vraiment pas Annie.. Pis là je l'adore !! Pis Pour Marie-Mai j'aimais pas son air rebelle mais maintenant je L'ADORE Est cool au boutte celle là Pis Marie-Elaine aussi je l'aimais pas et là je l'adore !
Bizzare.. Moi au debut j'aimais vraiment pas Annie.. Pis là je l'adore !! Pis Pour Marie-Mai j'aimais pas son air rebelle mais maintenant je L'ADORE Est cool au boutte celle là Pis Marie-Elaine aussi je l'aimais pas et là je l'adore !