Ouf... Dommage pour Marie-Élaine

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

C'est dommage pour Marie-Élaine ce soir. Au téléthon, elle a beaucoup faussée. Était-elle nerveuse? Surement, c'était un évenement qu'elle tenait a coeur.

Je voulais juste dire que ca arrive des affaires comme ça, et qu'es-ce qui est arrivée a marie-élaine ce soir, eh bien ce n'est pas la fin du monde. Ca paraissait beaucoup que Marie-Élaine s'en voulait. Mais il faut pas. Nous sommes avec toi marie-élaine!

Martin

xxx
Brindille
Caïd de la Causette

Message par Brindille »

Il ne faut pas oublier qu'elle a perdu son père du cancer il y a de ça 1 mois....

moi
Illustre Pie

Message par moi »

j'imagine que cette chanson la a pris une nouvelle signification depuis la mort de son pere! ca doit pas etre évident a chanter sous le coup de l'émotion!
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Oui c'est vrai. Je t'approuve. Elle avait beaucoup de peine. J'aimerais tellement la consoler!
kristina 01
Illustre Pie

Message par kristina 01 »

elle a perdu son père?!?je nétai pas au courant pauvre elle
tk je la comprend un peu...
alliana
Modeste Jacasseur

Message par alliana »

Marie elaine a fais des fausse notes car elle ce retenais pour pas pleurer je trouve ca tres comprehensif vue la perte de son  pere  qui a ete emporter par le cancer les emotions ca ne se gère pas toujours comme ont le voudrais  et ceux qui suivre marie elaine savent tous quelle a du ce battre contre ses emotions ce soir cetais pourtant tres visible elle nÉtais pas prete a reprendre le ciel est a moi et elle la fais donc je lui leve mon chapeau .

proppie
Caïd de la Causette

Message par proppie »

martinelyse  a écritC'est dommage pour Marie-Élaine ce soir. Au téléthon, elle a beaucoup faussée. Était-elle nerveuse? Surement, c'était un évenement qu'elle tenait a coeur.

Je voulais juste dire que ca arrive des affaires comme ça, et qu'es-ce qui est arrivée a marie-élaine ce soir, eh bien ce n'est pas la fin du monde. Ca paraissait beaucoup que Marie-Élaine s'en voulait. Mais il faut pas. Nous sommes avec toi marie-élaine!

Ouf! je t`avertie...mets-toi un mur vis-à-vis toi car tu va te faire lancer des tomates...

xxx
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Non pourquoi proppie? C'Était pas méchant! Je voulais juste dire qu'on est avec elle, et qu'elle a eu des évenement difficiles et que nous sommes avec elle.

JE PENSE QUE tu interpretes mal mon message proppie...

Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

martinelyse  a écritNon pourquoi proppie? C'Était pas méchant! Je voulais juste dire qu'on est avec elle, et qu'elle a eu des évenement difficiles et que nous sommes avec elle.

Ceux qui aiment Marie-Élaine ont comprit ton message Ne t'en fait pas
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

elisegisele  a écrit

Ceux qui aiment Marie-Élaine ont comprit ton message Ne t'en fait pas  

Tout à fait  ;)
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Brindille
Caïd de la Causette

Message par Brindille »

martinelyse  a écritNon pourquoi proppie? C'Était pas méchant! Je voulais juste dire qu'on est avec elle, et qu'elle a eu des évenement difficiles et que nous sommes avec elle.

Tout était parfait dans ton message pas besoin de mur

Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

merci elisegisele

Savais tu que je te respecte beaucoup toi? Tu as une tres grande compréhension (je pense que tu sais de koi je parle?) Je t'admire beaucoup.

Encore chapeau pour marie-élaine
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

merci tout le monde
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

BRAVO MARIE ELAINE !!!! T'A FAIS SA COMME UNE PRO !!!!!!!!!! JE T'ADMIRE !!!!!! XXXXXXXXXX
so_so_so
Stagiaire

Message par so_so_so »

Tu as raison MArtinelyse.  Elle n'a aucune raison de s'en vouloir.  C'est vrai qu'elle a eu des problèmes vocalement, mais elle a été très touchante et dans le contexte, c'était ça qui était important.  Elle est surtout très forte de ne pas avoir craquer pendant la chanson.  Dû aux moments difficiles qu'elle vient de passer, ça lui a surement pris beaucoup de courage pour aller interpreter cette chanson là

choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

non c'est que ses fans vont venir en disant que c'est pas de sa faute elle allait pleurer....je pense comme ca mais c'est d'la maniere qui nous disent ca ca passe mal! Tu voyais qu'elle n'était pas a l'aise et avait hate que sa toune finisse car elle avait trop de peine!

Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Je comprends ce que tu voulais dire choup_choupette. Desfois on veut dire kek chose, mais sa sort mal! Mais on est tous d'accords que Marie-Élaine, si elle avait un peu de difficulté, c'est a cause de tout ses évenements pas si lointains, et elle était trop touchée par la chanson. Malgré, elle a fait une tres belle interprétation.
choup_choupette
Magicien des Mots

Exactement martin, c'est sur qu'en plus quand c'est notre préféré c'Est difficile de ne pas la proteger et de mettre sa sur le dos d'autre chose mais bon, je comprends hihihi

jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

choup_choupette  a écritExactement martin, c'est sur qu'en plus quand c'est notre préféré c'Est difficile de ne pas la proteger et de mettre sa sur le dos d'autre chose mais bon, je comprends hihihi
Je crois que tu t'ennuie.

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

choup_choupette
Magicien des Mots

d'Annie??ouiiiii

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »