Ta journée de rêve!
-
- Caïd de la Causette
-
- Modeste Jacasseur
pour en surprende quelqe uns ma journée de reve serais en compagnie de .....roulement de tambour..........MARIE-MAI !!!!!!!!!!!!!!! non mais jaimerais faire nimporte quoi mais surtout aller magasiner avec le style quelle a la je lui demanderais quelle maide a me trouver du linge et puisque le budjet est illimiter sa rique de couter cher surtout quapres jirais avec marie dans un club et on danserais et boirais bref on aurais du fun en salle t-k ses lfun se genre de topic sa nous permet de rever et nous laisser aller bonne journée tout le monde
VIVE MARIE-MAI JAIMERAIS TELLEMENT CA QUE CA LARRIVE POUR TE VRAI SE REVE JE VAIS CONTINUER A Y CROIRE JTAIME TELLEMENT FORT LA PREND SOIN DE TOI BABYE BIZOUX XXXXXXXXXXXX
VIVE MARIE-MAI JAIMERAIS TELLEMENT CA QUE CA LARRIVE POUR TE VRAI SE REVE JE VAIS CONTINUER A Y CROIRE JTAIME TELLEMENT FORT LA PREND SOIN DE TOI BABYE BIZOUX XXXXXXXXXXXX
- Tutor Girl
- Intronisé au Panthéon
*VIVE-MARIE-MAI* a écritpour en surprende quelqe uns ma journée de reve serais en compagnie de .....roulement de tambour..........MARIE-MAI !!!!!!!!!!!!!!! non mais jaimerais faire nimporte quoi mais surtout aller magasiner avec le style quelle a la je lui demanderais quelle maide a me trouver du linge et puisque le budjet est illimiter sa rique de couter cher surtout quapres jirais avec marie dans un club et on danserais et boirais bref on aurais du fun en salle t-k ses lfun se genre de topic sa nous permet de rever et nous laisser aller bonne journée tout le monde
WAAAA!!! tu menlève les mots de la bouche pcq moi aussi jaimerais aller magasiner ak elle pour avoir du linge comme le sien.Elle a tellement UN BON GOUT pour ce qui est du linge la! Ca serait malade!
WAAAA!!! tu menlève les mots de la bouche pcq moi aussi jaimerais aller magasiner ak elle pour avoir du linge comme le sien.Elle a tellement UN BON GOUT pour ce qui est du linge la! Ca serait malade!
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.