MÉ, Annie... et les autres !

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Je pense qu'on va tous (toutes) être d'accord les fans pour dire que MÉ et Annie tirent très bien leur épingle du jeu, cependant j'ai une petite pensée pour les 12 autres de SA1, qui méritent aussi qu'on les encouragent, êtes-vous d'accord ?  

Bref c'est qui votre deuxième et troisième coup de coeur ?  Moi, c'est Marie-Mai et Suzie !
Heidi81
Illustre Pie

Message par Heidi81 »

Moi je dis Martin et Marie-Mai. Mais c'est difficile à dire ,parce que les académiciens ont tous plein de talent différent. Regarder François, il est super dans un show quand il est sur scène, c'est un gars de party etc...
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

Mon premier coup de coeur c'est Marie-Élaine c'est sure mais tout de suite en dessous y'a Martin!!!

Martin,Dave et Suzie.

Martin parce que c'est un gars qui est capable de tout accomplir il est drôle gentil vraiment beau très polyvalent. Il chante super bien et il a tout pour réussir.

Dave parce que il a une voix super puissante, et il est vraiment super gentil. Même si plusieurs l'oublie souvent parce qu'il a été délogé en 3ème moi je trouve qu'il est bourré de talent.

Suzie parce qu'elle a une voix fantastique et j'aime beacoup son style. Même si je la prennait plus pour une enfant sage je vois qu'elle a sérieusement changé et j'aime mieux son style comme sa. --Message edité par tina_4ever le 2004-08-22 21:12:52--

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

Ben moi c'est Suzie en premier c'Est sur mais ca dépend des fois c'Est Annie... Sont égales mais des fois une surpasse lautre hihi je suis compliquée

Sinon jaime bien Marie-Mai... pour son ptit coté rebelle et jaime beaucoup sa voix.

Dans les gars jaime Dave et je trouve dommage qu'il nait pas sa carriere a lui seul car j'adore sa voix a lui    
Poukinette
Caïd de la Causette

Message par Poukinette »

Ben moi c'est marie-mai ma préférée et Martin dans les gars!   Mais j'aime aussi beauocoup Suzie&Annie

Brindille
Caïd de la Causette

Message par Brindille »

mon 2e coup de coup de coeur chez les filles va à Marie-Mai mais j'adore aussi Maritza et Émily.

Chez les gars je donnerais mon 2e coup de coeur à Jean-François mais j'apprécie aussi énormément Martin.

Cawo
Manitou de la Parlotte

Message par Cawo »

Moi c'est Annie et Suzie..
Mais peut-etre un peu plus Annie...

Et mon 2 ieme je dirais Martin..
Plein de charme avec une super belle voix...mmmm
J'espere qui va aller loin ste ptit gars la!

Glaaaaaaaaaa !!!
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

J'me rappelle qu'avant d'entendre Annie chanter, j'avais entendu Élyse et je l'avais bien aimé. J'aime son style et j'ai hâte d'entendre ses compos sur son album. J'étais aussi tombé sur MM et France d'Amour un soir et elle m'avait bcp impressionné et j'ai tjs aimé sa fouge surtout. Et j'aime bien Suzie parce qu'elle est bête de scène et son côté de party. Et Pascal, je le trouve choux et j'suis confiante qu'il va nous sortir quelque chose d'impressionnant d'ici un an ou deux!

Maaaais mes 2e et 3e coup de coeur sont pour Dave et Martin. Dave pour sa belle voix puissante, sa gentillesse d'être allé en trio nenon mais... et Martin pour son joli minois, sa polyvalence, son charme! --Message edité par marieee le 2004-08-22 19:43:56--
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Annie était mon premier coup de coeur, Marie-Elaine le second.
Comme troisième coup de coeur, j'aimais beaucoup et j'aime encore beaucoup Wilfred pour la couleur particulière de sa voix, ensuite c'était Jean-François dont j'aimais le plus la voix.

Je trouvais par contre Elyse super jolie de même que Maritza a qui je trouvais un charme fou. Je trouvasi aussi DAae pas mal cute
TGIF
Caïd de la Causette

Message par TGIF »

J'ai eu plusieurs coups de coeurs lorsque j'ai assisté au spectacle de la tournée.  J'aime bien Martin et Dave pour leur polyvalence.  Jean-François pour sa super voix.  Pascal pour sa présence sur scène et sa voix.  Wilfred pour sa voix originale.  Et Suzie pour tout, sa polyvalence, son émotion, sa voix et son énergie sur scène. --Message edité par tgif le 2004-08-22 20:12:21--
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

Mon premier coup de coeur vous la savez tous est Suzie...pourquoi?? parceque elle et moi avons le même caractère...Elle chante TROP BIEN! elle est trop belle aussi hihihihi! bon en bref c'est vraiment mon idole...lol

Annie elle est trop gentille trop mignone aussi...elle a une voix ''fabuleuse'' (quel jeu de mot )

J'aime aussi Marie-Élaine pour sa voix et j'ai quelque chose en aime qui m'attire

Et Dave pcq il chante très bien

voila c'est tout
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Crim j'avais oublié Suzie dans mes coups de coeur plus haut. Ben voila, je l'ai toujours aussi bien aimée
Theta
Modeste Jacasseur

Message par Theta »

Mon premier coup de coeur a définitivement été Marie-Élaine, ensuite Wilfred. S'il n'y avait pas eu ces deux là, ça aurait été Marie-Mai et Martin. Marie-Mai, un potentiel fou ainsi que Martin.
[url]http://www.mabonneetoile.qc.ca/photographie/[/url]
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Mon premier coup de coeur est pour Martin mais je crois que vous le saviez déjà.Je l'adore ce gars là.Beaucoup de talent et une personnalité vraiment attachante.
J'adore le style de Marie-Mai,belle personnalité,belle voix.J'apprécie de plus en plus Annie aussi.J'aime bien Dave aussi.À vrai dire je les aime pratiquement tous,ils ont tous un ptit quelque chose de spécial que j'aime bien.Mais.....aucun ne peut atteindre mon tit Martin   !

praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

J'ai adoré Elyse. J'espère qu'elle va sortir un CD. Je serai le premier a l'acheter.
Tite Caro
Caïd de la Causette

Message par Tite Caro »

Annie et Suzie sans aucun doute...

ensuite je dirais marie-mai puis dave...

MON FORUM DE SUZIE : https://16807.aceboard.net
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Moi c'Est un peu difficile.. tout le monde sait que mon gros coup de coeur c'est Marie Élaine. Reste que j'avais flashé sur Suzie bien avant de flasher sur Marie Élaine a cause de "Quand on a que l'amour" mais bon elle est passé en deuxième apres "la quête"

Durant SA, j'aimais bien Marie Mai et Wilfred...

Maintenant, je dirais que Annie, Martin et Marie Mai sont les 3 personnes que je me déplacerais pour aller les voirs en show... j'ai vraimetn hâte de voir ce qu'ils vont nous faire découvrir.

Image
JudyTheflower
Caïd de la Causette

Message par JudyTheflower »

annie mon premier coup de coeur depuis le tout début ..ensuite Suzie ,Wilfred et DAVe

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Mon tout premier coup de coeur a la toute premiere émission a été SUzie, mais au fils du temps a cause de son comportement et que jai vue Marie Élaine chanté alors la wowwwwww Marie Élaine est devenu mon premier coup de coeur , et en deuxieme chez les fille c est Émily que jai apprise a connaitre au fils des jours pour sa pétillante énergie et les bons mots pour tous, et pour finir Marie May que jai aussi apprise a aimée, elle as un beau calibre sur scène et elle est tres tres a l aise la dedans, tres polyvalente la fills   cela dit sa ne veut pas dire que j aime pas les autres filles, elles ont tous un ptit coté attachant.
Chez les Garcons , mon coup de coeur a été Wilfred, Martin et Dave. mais j aimais bien les autres aussi,  
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

ben moi.. j'ai pas vraiment changé, dès le début.. Annie!

et Marie-mai!! wow! quelle potentiel, Élyse: original au fond! c 3 là etaient mes préférés..
quoique, en y pensant comme il faut.. ya que 'Maritza qui me laisse vraiment de marbre..

chez les gars: J-F et Martin!

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »