CDs décevants
-
- Illustre Pie
jai parler avec le chum de ma grande tante et lui et bien il s'occupai de tout les accadémiciens les rencontrai et les aidaient a s'enligner ds le bon chemain et ils ma di que d'après lui que Annie a une très bonne carrière assurer, suzie elle a des chances de perser,J-F assurer,M-M sur,M-élaine sur,Martin si y veu y peu pcq y a des chance acause quil est bon en tou,élise non,wilfred il va séteindre dici 3 ans ou moin,dave non,stef non,franck non,maritza p-e,émilie ds la commédi musicale elle a des très très grosse chance.
je tien a vous rappeller que ce n'est pas mes commentaires et que jai faite sa en bref...
ma liste d'achat d'album est:
@nNiE
suzie
martin
marie-mai
voila!tk jespère pour ma part que tout le monde a leur chances de percer!
je tien a vous rappeller que ce n'est pas mes commentaires et que jai faite sa en bref...
@nNiE
suzie
martin
marie-mai
kristina 01 a écritjai parler avec le chum de ma grande tante et lui et bien il s'occupai de tout les accadémiciens les rencontrai et les aidaient a s'enligner ds le bon chemain et ils ma di que d'après lui que Annie a une très bonne carrière assurer, suzie elle a des chances de perser,J-F assurer,M-M sur,M-élaine sur,Martin si y veu y peu pcq y a des chance acause quil est bon en tou,élise non,wilfred il va séteindre dici 3 ans ou moin,dave non,stef non,franck non,maritza p-e,émilie ds la commédi musicale elle a des très très grosse chance.
@nNiE
suzie
martin
marie-mai
Pas rien sur Pascal! Je suis d'accord avec ton oncle mais oublie pas que ça dépend dans quoi ils se dirigent!
Martin, acteur oui mais pour chanteur, je doute, il est un bon compositeur.
Wilfred, trop propulsé, d'accord qu'on l'entendra plus parler, il va se retrouver sur la même selette des vedettes trop vites populaire.
Marie-Élaine, carrière internationale assurée.
Marie-Mai, grande artiste polyvalente.
Émily, comédie musicale, oui!
Élyse, manque d'ouverture, elle devrait s'ouvrir un peu plus.
Maritza, elle devrait chanter du blues anglophones.
Annie et Suzie, c'est vrai que c'est fun de voir les jumelles qui sont belles et bourrés de talents, si on pense aux jumelles Olsen!
@nNiE
suzie
martin
marie-mai
Pas rien sur Pascal! Je suis d'accord avec ton oncle mais oublie pas que ça dépend dans quoi ils se dirigent!
Martin, acteur oui mais pour chanteur, je doute, il est un bon compositeur.
Wilfred, trop propulsé, d'accord qu'on l'entendra plus parler, il va se retrouver sur la même selette des vedettes trop vites populaire.
Marie-Élaine, carrière internationale assurée.
Marie-Mai, grande artiste polyvalente.
Émily, comédie musicale, oui!
Élyse, manque d'ouverture, elle devrait s'ouvrir un peu plus.
Maritza, elle devrait chanter du blues anglophones.
Annie et Suzie, c'est vrai que c'est fun de voir les jumelles qui sont belles et bourrés de talents, si on pense aux jumelles Olsen!
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
Ceux que je veux
SA1:
-Wilfred (peut-etre)
-Marie-Elaine (peut-etre)
-Frank,Dave&Stef (non)
-Annie (CERTAIN !!!)
-Suzie (CERTAIN !!!)
-Elyse (non)
-Maritza (non)
-Marie-Mai (non)
-Emily (non)
-Jean-Francois (CERTAIN !!!)
-Martin (peut etre)
-Pascal (nah)
SA2
-Stéphanie (nah)
-Meggie (CERTAIN !!!)
-Véronique (non)
-Sandy (nah)
-Marie-Eve (nah)
-Marie-France (nah)
-Jannie (nah)
-Marc-André (nah)
-Jason (CERTAIN !!!)
-Martin (nah)
-Jean-Francois (nah)
-Dave (nah)
-Etienne (CERTAIN !!!)
-Corneliu (NOOOON!!! )
SA1:
-Wilfred (peut-etre)
-Frank,Dave&Stef (non)
-Annie (CERTAIN !!!)
-Suzie (CERTAIN !!!)
-Elyse (non)
-Maritza (non)
-Marie-Mai (non)
-Emily (non)
-Martin (peut etre)
-Pascal (nah)
SA2
-Stéphanie (nah)
-Meggie (CERTAIN !!!)
-Véronique (non)
-Sandy (nah)
-Marie-Eve (nah)
-Marie-France (nah)
-Jannie (nah)
-Marc-André (nah)
-Jason (CERTAIN !!!)
-Martin (nah)
-Jean-Francois (nah)
-Dave (nah)
-Etienne (CERTAIN !!!)
-Corneliu (NOOOON!!! )
Arania2 a écritCeux que je veux
SA1:
-Wilfred (peut-etre)
-Frank,Dave&Stef (non)
-Annie (CERTAIN !!!)
-Suzie (CERTAIN !!!)
-Elyse (non)
-Maritza (non)
-Marie-Mai (non)
-Emily (non)
-Martin (peut etre)
-Pascal (nah)
SA2
-Stéphanie (nah)
-Meggie (CERTAIN !!!)
-Véronique (non)
-Sandy (nah)
-Marie-Eve (nah)
-Marie-France (nah)
-Jannie (nah)
-Marc-André (nah)
-Jason (CERTAIN !!!)
-Martin (nah)
-Jean-Francois (nah)
-Dave (nah)
-Etienne (CERTAIN !!!)
-Corneliu (NOOOON!!! )
C'est SA1 ici pas SA2 et on le savait pour Annie, Suzie et Meggie, T,es vendue d'avance..
Pour ma part, Annie et Marie-Mai
SA1:
-Wilfred (peut-etre)
-Frank,Dave&Stef (non)
-Annie (CERTAIN !!!)
-Suzie (CERTAIN !!!)
-Elyse (non)
-Maritza (non)
-Marie-Mai (non)
-Emily (non)
-Martin (peut etre)
-Pascal (nah)
SA2
-Stéphanie (nah)
-Meggie (CERTAIN !!!)
-Véronique (non)
-Sandy (nah)
-Marie-Eve (nah)
-Marie-France (nah)
-Jannie (nah)
-Marc-André (nah)
-Jason (CERTAIN !!!)
-Martin (nah)
-Jean-Francois (nah)
-Dave (nah)
-Etienne (CERTAIN !!!)
-Corneliu (NOOOON!!! )
C'est SA1 ici pas SA2 et on le savait pour Annie, Suzie et Meggie, T,es vendue d'avance..
Pepsii a écrit
J'ai juste répondu avec la liste d'une autre personne... pas besoin d'être sur mon dos tout le temps...
Et puis bon.. ca me donne rien de discutez anyway...
Les gouts ca se discute pas... Pour le fait d'être vendu d'avance je vois pas en quoi cest pas bon pour toi... Tu aime Marie-Mai et je m'en plains pas moi elle me branche pas cest tout!
J'ai juste répondu avec la liste d'une autre personne... pas besoin d'être sur mon dos tout le temps...
Et puis bon.. ca me donne rien de discutez anyway...
Les gouts ca se discute pas... Pour le fait d'être vendu d'avance je vois pas en quoi cest pas bon pour toi... Tu aime Marie-Mai et je m'en plains pas moi elle me branche pas cest tout!
choup_choupette a écritJe n'ai pas trop d'inquietude pour le reste dla gang.......c'est sur que j'en sais plus sur Annie donc sa je m'en fais pas pentoute! Et ils prennent leur temps donc
Ce n'est qu'ils n'ont peut-être pas de demande plutôt qu'ils prennent leur temps,ça fait quand même depuis mars 2003 qu'ils sont sorti de l'académie,c'est bien beau prendre son temps mais si tu à vraiment du talent il faut qu'il se passe quelque chose et si aprés plus l et demi tu est encore sur la liste d'attente il faut peut-être se poser des questions.Autre chose,les deux qui vraiment du talent soit Wifred et Marie-Élaine des leur sorti de l'académie ils ont du travail et ça vas de mieux mieux alors c'est propablement cette raison,ils ont plus de talent que les autres qui "prennent leur temps".Il y a aussi ceux et celles qui sont moins polulaire,et une coche en bas des deux autres au niveau talent,Marie-May,Jean-François,et Emily et combien de temps ça dure une comedie musicale,probablement moins de temps qu'une carrière solo comme Wil et ME.
Ce n'est qu'ils n'ont peut-être pas de demande plutôt qu'ils prennent leur temps,ça fait quand même depuis mars 2003 qu'ils sont sorti de l'académie,c'est bien beau prendre son temps mais si tu à vraiment du talent il faut qu'il se passe quelque chose et si aprés plus l et demi tu est encore sur la liste d'attente il faut peut-être se poser des questions.Autre chose,les deux qui vraiment du talent soit Wifred et Marie-Élaine des leur sorti de l'académie ils ont du travail et ça vas de mieux mieux alors c'est propablement cette raison,ils ont plus de talent que les autres qui "prennent leur temps".Il y a aussi ceux et celles qui sont moins polulaire,et une coche en bas des deux autres au niveau talent,Marie-May,Jean-François,et Emily et combien de temps ça dure une comedie musicale,probablement moins de temps qu'une carrière solo comme Wil et ME.
-
- Novice
Moi je ne serais pas décue pour Élyse parce-que je vais sûrement acheter son CD même si c'est la première des filles à avoir été délogée.
J'ai hâte de voir celui de Marie-Mai aussi et celui de Maritza ont ne sais jamais peut-être seront t-ils aussi bon que ceux de Marie-Élaine et de Wilfred!
J'ai changée d'avis au propos d'Annie...j'ai réécoutée ses mises en danger et ses évaluations et je crois qu'elle va aller loin!
Finalement elle est aussi bonne que Marie-Élaine!
J'ai hâte de voir celui de Marie-Mai aussi et celui de Maritza ont ne sais jamais peut-être seront t-ils aussi bon que ceux de Marie-Élaine et de Wilfred!
J'ai changée d'avis au propos d'Annie...j'ai réécoutée ses mises en danger et ses évaluations et je crois qu'elle va aller loin!
SA1:
-Wilfred (Non)
-Marie-Elaine (Eurk)
-Frank,Dave&Stef (Oui)
-Annie (Oui)
-Suzie (Non)
-Elyse (Oui)
-Maritza (Peut-etre)
-Marie-Mai (Oui)
-Emily (peut-etre)
-Jean-Francois (non)
-Martin (non)
-Pascal (non)
SA2
-Stéphanie (Oui)
-Meggie (Oui)
-Véronique (Eurk)
-Sandy (Eurk)
-Marie-Eve (Peut-etre)
-Marie-France (Oui)
-Jannie (peut-etre)
-Marc-André (non)
-Jason (non)
-Martin (oui)
-Jean-Francois (peut-etre)
-Dave (non)
-Etienne (non)
-Corneliu (non)
-Wilfred (Non)
-Marie-Elaine (Eurk)
-Frank,Dave&Stef (Oui)
-Annie (Oui)
-Suzie (Non)
-Elyse (Oui)
-Maritza (Peut-etre)
-Marie-Mai (Oui)
-Emily (peut-etre)
-Jean-Francois (non)
-Martin (non)
-Pascal (non)
SA2
-Stéphanie (Oui)
-Meggie (Oui)
-Véronique (Eurk)
-Sandy (Eurk)
-Marie-Eve (Peut-etre)
-Marie-France (Oui)
-Jannie (peut-etre)
-Marc-André (non)
-Jason (non)
-Martin (oui)
-Jean-Francois (peut-etre)
-Dave (non)
-Etienne (non)
-Corneliu (non)
-
- Manitou de la Parlotte
tinatoon_ a écritMoi j'ai celui de Wilfred, Marie-Élaine et les trois chums... J'aime beaucoup les 3 cd... Le cd de Frank, Dave et Steph a été mal reçu par la critique, mais pour ma part je l'aime beaucoup... Question de goût, c'est tout. Pour ce qui est du cd de Maritza, je vais voir, je n'ai pas encore entendu son premier extrait... J'ai hâte d'entendre ceux de Suzie, Annie, Marie-Mai et Jean-François. Pour la gang de SA2, pas encore certaine... Possiblement celui de Véronique... les autres on verra... --Message edité par tinatoon_ le 2004-08-07 00:27:43--
tout a fait dacord avoic toi pour les cd jai celui de frank dave et steph...de marie-élaine...de wil...et je lai aime pi jai hate dentendre celui de m.mai jf annie suzie mais pt moin maritza pcq jai pas vrm acroché sur elle et sont extrai qui passe a la radio je laime pas bin bin
tout a fait dacord avoic toi pour les cd jai celui de frank dave et steph...de marie-élaine...de wil...et je lai aime pi jai hate dentendre celui de m.mai jf annie suzie mais pt moin maritza pcq jai pas vrm acroché sur elle et sont extrai qui passe a la radio je laime pas bin bin
-
- Magicien des Mots
phoenix a écrit
Quand tu recois au moins 150 chansons par jour pour ton album, je ne crois pas que c'est sa que j'appele ne pas avoir de demande. En ce qui attrait a Annie(désolé pour les autres j'en sais juste sur elle ) et bien elle fait plusieurs spectacles solo au Québec et en Ontario sans album, sans matériel.
Et un petit mot pour Angel_of_darkness.......je dois avouer que tu me fais chaud au coeur non mais c'est bien je trouve de ne plus etre aveugle face aux talents des gens. Pour avoir dit sa.....tu ne devais pas bien l'aimer la petite Annie mais ce n'est pas grave.....tu as au moins admis qu'elle pouvait aller loin et qu'elle avait du potentiel pour rester !!!!
Quand tu recois au moins 150 chansons par jour pour ton album, je ne crois pas que c'est sa que j'appele ne pas avoir de demande. En ce qui attrait a Annie(désolé pour les autres j'en sais juste sur elle ) et bien elle fait plusieurs spectacles solo au Québec et en Ontario sans album, sans matériel.
Et un petit mot pour Angel_of_darkness.......je dois avouer que tu me fais chaud au coeur non mais c'est bien je trouve de ne plus etre aveugle face aux talents des gens. Pour avoir dit sa.....tu ne devais pas bien l'aimer la petite Annie mais ce n'est pas grave.....tu as au moins admis qu'elle pouvait aller loin et qu'elle avait du potentiel pour rester !!!!
Angel_of_darkness a écritMoi je ne serais pas décue pour Élyse parce-que je vais sûrement acheter son CD même si c'est la première des filles à avoir été délogée.
oufffff.. CHOUP! j'pense j'ai une émtion moi avec! non mais eille!
oufffff.. CHOUP! j'pense j'ai une émtion moi avec! non mais eille!
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
SA1:
-Wilfred (oui)
-Marie-Elaine (oui)
-Frank,Dave&Stef (Oui)
-Annie (Oui)
-Suzie (oui)
-Elyse (Oui)
-Maritza (oui)
-Marie-Mai (Oui)
-Emily (oui)
-Jean-Francois (oui)
-Martin (oui)
-Pascal (oui)
SA2
-Stéphanie (Oui)
-Meggie (Oui)
-Véronique (oui)
-Sandy (oui)
-Marie-Eve (oui)
-Marie-France (Oui)
-Jannie (oui)
-Marc-André (non)
-Jason (oui)
-Martin (oui)
-Jean-Francois (oui)
-Dave (oui)
-Etienne (oui)
-Corneliu (oui)
-Wilfred (oui)
-Marie-Elaine (oui)
-Frank,Dave&Stef (Oui)
-Annie (Oui)
-Suzie (oui)
-Elyse (Oui)
-Maritza (oui)
-Marie-Mai (Oui)
-Emily (oui)
-Jean-Francois (oui)
-Martin (oui)
-Pascal (oui)
SA2
-Stéphanie (Oui)
-Meggie (Oui)
-Véronique (oui)
-Sandy (oui)
-Marie-Eve (oui)
-Marie-France (Oui)
-Jannie (oui)
-Marc-André (non)
-Jason (oui)
-Martin (oui)
-Jean-Francois (oui)
-Dave (oui)
-Etienne (oui)
-Corneliu (oui)
-
- Magicien des Mots
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Pepsii a écrit
Tu peut me dire a fait combien de fois que tu dit ca??
Eille come on..Y'en a qui sont vendu d'avance pour les personnes de Star Académie 1 pis tu chiale pas apres!
Tu peut me dire a fait combien de fois que tu dit ca??
Eille come on..Y'en a qui sont vendu d'avance pour les personnes de Star Académie 1 pis tu chiale pas apres!
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]