Annie: A Beauty
t'en fais pas The_One.. Annie y est pour quelque chose aussi dans ca.. elle veux sentir qu'elle mérite ce qui lui arrive, tout ce succès instantané lui fait peur, l'inuiète un peu puisqu'elle considère qu'elle n'a pas vraiment de base solide avant Star Académie, elle n'a pas l'impression d'avoir travaillé pour son succès, c'est pour ca qu'elle met les bouchée doubles pour son album, et en plus.. elle fait tout plein de petit (mais ô combien grand) spectacle un peu partout dans les différents "trous" du québec
non, seulement, est belle et bourrée de talent, mais en plus elle a les 2 pieds sur terre!
non, seulement, est belle et bourrée de talent, mais en plus elle a les 2 pieds sur terre!
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
Zanna a écritt'en fais pas The_One.. Annie y est pour quelque chose aussi dans ca.. elle veux sentir qu'elle mérite ce qui lui arrive, tout ce succès instantané lui fait peur, l'inuiète un peu puisqu'elle considère qu'elle n'a pas vraiment de base solide avant Star Académie, elle n'a pas l'impression d'avoir travaillé pour son succès, c'est pour ca qu'elle met les bouchée doubles pour son album, et en plus.. elle fait tout plein de petit (mais ô combien grand) spectacle un peu partout dans les différents "trous" du québec
J'aimerais bien qu'elle vienne faire un tour dans mon trou moi.
J'aimerais bien qu'elle vienne faire un tour dans mon trou moi.
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Illustre Pie
-
- Magicien des Mots
-
- Illustre Pie
eille Fwed pis marguerite_1 moi tou j'habite a grande-vallée pis je trouve qui a des trou ben pire que sa comme pointe frégate pis st-yvon!
tu peut vraiment pas tomber plus creux!ces villes la c pour pas découragé le monde ki dise qui habite dans un trou parce que sa leur remonte le morale de savoir ki a plus creux que che eux!surtout pointe frégate! pis si vous me croyez pas... combien de personne savent ou ce que c'est pointe frégate?
tu peut vraiment pas tomber plus creux!ces villes la c pour pas découragé le monde ki dise qui habite dans un trou parce que sa leur remonte le morale de savoir ki a plus creux que che eux!surtout pointe frégate! pis si vous me croyez pas... combien de personne savent ou ce que c'est pointe frégate?
Vive Kim et Brenda-Lee!
Jtaime Étienne...
Je m'ennuie Alex...1990-2005