Wilfred quitte Prod J/Rumeur démentie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

*ChNaGa*  a écrit

C'est terrible...mais ça va p-ê venir, il va sûrement faire de la promo pour ses shows, jamais je ne pourrais croire que PJ ne lui ferait pas faire de promo du tout...ça serait vraiment pas correct!

Tu le dit ca serait pas correct dans 1 semaine il recommence ca   tournée accoustique et on a entend pas vraiment parler dans 21 jours il est à Québec ils sont mieux de ce décider au plus vite, oui sa carrière est plus tranquille, mais c'est pas comme si il était mort même là on en parlerait plus je suis désolé je trouve cela décevant c'est mon point de vus. J'essaie de palrer de la tournée le + possible mais c'est pas moi qui vend les billets --Message edité par angelgirl_marie le 2008-02-01 19:35:43--
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

héhéhé ouais entk je pourrais pas être pire qu'eux autres côté promo
donc je serais forcément meilleure oui

D'ailleurs j'en fait déjà plus qu'eux sur internet (sur les forums)  

Pour ce qui est des brasser je pense que je vais laisser faire Wilfred
car moi je serais p-ê un peu trop sec avec eux

je le souhaite vrm aussi qu'il en fasse de la promo
et qu'il vende plein de billets car son show mérite vrm d'être vu

Faudrait que Will brasse les prod J comme il brasse sa guitare... ça bougerait là hihi      
CynthiaG
Illustre Pie

Message par CynthiaG »

Le problème il se situe justement du côté des prod J et non pas de ceux qui font les sites. Les prod J ont changé de compagnie pour les sites webs récemment et ça a pas l'air d'avancer fort leurs affaires. Ils ont mis la gomme sur ceux qui sortaint un album mais mis de côté les autres.

Je dis ça en supposition parce que si on se fit aux autres sites  (Annie Blanchard, Marie-Élaine, Marc-André Fortin et MM) c'est  une autre  compagnie qui  s'en occupe donc il y a des bonnes chances  que Wilfred ça soit  la même chose, si on y va avec la logique... C'est probablement la nouvelle compagnie qui doit s'en charger. Sauf que si les prod ne leur donne rien à mettre dessus ben il ne peuven pas rien mettre.

C'est comme moi avec le site de Kaven Haché... Avant c'était son gérant qui me donnait les infos à mettre sur le site. Mais et lui ont décidé de ne plus travailler ensemble alors moi ça me laissait dans le vide pendant un certain temps, jusqu'à ce que Kaven me dise que c'est avec lui directement que je ferais affaire.

Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Citation :C'est probablement la nouvelle compagnie qui doit s'en charger. Sauf que si les prod ne leur donne rien à mettre dessus ben il ne peuven pas rien mettre

--Message edité par jannic le 2008-02-01 21:05:55--
Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

Le site officiel n'a jamais été fort fort coté mise à jour mais depuis quelques mois c'est tout simplement mort ... en fait c'est pire depuis que ca l'a changé de main, peux-être es-ce une coincidence mais je ne crois pas ...

Une chance que moi de mon coté je fais mon possible pour maintenir mon site à jour et que je continue d'envoyer le mailing list au fanclub comme ca au moins ceux qui vont sur mon site et ceux qui font parti du fanclub savent les choses importantes. Le dernier mail date du weekend dernier et j'y avait mis toutes les dates de shows.

Entk je fais toute ce que je peux pour garder les fans aux courrant, reste juste à espèrer que PJ se réveille et qui fasse mettre le site officiel à jour car ce n'est pas tout le monde qui connait mon site et qui font parti du fan club !

Cynthia a raison que ceux qui font le site ne peuvent pas inventer quoi mettre, eux y mettre ce que les PJ leurs donnent that's it !

Me semble qu'il mérite d'avoir une bonne promo avec tout le travail qu'il fait !

Si je me retenais pas ca ferait longtemps que j'aurais écris au PJ   Je me retiens juste parce que je ne voudrais pas me mêler de ce qui me regarde pas et surtout aussi parce que vu que je m'occupe de son plus gros site non-officiel je ne veux pas avoir l'air de la fille qui essaie de "foutre la merde"...

Je veux ben croire qu'un site officiel ca n'a jamais été aussi complet qu'un site de fans mais d'habitude c'est au moins à jour  

Bon ok je pense que je vais aller prendre un bain pour relaxer avant de m'emporter plus moi là     --Message edité par Veronyc le 2008-02-01 21:55:58--
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Dans les faits, ça fait 5 ans que ce sont les fans qui s'occupent de la promo internet des artistes sous la gérance de PJ. Comme je ne suis plus concernée, je peux le dire librement. C'est mesquin et pitoyable. Une personne comme Véronyc fait un travail ÉNORME - GRATOS - CONSTANT pour son artiste. Pendant ce temps-là, la gérance n'arrive même pas à tenir à jour les sites de LEURS ARTISTES et ce, depuis le début. La job de la firme c'est de construire le contenant mais, le contenu revient à la gérance. Les communications n'ont jamais été le fort des Prods. Pathétique.  :/ --Message edité par jannic le 2008-02-01 21:48:21--
CynthiaG
Illustre Pie

Message par CynthiaG »

allelujah!!! Jannic a enfin dit ce que l'on pensait tout bas

jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

CynthiaG  a écritallelujah!!! Jannic a enfin dit ce que l'on pensait tout bas

Si c'est comme ça, pourquoi elle l'a pas dit avant.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

clair de lune
Seigneur de la Causerie

C'est justement on fait tout ce qu'on peut pour faire le plus de promo possible
et tout ça gratuitement tandis que ceux qui sont payé pour le faire ne pitonne pas fort

Mais comme dit Cynthia...
pas d'info = pas de promo

Moi c'est parce que j'ai pas leur adresse email à Prod J que je leur écris pas
Car si je l'avais je leur écrirais volontier tout en restant politiquely correct quand même!
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Ben pourquoi que les artistes ne mettent pas leur poing sur
la table et dire qu'ils sont tannes de se faire traiter comme
ca... ?
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

clair de lune  a écritC'est justement on fait tout ce qu'on peut pour faire le plus de promo possible
et tout ça gratuitement tandis que ceux qui sont payé pour le faire ne pitonne pas fort

Car si je l'avais je leur écrirais volontier tout en restant politiquely correct quand même!

Pis celle qui est sur le site de MET du moins, est même pas bonne.
Les courriels reviennent. info@productionsj.com --Message edité par jannic le 2008-02-01 22:54:51--
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Jannic  a écrit

Pis celle qui est sur le site de MET du moins, est même pas bonne. Les courriels reviennent. info@productionsj.com  hahaha pas trop pratique
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Pico82  a écritBen pourquoi que les artistes ne mettent pas leur poing sur
la table et dire qu'ils sont tannes de se faire traiter comme
ca... ?  Sont p-ê pas tjs bien placé pour parler
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

clair de lune  a écrit Sont p-ê pas tjs bien placé pour parler  
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

Jannic  a écrit

Pis celle qui est sur le site de MET du moins, est même pas bonne.
Les courriels reviennent. info@productionsj.com  
ouais je leur avais écrit
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

clair de lune  a écrit Sont p-ê pas tjs bien placé pour parler  
Dans quel sens?
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Mawiiie  a écrit
Dans quel sens?
Je dirais surtout que lorsqu'ils parlent, ils parlent dans le vide = rien ne change.
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Mawiiie  a écrit
Dans quel sens? Je sais pas je dis ça comme ça!
J'suis aps au courant de ce qui se passe entre eux autres
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Jannic  a écrit
Je dirais surtout que lorsqu'ils parlent, ils parlent dans le vide = rien ne change.

Par contre, ceux qui veulent vraiment s'impliquer le font. Le meilleur exemple c'est Marie-Mai. En faisant ca tout naturellement, elle gagne vraiment en admiration. --Message edité par Mawiiie le 2008-02-01 23:32:02--
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

clair de lune  a écritC'est justement on fait tout ce qu'on peut pour faire le plus de promo possible

Je te suggère de leur envoyer une lettre par le courrier régulier, comme ça tu es certaine qu'il la recevra.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »