NOUVEAU COUPLE : Dany Bédar et Annie villeneuve

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Tite Caro
Caïd de la Causette

Message par Tite Caro »

ca fait un tit boutte oui...c meme surprenant que ca soit pas sorti encore...

MON FORUM DE SUZIE : https://16807.aceboard.net
Tite Caro
Caïd de la Causette

Message par Tite Caro »

ca fait un tit boutte oui...c meme surprenant que ca soit pas sorti encore... avant adj...

MON FORUM DE SUZIE : https://16807.aceboard.net
loup
Caïd de la Causette

Message par loup »

Ouin, les fans du forum d'Annie l'avait déjà découvert avec la présence d'Annie à St-Lib ou quelque choses sur genre!
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Pepsii  a écrit

Moi avec       Mais j'pensais qui avais une blonde lui (Pis p-e meme un enfant) :s

Alors Bye bye les rumeurs avec GAROU (FIOU!!!) pis Mario Pelchat !

Non, pour l'enfant, mais v'là quelques mois il avait quelqu'un. C'est un beau gars, mais tellement frappé, je sortirais jamais avec!

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

C'est qui les autres couples??

Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Béatrice  a écrit

Non, pour l'enfant, mais v'là quelques mois il avait quelqu'un. C'est un beau gars, mais tellement frappé, je sortirais jamais avec!

Encore une affirmation gratuite !  Il était en spectacle dernièrement ici dans la région et mes ami(es) m'ont dit qu'il était ultra-sympathique !  Plus confiance en eux qu'en toi je te dirais, tout est tellement négatif quand ca concerne Annie de toute facon.
kATHLEEN
Caïd de la Causette

Message par kATHLEEN »

Béatrice  a écrit

Dany Bédard frapper??On doit pas parler de la meme personne certain...

J'adore sont album fruits de ma recente nuit blanche y a pas une tune de platte dessus sont quasiment toute bonne!!

Anie villeneuve pis dany bedard...ça va faire des mausus de bonne chansons!!

Pas de chicane dans ma cabane!!

Site sur annie et suzie : https://membres.lycos.fr/annie1sa
Villeneuvemania !!!
Illustre Pie

Message par Villeneuvemania !!! »

Pis des beaux ti floss... ahahaha , mais coté musicale j,avoue que ca ferait de la bonne Musique ... ahhh trop beaux   --Message edité par villeneuvemania !!! le 2004-07-01 14:00:18--
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Phanie  a écrit

Encore une affirmation gratuite !  Il était en spectacle dernièrement ici dans la région et mes ami(es) m'ont dit qu'il était ultra-sympathique !  Plus confiance en eux qu'en toi je te dirais, tout est tellement négatif quand ca concerne Annie de toute facon.

Non pas gratuite, je l'ai rencontré 2 fois alors que j'allais voir quelqu'un (pas lui) et je ne l'ai pas aimé du tout.

J'aime 10 000 fois mieux Annie Villeneuve que ce gars-là.

Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

kATHLEEN  a écrit

Dany Bédard frapper??On doit pas parler de la meme personne certain...

J'adore sont album fruits de ma recente nuit blanche y a pas une tune de platte dessus sont quasiment toute bonne!!

Anie villeneuve pis dany bedard...ça va faire des mausus de bonne chansons!!

Je n'ai pas dit par contre, que ce qu'il fait est mauvais. Bien au contraire, j'adore ses chansons, je les sais presque par coeur.

caroo_15
Caïd de la Causette

Message par caroo_15 »

iiiii tout un choc... je m'en attendait pas a celle la!!!

mais annie avait pas dis en entrevue qu'elle voulais se consacrer entierement a sa carriere pour l'instant???

pis si c'Est vrai ca doit pas faire longtemps parce que dans les entrevue qu'il ont fait pour la fabuleuse il ont affirmé qu'elle était célibataire!!!

mais si c vrai... tant mieux pour annie si elle est heureuse avec dany bédar!!!
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

marguerite_1  a écritiiiii tout un choc... je m'en attendait pas a celle la!!!

mais annie avait pas dis en entrevue qu'elle voulais se consacrer entierement a sa carriere pour l'instant???

pis si c'Est vrai ca doit pas faire longtemps parce que dans les entrevue qu'il ont fait pour la fabuleuse il ont affirmé qu'elle était célibataire!!!

mais si c vrai... tant mieux pour annie si elle est heureuse avec dany bédar!!!

Faut pas toujours se fier a un artiste qui dit quier célibataire !!!! il peut fréquenter quelqu'un sans sortir avec pour l'instant !!! Pis cé platte révélé apres 1 journée que tu sort avec tel artiste surtout pendant la période de fréquentation avant que ca soit officiel pour les 2

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
caroo_15
Caïd de la Causette

Message par caroo_15 »

Drew15  a écrit

Faut pas toujours se fier a un artiste qui dit quier célibataire !!!! il peut fréquenter quelqu'un sans sortir avec pour l'instant !!! Pis cé platte révélé apres 1 journée que tu sort avec tel artiste surtout pendant la période de fréquentation avant que ca soit officiel pour les 2

ouin... vu de meme!!  ;)
Villeneuvemania !!!
Illustre Pie

Juste pour votre info... c'est pas recent... Anie se disait Céliba, mais elle était avec SDany lors de ses entrevues pour la Fabuleuses.. tout copmme Dany a Clin d'oeil en debut de semaine se disait célibataire alors qu'il est Avec Annie... ca fais quand mm quelques mois qu'ils sont ensembles... !
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

HEIN!!!!!!
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Villeneuvemania !!!
Illustre Pie

J'ai juste voulu dire c'était pas recent et que pendant les entrevue sde la Fabuleuse, Annie etait bel et bien avec Dany deja... tout comme Dany a l'émission tV Clin d'oeil Maride je crois a confirmer etre Célibataire, mais il etait avec Annie deja en couple, donc il ne le disait pas publiquement... car ca fais deja quelques mois qui sont ensemble !
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

si vous voulez rire un peu... allez écouter "programme de star"
Dany Bédar-question en rafale
Dany craque pour..

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
JudyTheflower
Caïd de la Causette

Message par JudyTheflower »

humm dany au yeux brun

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

annelie  a écritben s'ils sont bien ensemble pourquoi pas??

une chose que je me demande est pour quelle raison annie est toujours celle qui supposément sort avec tous les gars. Quand ce n'est pas mario pelchat, c'est garou et là c'est bédard. On dirait qu'elle n'est pas trop stable, elle a toujours un nouveau mec avec vous. Qui ce sera ensuite.. luck mervil!!!???  :/  

Je me posais aussi la même question.

Il y avait un lien professionel avec Garou et v'là ti pas qu'ils sortaient supposément ensemble.

Maintenant c'est Dany Bédard.

Ses histoires de coeur ne concerne qu'elle et ne m'intéresse pas particulièrement....c'est du domaine du privé.

On a ici un topic sur un article du 7 jour mais on n'a pas le contenu de l'article. De plus, ce qui se dit dans le 7 Jour, j'en prend et j'en laisse surtout.
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

SuziePower  a écrit

Je me posais aussi la même question.

Il y avait un lien professionel avec Garou et v'là ti pas qu'ils sortaient supposément ensemble.

Maintenant c'est Dany Bédard.

Ses histoires de coeur ne concerne qu'elle et ne m'intéresse pas particulièrement....c'est du domaine du privé.

On a ici un topic sur un article du 7 jour mais on n'a pas le contenu de l'article. De plus, ce qui se dit dans le 7 Jour, j'en prend et j'en laisse surtout.

L'article je vai sl'avoir demain aek les fotos jva p-e vous la mettre ici.... Mais moi ce qui se dis ds le 7 jours jy crois bcp plus que la bullshit de ALLO VEDETTE !
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »