Ouf... Dommage pour Marie-Élaine
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
C'est dommage pour Marie-Élaine ce soir. Au téléthon, elle a beaucoup faussée. Était-elle nerveuse? Surement, c'était un évenement qu'elle tenait a coeur.
Je voulais juste dire que ca arrive des affaires comme ça, et qu'es-ce qui est arrivée a marie-élaine ce soir, eh bien ce n'est pas la fin du monde. Ca paraissait beaucoup que Marie-Élaine s'en voulait. Mais il faut pas. Nous sommes avec toi marie-élaine!
Martin
xxx
Je voulais juste dire que ca arrive des affaires comme ça, et qu'es-ce qui est arrivée a marie-élaine ce soir, eh bien ce n'est pas la fin du monde. Ca paraissait beaucoup que Marie-Élaine s'en voulait. Mais il faut pas. Nous sommes avec toi marie-élaine!
Martin
xxx
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
-
- Illustre Pie
Marie elaine a fais des fausse notes car elle ce retenais pour pas pleurer je trouve ca tres comprehensif vue la perte de son pere qui a ete emporter par le cancer les emotions ca ne se gère pas toujours comme ont le voudrais et ceux qui suivre marie elaine savent tous quelle a du ce battre contre ses emotions ce soir cetais pourtant tres visible elle nÉtais pas prete a reprendre le ciel est a moi et elle la fais donc je lui leve mon chapeau .
martinelyse a écritC'est dommage pour Marie-Élaine ce soir. Au téléthon, elle a beaucoup faussée. Était-elle nerveuse? Surement, c'était un évenement qu'elle tenait a coeur.
Ouf! je t`avertie...mets-toi un mur vis-à-vis toi car tu va te faire lancer des tomates...
xxx
Ouf! je t`avertie...mets-toi un mur vis-à-vis toi car tu va te faire lancer des tomates...
xxx
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
- Elise-Gisèle
- Modérateur
martinelyse a écritNon pourquoi proppie? C'Était pas méchant! Je voulais juste dire qu'on est avec elle, et qu'elle a eu des évenement difficiles et que nous sommes avec elle.
JE PENSE QUE tu interpretes mal mon message proppie...
Ceux qui aiment Marie-Élaine ont comprit ton message Ne t'en fait pas
JE PENSE QUE tu interpretes mal mon message proppie...

elisegisele a écrit
Tout à fait ;)
Tout à fait ;)
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Tu as raison MArtinelyse. Elle n'a aucune raison de s'en vouloir. C'est vrai qu'elle a eu des problèmes vocalement, mais elle a été très touchante et dans le contexte, c'était ça qui était important. Elle est surtout très forte de ne pas avoir craquer pendant la chanson. Dû aux moments difficiles qu'elle vient de passer, ça lui a surement pris beaucoup de courage pour aller interpreter cette chanson là
-
- Magicien des Mots
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Je comprends ce que tu voulais dire choup_choupette. Desfois on veut dire kek chose, mais sa sort mal! Mais on est tous d'accords que Marie-Élaine, si elle avait un peu de difficulté, c'est a cause de tout ses évenements pas si lointains, et elle était trop touchée par la chanson. Malgré, elle a fait une tres belle interprétation.
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots