Critique de l'album de Marie-Élaine

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

je viens de recevoir le réponse de la journaliste critiqueuse.CHANTAL GUY.
sa préférée est marie-elaine thibert et bien oui.
et elle aurait tellement voulu que sa soit marie-elaine thibert qui gagne a la finale.
je voudrais copier son message ici.
mais je ne suis pas capable. --Message edité par polie le 2004-04-05 16:57:30--
proppie
Caïd de la Causette

Message par proppie »

polie  a écritje viens de recevoir le réponse de la journaliste critiqueuse.CHANTAL GUY.
sa préférée est marie-elaine thibert et bien oui.
et elle aurait tellement voulu que sa soit marie-elaine thibert qui gagne a la finale.
je voudrais copier son message ici.
mais je ne suis pas capable. --Message edité par polie le 2004-04-05 16:57:30--
                                                                 Pas certaine Polie...je connais Chantal et elle a toujours pensé qu`Annie ou Suzie avait plus l`image de grande finaliste que Marie-Élaine...elle préféres aussi Dave,Martin et Jean-Francois à Wilfred.Elle ne s`était pas gênée de rapporter les propos en avril de Guy Cloutier sur M-É.
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Qu'est ce que Cloutier avait dit sur Marie ?
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
totalementégal
Magicien des Mots

proppie  a écrit
                                                                 Pas certaine Polie...je connais Chantal et elle a toujours pensé qu`Annie ou Suzie avait plus l`image de grande finaliste que Marie-Élaine...elle préféres aussi Dave,Martin et Jean-Francois à Wilfred.Elle ne s`était pas gênée de rapporter les propos en avril de Guy Cloutier sur M-É.

guy cloutier n'est plus une bonne référence.
natasha st-pierre et gabrielle destroismaison l'ont quitter.

l'important dans tout sa ...je suis du coté de marie-elaine
star épidémie
Illustre Pie

Message par star épidémie »

juillet  a écrit

Star épidémie, est-ce que tu as aussi  des commentaires positifs sur le contenu de l'album de Marie-Elaine ?  Parce que tu sais très bien, qu'un artiste a des faiblesses mais qu'il a aussi des forces.  Alors, ,après ton écoute personnelle de l'album, si tu l'as écoutée,que trouves-tu comme forces dans l'album de Marie-Elaine?  Sinon, tu devrais peut-être t'abstenir de commenter, ça serait plus intelligent!   Encore quelqu'un qui n'a rien à dire... --Message edité par juillet le 2004-04-05 13:59:52--

Je voulais simplement dire que 2 étoile 1/2 ce n'est pas tant que ça, mais que de toute façon elle pourra s'améliorer!  S'améliorer = travailler ses forces et ses faiblesses.  Et que je l'aie écouté ou non n'a aucun rapport, je commentais simplement la cote qu'elle a eu dans La Presse.

proppie
Caïd de la Causette

Message par proppie »

pucinette  a écritQu'est ce que Cloutier avait dit sur Marie ?
                                                                 Il avait dit que Wilfred,Marie-Élaine,Annie,Jean-Francois et peut-être Marie-Mai feront carrière dans le monde artistique mais que cela sera peut-être plus dur dans le cas de Marie-Élaine à cause du fait qu`elle est une chanteuse de ballades.Il avait mentionné qu`il aurait pris Annie ou Marie-Mai avant car elles ont des looks de star.Ces propos avaient été rapporté 2 jours après le dernier gala du dimanche de SA 1.
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Merci pour la réponse  
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

merci de la réponse.....y'est p-e dans une situation facheuse mais on peut pas dire qui connait pas sa!Bref, j'en dis que peut importe nimporte qu'elle critique, on se fait sa propre idée perso on aime on aime pas ca ne regarde que nous et on passe par-dessus bien des choses quand on apprécie quelque chose!

Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

bon, bon, bon.. les vieilles ranguaines recommencent!

tant mieux si elle a du succès.. qu'elle en profite, un point c'est tout..
et par pitié la.. je vois ben trop par où on s'en va, ok, svp on met pas ANnie là dedans????!!!!!
merci de votre compréhension..
bonne chance m-élaine..

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

hahahaha Zanna a la rescousse!!!!!

Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

j'ai un petit traumatisme de ce genre de discussion.. spour ca.. moi pas vouloir qu'on tombe dans les vieilles comparaisons

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
catlara
Manitou de la Parlotte

Message par catlara »

Ben moi qui n,est pas fan du tout de ME, j'ai écouté son album 2-3 fois car ma mère l'a acheté, même si elle n'était pas fan non plus, mais les extraits de l'émission spéciale qu'elle avait écouté l'ont convaincu de l'acheter. Alors j'ai écouter 2-3 fois, ayant le son au boute lol et voilà j'ai été quand même surprise. C'est sur que je n'avais pas d'attentes, n'aimant pas la voix de ME, mais je trouve qu'il y a de jolies chansons et quant à moi pour un premier cd je le trouve bien...j'ai accroché plus au sien qu'à celui de Wil...même si je prèfère la voix à Wil et sa charmante binette lol Donc voilà, ça dépend des goûts vraiment là...et à la première écoute j'ai tout de suite aimé "la fille de ville".

Voilà, mon message n'est pas totalement rose, car je ne peux pas vraiment changer le fait que je n'aime pas sa voix, mais quand même, je sais apprécier ses chansons et je trouve qu'il y en a quelques unes de très jolies.

Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

comme tu parles bien
t'a raison en plus..

-J. Johnson
Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

proppie  a écrit
                                                                 Il avait dit que Wilfred,Marie-Élaine,Annie,Jean-Francois et peut-être Marie-Mai feront carrière dans le monde artistique mais que cela sera peut-être plus dur dans le cas de Marie-Élaine à cause du fait qu`elle est une chanteuse de ballades.Il avait mentionné qu`il aurait pris Annie ou Marie-Mai avant car elles ont des looks de star.Ces propos avaient été rapporté 2 jours après le dernier gala du dimanche de SA 1.

Guy Cloutier?? Celui qui ....

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

ouin c sa le meme G Cloutier
Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

pathétique comme jugement....

-J. Johnson
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Tu as raison Zanna.. peu importe ce qui lui arrive.. ça reste que Guy Cloutier sait de quoi il parle.. il a pas dit non plus qu'elle était aps bonne, mais qu'il serait moins porté vers elle que les deux autres...

Ça me dérange pas.. ME va faire carrière de toute façon..
Image
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Moi j'ai voté pour Marie Elaine..
et je n'acheterai pas le cd après l'avoir écouté. Rien à voir avec son talent et sa voix que j'apprécie, mais je n'aime pas les chansons..
je trouve des petites ballades sans trop de contenu... elle va vendre beaucoup de cd parce que les gens qui l'aiment vont l'acheter mais je lui souhaite que des auteurs compositeurs de talents s'interessent à elle dans le futur..
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Melsy4  a écritTu as raison Zanna.. peu importe ce qui lui arrive.. ça reste que Guy Cloutier sait de quoi il parle.. il a pas dit non plus qu'elle était aps bonne, mais qu'il serait moins porté vers elle que les deux autres...

Ça me dérange pas.. ME va faire carrière de toute façon..  

Faut pas oublier que Guy Cloutier a ses préférences...il est gérant, mais il a ses propres goûts au départ. Personne n'aurait pu dire que Marie-Élaine deviendrait aussi complète en l'espace d'un an!

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
totalementégal
Magicien des Mots

marie-elaine a vendu 66 milles cd en une semaine.

du jamais vu pour une chanteuse d'ici.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »