MARIE-ÉLAINE EN SPECTACLE - UN JOUR NOËL
-
- Nouveau Né du Forum
QUEL SPECTACLE magnifique. Marie-Élaine élégante dans ses quatre tenues toutes signées par la designer Marie St-Pierre, la mise en scène de Marie-Élaine et son éclairagiste imaginative et magique, mes deux coups de coeur sont l'Alléluya, meilleure interprétation à vie et Blue Christmas en duo avec Elvis Presley où Marie-Élaine nous a fait apprécier ses talents d'actrice comme fan finie d'Elvis...un moment comique.
Durant tout son spectacle, elle a fait allusion à sa petite taille, de l'auto-dérision et c'était réussi. Que de talent prometteur pour l'avenir. Félicitations Marie-Noël, comme le disait si bien Marie-Christine Blais dans La Presse, ce samedi.
Durant tout son spectacle, elle a fait allusion à sa petite taille, de l'auto-dérision et c'était réussi. Que de talent prometteur pour l'avenir. Félicitations Marie-Noël, comme le disait si bien Marie-Christine Blais dans La Presse, ce samedi.
https://www.saintmathieu.com/
Ninon2007 a écritQUEL SPECTACLE magnifique. Marie-Élaine élégante dans ses quatre tenues toutes signées par la designer Marie St-Pierre, la mise en scène de Marie-Élaine et son éclairagiste imaginative et magique, mes deux coups de coeur sont l'Alléluya, meilleure interprétation à vie et Blue Christmas en duo avec Elvis Presley où Marie-Élaine nous a fait apprécier ses talents d'actrice comme fan finie d'Elvis...un moment comique.
JE suis tout a fait d'accord avec toi,tres beau spectacle.
j'ai adorer tout les chansons mais le ALLELUA a jeter par terre et emouvant
une tres belle MARIE-ELAINE a l'aise et LA BELLE frederic wow! wow!
mais vive la ville de MONTREAL pas nettoyer
JE suis tout a fait d'accord avec toi,tres beau spectacle.
j'ai adorer tout les chansons mais le ALLELUA a jeter par terre et emouvant
une tres belle MARIE-ELAINE a l'aise et LA BELLE frederic wow! wow!
mais vive la ville de MONTREAL pas nettoyer
Lucie08 a écrit
C'était magnifique!! J'ai adoré le Halleluia de Cohen et la petite Frédérique, WOW que de talent!!
je te jure que c'etait incroyable en vrai devant nous.j'en avais les frissons tout le long
mais c'etait incroyable a la télé.
FREDERIQUE toujours le sourire elle me captivait elle aussi --Message edité par maxima le 2008-12-14 21:50:23--
C'était magnifique!! J'ai adoré le Halleluia de Cohen et la petite Frédérique, WOW que de talent!!
je te jure que c'etait incroyable en vrai devant nous.j'en avais les frissons tout le long
mais c'etait incroyable a la télé.
FREDERIQUE toujours le sourire elle me captivait elle aussi --Message edité par maxima le 2008-12-14 21:50:23--
Je sais, mais comme je sais pas comment le traffic sera (lire ici ces temps-ci avec la grève des autobus d'Ottawa, ça peut prendre une bonne heure se rendre à Gatineau), je veux pas prendre de chance...En plus, le show est quasi sold-out, tout ce qu'il y a de disponible sur Ovation c'est les 2 dernières rangées du balcon!
Je vais attendre le DVD!! --Message edité par Lucie08 le 2008-12-14 21:51:42--
Je vais attendre le DVD!! --Message edité par Lucie08 le 2008-12-14 21:51:42--
J ai écouté a la télé les quelques prestations de Marie Hélaine qu ils nous ont offert et une chose c est Wowwwwwwwww
si elle sort un DVD c est 100% garantis que j achete
mais car il y as un mais
je trouve que Marie as souvent les yeux fermés quand elle chante, et je trouve que sa ne lui vas pas.
a part cela j ai rien a dire de négatif car tout est positif
domage que nous ayons eu que quelques chansons.
car j aurais aimé entendre la chanson avec Elvis et aussi le happy new hire de Lennons
encore une fois un gros gros bravo pour ses 50,000 et je suis certaine qu elle vas se rendre a 100,000 d ici Noel
si elle sort un DVD c est 100% garantis que j achete
mais car il y as un mais
je trouve que Marie as souvent les yeux fermés quand elle chante, et je trouve que sa ne lui vas pas.
a part cela j ai rien a dire de négatif car tout est positif
domage que nous ayons eu que quelques chansons.
car j aurais aimé entendre la chanson avec Elvis et aussi le happy new hire de Lennons
encore une fois un gros gros bravo pour ses 50,000 et je suis certaine qu elle vas se rendre a 100,000 d ici Noel
Je suis tellement fière d'aimer cette petite femme si grande sur une scène, fière et comblée. C'est une bête de scène, ça c'est indéniable, ça lui sort par tous les pores de la peau. J'ai assisté à son spectacle de samedi, elle avait tellement de bonheur à nous faire vivre ce moment que c'en était touchant.
Danse Marie, danse pour transmettre ta grâce, chante Marie, chante pour nous ouvrir ton âme, et ris Marie, ris parce que tu es si belle quand tu es heureuse.
Un spectacle où Marie-Élaine s'éclate, se recueille, se surpasse, pour nous offrir une pause du temps et de l'espace, pour nous transporter dans un ailleurs où la perfection existe à l'état pur.
Du grand, du très grand Thibert!
Danse Marie, danse pour transmettre ta grâce, chante Marie, chante pour nous ouvrir ton âme, et ris Marie, ris parce que tu es si belle quand tu es heureuse.
Un spectacle où Marie-Élaine s'éclate, se recueille, se surpasse, pour nous offrir une pause du temps et de l'espace, pour nous transporter dans un ailleurs où la perfection existe à l'état pur.
mozart a écritJe suis tellement fière d'aimer cette petite femme si grande sur une scène, fière et comblée. C'est une bête de scène, ça c'est indéniable, ça lui sort par tous les pores de la peau. J'ai assisté à son spectacle de samedi, elle avait tellement de bonheur à nous faire vivre ce moment que c'en était touchant.
oh! que oui
oh! que oui
Lucie08 a écritJe sais, mais comme je sais pas comment le traffic sera (lire ici ces temps-ci avec la grève des autobus d'Ottawa, ça peut prendre une bonne heure se rendre à Gatineau), je veux pas prendre de chance...En plus, le show est quasi sold-out, tout ce qu'il y a de disponible sur Ovation c'est les 2 dernières rangées du balcon!
Je vais attendre le DVD!!
Lucie des fois ils libèrent de bons billets 1 ou 2 jours avant le spectacle...surveille souvent si ça t'intéresse et à ce moment tu saurais la température prévue pour cette journée!
Je vais attendre le DVD!!
Lucie des fois ils libèrent de bons billets 1 ou 2 jours avant le spectacle...surveille souvent si ça t'intéresse et à ce moment tu saurais la température prévue pour cette journée!
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]
«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]
«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
Marie Élaine as passé ce soir a 2 filles a Noel a TVA
elle as chanté l Avé MAria
tres tres belle chanson, cependant elle l as chanté presque tout le temps avec ses yeux fermés domage car elle as de superbe beaux yeux...
si une personne la connais personnellement, SVP lui dire de ne pas chanté les yeux fermés, ce n est vraiment pas beau a la télé et surtout quand ils font de gros plans.
Pourtant quand elle était a l académie. Josélito disait a tous les académiciens de ne pas chanté les yeux fermés
l aurait elle oubliée ??????
Marie était ma Chanteuse et elle l est encore, mais avec ses clisss de yeux fermés je ne suis pas capable de la voir a la télé, donc j aime mieux l écouter que de la voir
elle as chanté l Avé MAria
tres tres belle chanson, cependant elle l as chanté presque tout le temps avec ses yeux fermés domage car elle as de superbe beaux yeux...
si une personne la connais personnellement, SVP lui dire de ne pas chanté les yeux fermés, ce n est vraiment pas beau a la télé et surtout quand ils font de gros plans.
Pourtant quand elle était a l académie. Josélito disait a tous les académiciens de ne pas chanté les yeux fermés
l aurait elle oubliée ??????
Marie était ma Chanteuse et elle l est encore, mais avec ses clisss de yeux fermés je ne suis pas capable de la voir a la télé, donc j aime mieux l écouter que de la voir
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Moi aussi j'ai remarqué qu'elle avait les yeux fermés plus souvent qu'à l'habitude
mais c'est normal ce sont des chansons à émotions et si y en a une qui chance avec émotions c'est bien M-Élaine
WOOOOOOOOOOW non mais quel spectacle... le summom de ces shows jusqu'à présent selon moi!!!
Vrm une belle mise en scène en plus... je comprends pourquoi elle n'a eu que de bonnes critiques!
Elle m'a fait verser une larme avec son Sainte Nuit et à la fin de son inaccessible étoile... ayoye que de frissons oufff
J'en avais la chair de poule et c'était juste à la télé... j'ose même pas imaginer ce que c'était en personne
J'en aurais pris encore et encore et encore!!
UN GROS BRAVO M-ÉLAINE ET RÉMY pour ce beau moment!!!
et bravo aussi pour son disque d'or!!!!!
mais c'est normal ce sont des chansons à émotions et si y en a une qui chance avec émotions c'est bien M-Élaine
WOOOOOOOOOOW non mais quel spectacle... le summom de ces shows jusqu'à présent selon moi!!!
Vrm une belle mise en scène en plus... je comprends pourquoi elle n'a eu que de bonnes critiques!
Elle m'a fait verser une larme avec son Sainte Nuit et à la fin de son inaccessible étoile... ayoye que de frissons oufff
J'en avais la chair de poule et c'était juste à la télé... j'ose même pas imaginer ce que c'était en personne
J'en aurais pris encore et encore et encore!!
UN GROS BRAVO M-ÉLAINE ET RÉMY pour ce beau moment!!!
et bravo aussi pour son disque d'or!!!!!
Ninon2007 a écritComme tu as raison Clair de Lune, à la télé c'était vraiment très réussi, alors imagine sur scène...je suis sans mot et me je répète l'Alleluyah était indescrïptible.
J'ai adoré aussi, j'ai très hâte à samedi pour voir le spectacle au complet... voici ma préférée !
http://fr.youtube.com/watch?v=AXLIBtCTym0
J'ai adoré aussi, j'ai très hâte à samedi pour voir le spectacle au complet... voici ma préférée !
http://fr.youtube.com/watch?v=AXLIBtCTym0