Ouf... Dommage pour Marie-Élaine

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

choup_choupette  a écritExactement martin, c'est sur qu'en plus quand c'est notre préféré c'Est difficile de ne pas la proteger et de mettre sa sur le dos d'autre chose mais bon, je comprends hihihi

C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

choup_choupette  a écritd'Annie??ouiiiii

Donc, tu peux t'ennuyer d'une sans rire d'une autre.

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

euhhhhh ou est-ce que j'ai ris d'une autre la?????

choup_choupette
Magicien des Mots

pucinette  a écrit

stu bon  ou négatif sa

Brindille
Caïd de la Causette

Message par Brindille »

Je trouve que choup_choupette a été très correct dans ses commentaires... en plus elle a pris la peine de préciser les points qui auraient pu porter à confusion.

pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

choup_choupette  a écrit
stu bon  ou négatif sa

C'est denté pas mal  
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
choup_choupette
Magicien des Mots

Brindille  a écritJe trouve que choup_choupette a été très correct dans ses commentaires... en plus elle a pris la peine de préciser les points qui auraient pu porter à confusion.
merci Brindille......je suis pas la plus grande fan de MÉ, mais j'avoue, et il le faut, qu'elle a du talent. Moi, j'ai perdu mon pere il y a 4 ans et je trouve encore ca difficile, imaginer a 1 mois de sa et en plus de chanter pour des enfants malades qui te prennent comme exemple.J'va arreter de dire des affaires positives sur Marie-Élaine dabord,  on dirait que ca dérange du monde  

pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

choup_choupette  a écrit
merci Brindille......je suis pas la plus grande fan de MÉ, mais j'avoue, et il le faut, qu'elle a du talent. Moi, j'ai perdu mon pere il y a 4 ans et je trouve encore ca difficile, imaginer a 1 mois de sa et en plus de chanter pour des enfants malades qui te prennent comme exemple.J'va arreter de dire des affaires positives sur Marie-Élaine dabord,  on dirait que ca dérange du monde    

Moi ca me dérange pas pentoute
En veux tu en vlà  
so_so_so
Stagiaire

Message par so_so_so »

Citation :merci Brindille......je suis pas la plus grande fan de MÉ, mais j'avoue, et il le faut, qu'elle a du talent. Moi, j'ai perdu mon pere il y a 4 ans et je trouve encore ca difficile, imaginer a 1 mois de sa et en plus de chanter pour des enfants malades qui te prennent comme exemple.J'va arreter de dire des affaires positives sur Marie-Élaine dabord, on dirait que ca dérange du monde  

Ben non, inquiète toi pas avec ça.  La grande majorité du monde ont compris ce que tu as voulu dire et ils savent que tu n'as pas ris de personne  ;)

choup_choupette
Magicien des Mots

fiou non c'tait quoi deja le sujet du topic???

Brindille
Caïd de la Causette

Message par Brindille »

choup_choupette  a écrit

Ben non voyons... même si je suis pas fan d'annie, je reconnais aussi qu'elle a du talent et qu'elle plait à plusieurs personnes mais avec moi ça clique pas c'est comme ça, c'est pas voulu... elle ne vient pas me chercher par rapport à ce que j'ai vécu dans ma vie et par rapport à ma personnalité mais ça n'enlève rien à son talent... j'image que c'est un peu la même chose pour toi face à Marie-Élaine... on ne peut pas tous aimé la même chose sinon la vie serait plate en m...

choup_choupette
Magicien des Mots

exactement brindille c'est pas le genre de voix qui me touche par rapport a ce qu'elle chante et ce qu'elle ressent et j'imagine que c'est la meme chose pour toi brindille mon dieu qu'on ce comprend

Brindille
Caïd de la Causette

Message par Brindille »

choup_choupette  a écritexactement brindille c'est pas le genre de voix qui me touche par rapport a ce qu'elle chante et ce qu'elle ressent et j'imagine que c'est la meme chose pour toi brindille mon dieu qu'on ce comprend

Sur ce bonne nuit!

PS tout cute ton avatar choup_choupette

Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

Moi jai pas trouvé qu'elle a faussé beaucoup!
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
choup_choupette
Magicien des Mots

Oui ,elle a beaucoup faussée et y'a pas de honte a dire ca parce que je risque de me faire bombarder!

Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

choup_choupette  a écritOui ,elle a beaucoup faussée et y'a pas de honte a dire ca parce que je risque de me faire bombarder!
Pourkoi bombarder?
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
choup_choupette
Magicien des Mots

je sais pas.....car j'ai dit qu'elle avait faussé!

~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Parce qu'elle était ému c'étais dommage !!!
Cawo
Manitou de la Parlotte

Message par Cawo »

Hier j'ai vu la prestation de Marie-elaine..
J'ai ete toucher...m-e etais emu et sa paraissait...mais c'est tout a fait normal !
En t-k..malgre ca elle etais super!  
Bravo!

Glaaaaaaaaaa !!!
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Ouais , c'est vrai que c'étais normal !!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »