Ta journée de rêve!
J'ai voté pour Annie car c'est ma chanteuse préféré, mais honnêtement, ça ne changerait pas ma vie. Ce que j'aime avant tout chez elle c'est sa voix. Ce que je veux c'est l'entendre chanter le plus souvent possible. Elle pourrait être la pire des bitch (mais heureusement qu'elle ne l'est pas) et je l'aimerais autant. Je l'ai rencontré une fois à St-Isidore et ce fût très agréable, mais c'est le show qu'elle avait fait qui a vraiment fait ma journée. Même si je ne l'aurait pas vu après, ma journée aurait été tout aussi merveilleuse. Donc si j'avais la chance de passer une journée avec elle ce que je voudrais est de l'entendre chanter toutes les chansons qu'elle connait. Je pense qu'elle en aurait pas assez d'une journée par exemple.
J'ai choisi Wilfred. Si je pouvais passer une journée avec lui, je lui montrerais la chanson que j'ai écrite et lui demanderais de me composer la musique.
Je tripperais musique avec lui, on chanterait des petites tunes, je toucherais sa guitare! lolz..
En tk.. J'ai pu trop d'idée lolz
Et toi? C'est quoi?
Je tripperais musique avec lui, on chanterait des petites tunes, je toucherais sa guitare! lolz..
En tk.. J'ai pu trop d'idée lolz
Et toi? C'est quoi?
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
J'ai voté Marie-Élaine et si j'aurais eu un autre choix Martin...
Parce que Marie-Élaine j'aimerais savoir comment sa se passe une journée pour elle. Le nombre d'autographe qu'elle se fait demander. J'aurais pleins de question a lui poser.
Martin parce que je le trouve super beau et j'aimerais aussi savoir ce qu'il fait de ces journées. Si il a des journée comme tout le monde. Pis j'aimerais sa faire un party avec tous les académiciens!!!
Pis ma journée de rêve sa serait de revivre le lancement de Dave Frank et Stef sa c'était ma journée de rêve avec tous les académiciens!! Woow
Parce que Marie-Élaine j'aimerais savoir comment sa se passe une journée pour elle. Le nombre d'autographe qu'elle se fait demander. J'aurais pleins de question a lui poser.
Martin parce que je le trouve super beau et j'aimerais aussi savoir ce qu'il fait de ces journées. Si il a des journée comme tout le monde. Pis j'aimerais sa faire un party avec tous les académiciens!!!
Pis ma journée de rêve sa serait de revivre le lancement de Dave Frank et Stef sa c'était ma journée de rêve avec tous les académiciens!! Woow
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
so_so_so a écritJ'ai voté pour Annie car c'est ma chanteuse préféré, mais honnêtement, ça ne changerait pas ma vie. Ce que j'aime avant tout chez elle c'est sa voix. Ce que je veux c'est l'entendre chanter le plus souvent possible. Elle pourrait être la pire des bitch (mais heureusement qu'elle ne l'est pas) et je l'aimerais autant. Je l'ai rencontré une fois à St-Isidore et ce fût très agréable, mais c'est le show qu'elle avait fait qui a vraiment fait ma journée. Même si je ne l'aurait pas vu après, ma journée aurait été tout aussi merveilleuse. Donc si j'avais la chance de passer une journée avec elle ce que je voudrais est de l'entendre chanter toutes les chansons qu'elle connait. Je pense qu'elle en aurait pas assez d'une journée par exemple.
Hey que j'pense la même chose que toi mais ca été très agréable de la rencontré quand même! ah qu'était fine
Hey que j'pense la même chose que toi mais ca été très agréable de la rencontré quand même! ah qu'était fine
moi j'ai voté suzie pcq annie j'ai eu le chance de la voir assez longtemps et de lui parler plusieurs fois tandis que Suzie j,ai pas vraiment pu lui parler les fois où je l'ai vu donc...
et je la connais un petit peu moins qu'annie par le fait même... --Message edité par annie_is_the_best le 2004-07-12 13:57:17--
et je la connais un petit peu moins qu'annie par le fait même... --Message edité par annie_is_the_best le 2004-07-12 13:57:17--
MON FORUM DE SUZIE : https://16807.aceboard.net
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Moi, c'est avec Marie-Mai!
Mais je ferais mieux que ça! Quelques semaines avant cette fatidique journée, je donne le concept à Julie Snyder: "Le fanatique", le concept est qu'un fan s'enferme pendant 9 semaines avec son idole! L'émission est diffusée cette journée fatidique.
Je passe 9 semaines avec Marie-Mai! Je vais l'inviter à danser, après je vais l'embrasser!
Mais je ferais mieux que ça! Quelques semaines avant cette fatidique journée, je donne le concept à Julie Snyder: "Le fanatique", le concept est qu'un fan s'enferme pendant 9 semaines avec son idole! L'émission est diffusée cette journée fatidique.
Je passe 9 semaines avec Marie-Mai! Je vais l'inviter à danser, après je vais l'embrasser!
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html
-
- Modeste Jacasseur
Avec jean-Francois...
J'irais ds une autre ville...Celle de son choix!!! Pas a Rawdon la,mais hors du pays!!
Une journée a marcher,découvrir un autre pays,aller au resto et sortir ds un bar branché a la fin de la soirée!!!
Et si ca lui tente de rester pour une semaine,ben j'ai aucins problemes...
J'irais ds une autre ville...Celle de son choix!!! Pas a Rawdon la,mais hors du pays!!
Une journée a marcher,découvrir un autre pays,aller au resto et sortir ds un bar branché a la fin de la soirée!!!
Et si ca lui tente de rester pour une semaine,ben j'ai aucins problemes...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Moi ce serait une journée avec Martin évidemment.Mais l'activité m'importerait peu.En autant qu'on puisse parler,apprendre a le connaitre un peu plus,voir s'il est toujours aussi comique,etc.J'crois que ca serait intéressant.Anyway peu importe ce que tu fais,si Martin y est,c'est intéressant!Et le soir j'aimerais le voir en show.Pour l'entendre chanter et voir comment il est sur scene lorsqu'il est l'artiste principal.Voila!
-
- Caïd de la Causette
-
- Manitou de la Parlotte
Moi c'est Annie c'est sur mais suzie serait mon 2eme choix...Je parlerais avec elle et je lui poserai des questiion je lui demanderais des conseil..je lui demanderais aussi de chanter une chanson avec moi ..là elle aurait réaliser mon rêve alors moi je l'emenerias voir Céline dion en show et pendant le show je monterais sur scène en tirant annie par le bras je prendrais mon air faché pis je lui dirais Là là Céline tu vas chanter avec annie..c'est son plus grand rêve pis quand ellet'as rencontrer elle a été trop génée pour te le demander! pis la c'est ca!
True super stars!