Annie: A Beauty
-
- Illustre Pie
Le pire là-dedans, c'est qu'Annie soit devant 400 ou 4000 personnes, à St-Isidore ou Québec, elle donne toujours le 100% d'elle-même et semble toujours heureuse d'être sur scène! Trou, pas trou, elle se défonce à chaque fois. J'espère que sa gérance va lui donner les moyens de se faire connaître d'avantage, car ce qu'elle propose, c'est assez wow merci et ça vaut vraiment la peine d'être vu et entendu
Est pas venue dans sa belle région non plus excepté pour chanté une fois avec Dany...que je n'ai pas manqué par chance mais j'aurais bien aimé un petit spectacle dans son coin ... ça m'a pas empêcher de me rendre à Rouyn, bonne raison pour aller tourner dans ce coin, d'ailleurs c'est très joli rouyn je trouve !
Pour ma part, c'est pas mal la seule personne que j'ai encore de l'intérêt pour discuter dans SA... elle pis Véronique Claveau, j'vois qu'on a les meme gout
Dany Bédar on était plusieurs à l'aimer avant qu'il sorte avec Annie! Ils donnent à peut-pret dans le même style! --Message edité par marieee le 2004-08-29 19:53:31--
Dany Bédar on était plusieurs à l'aimer avant qu'il sorte avec Annie! Ils donnent à peut-pret dans le même style! --Message edité par marieee le 2004-08-29 19:53:31--
Ninty a écritC'est seulement que sa me derange vous voir parler seulement dans les sujet de Annie. Moi aussi je suis fan de Annie, mais j'y consacre pas toute ma vie non plus!
en quoi ca te dérange?!
by the way.. j'écris dans pas mal tous les sujets.. et comme soso_15 l'a si bien dit: on va dans les sujets qui nous intéresse
Dany Dany... on en parle tu tant que ca??!!! pis oui je l'aime bien, j'ai "fruit de ma récnte nuit blanche" depuis le boxing day 2004...
bon... ben c'est ca qui est ca la..
en quoi ca te dérange?!
by the way.. j'écris dans pas mal tous les sujets.. et comme soso_15 l'a si bien dit: on va dans les sujets qui nous intéresse
Dany Dany... on en parle tu tant que ca??!!! pis oui je l'aime bien, j'ai "fruit de ma récnte nuit blanche" depuis le boxing day 2004...
bon... ben c'est ca qui est ca la..
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson