CDs décevants
Je constante que les CDs de Frank-Stef-Dave et celui de Maritza semblent être beaucoup plus decevants que celui de Marie-Élaine et Wilfred. Es-ce parce que sont les premiers délogés que vous êtes déçus? Pour Maritza, c'est vrai que je m'attendais du blues anglophone (comme Respect de Lulu Hugues), elle était quand même en danger 3 fois et se fait éliminé après. Dave était le 2e délogé, malgré l'enthousiasme de ses fans, Stéphane était le 3e délogé et François était en danger et s'est retrouvé en final et il a encore des choses à améliorer! J'espère juste que les CDs des finalistes (Martin, J-F, Marie-Mai, Annie et Suzie) seront appréciés d'avantages.
Là, je vois Martinélyse dans sa grande réflexion et inquiètude sur Élyse.
Là, je vois Martinélyse dans sa grande réflexion et inquiètude sur Élyse.
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Élyse semble très perfectionniste alors je ne m'inquiète pas pour elle.Même si son timbre de voix ne m'accroche pas spécialement,si j'aime ses tounes je vais peut-être acheter le cd.Suzie semble intéressant,Rock,ça promet.Et Annie a une voix superbe alors,ça peut être dans ma liste d'achats ça aussi.Et Martin ben là,ça c'est sur à 100% que je suis preneuse.
Pour ma part, j'ai entendu une compo de Marie-Mai à la radio de Gatineau. Pendant scéance d'autographe, un animateur de radio avait demandé de chanter une de ses compos qui sera sur CD. C'est en anglais, pas grave si vous comprenez pas ou vous avez de la misère, il y avait de l'émotion dans sa voix. On sentait la douleur dans sa voix! C'était wow!!!
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
-
- Caïd de la Causette
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Pourquoi tu dis que le CD de Maritza n'est pas bon ??? Il est même pas encore sorti.. peut-être que tu parles de son premier single, je sais pas je l'ai pas encore entendu mais j'ai bien hâte!
Pour ma part, je n'ai pas acheté le CD de Dave Frank & Steph parce que ça n'a pas l'air écoeurant... je trouve ça dommage que Dave se soit associé avec ces 2 là, ils sont pas écoeurants non plus! Anyway..
Les CD qui m'intéressent le plus c'est sans aucun doute:
- Annie
- Suzie
- Martin
- Marie-Mai
That's all! Puis j'ai déjà acheté les CD de Marie-Élaine et Wilfred
Pour ma part, je n'ai pas acheté le CD de Dave Frank & Steph parce que ça n'a pas l'air écoeurant... je trouve ça dommage que Dave se soit associé avec ces 2 là, ils sont pas écoeurants non plus! Anyway..
Les CD qui m'intéressent le plus c'est sans aucun doute:
- Annie
- Suzie
- Martin
- Marie-Mai
That's all! Puis j'ai déjà acheté les CD de Marie-Élaine et Wilfred
Moi j'ai celui de Wilfred, Marie-Élaine et les trois chums... J'aime beaucoup les 3 cd... Le cd de Frank, Dave et Steph a été mal reçu par la critique, mais pour ma part je l'aime beaucoup... Question de goût, c'est tout. Pour ce qui est du cd de Maritza, je vais voir, je n'ai pas encore entendu son premier extrait... J'ai hâte d'entendre ceux de Suzie, Annie, Marie-Mai et Jean-François. Pour la gang de SA2, pas encore certaine... Possiblement celui de Véronique... les autres on verra... --Message edité par tinatoon_ le 2004-08-07 00:27:43--
Ceux que je veux
SA1:
-Wilfred (bientot)
-Marie-Elaine (peut-etre)
-Frank,Dave&Stef (non ya ke Dave ki m'interesse)
-Annie (CERTAIN !!!)
-Suzie (CERTAIN)
-Elyse (Peut-etre)
-Maritza (Peut-etre)
-Marie-Mai (certain)
-Emily (surment)
-Jean-Francois (certain)
-Martin (certain)
-Pascal (Peut-etre mais je crois po quil en fasse un)
SA2
-Stéphanie (CERTAIN !!!)
-Meggie (certain)
-Véronique (certain)
-Sandy (je pense pas)
-Marie-Eve (NON)
-Marie-France (certain)
-Jannie (peut-etre)
-Marc-André (surment)
-Jason (certain)
-Martin (certain)
-Jean-Francois (peut-etre)
-Dave (peut-etre)
-Etienne (certain)
-Corneliu (non)
SA1:
-Wilfred (bientot)
-Marie-Elaine (peut-etre)
-Frank,Dave&Stef (non ya ke Dave ki m'interesse)
-Annie (CERTAIN !!!)
-Suzie (CERTAIN)
-Elyse (Peut-etre)
-Maritza (Peut-etre)
-Marie-Mai (certain)
-Emily (surment)
-Jean-Francois (certain)
-Martin (certain)
-Pascal (Peut-etre mais je crois po quil en fasse un)
SA2
-Stéphanie (CERTAIN !!!)
-Meggie (certain)
-Véronique (certain)
-Sandy (je pense pas)
-Marie-Eve (NON)
-Marie-France (certain)
-Jannie (peut-etre)
-Marc-André (surment)
-Jason (certain)
-Martin (certain)
-Jean-Francois (peut-etre)