Selon CKMF, le CD de Marie Elaine est super super hot!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Je ne comprend pas... j'ai lu dans un article que le cd sortait le 28 mars !
Je suis super decue la !!  

Dire que j'allais me le chercher ce soir !
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Ceci n'est pas du tout la bonne section..mais je peux dire que l,album de M-É est excellant...beaucoup de styles différents pour elle...Jazz, dance (fille de ville), rock, ect...Très, très bon comme album..je lui souhaite d'en vendre à la tonne et je sais que c'est ça qui va arriver... Je pense que 200 000 albums est quand même un beau chiffre de vente pour le Québec (ce que Wilfred a vendu à date) et que je ne comprend pas pourquoi les gens obsèdes (comme Mitsou) à comparer les ventes de Wilfred et M-É..c'estq uoi le rapport...si elle vend plus que 200 000 albums en 4 mois, good pour elle, elle aura battu un record mais pourquoi faut-il comparer ??? J'ai hâte à demainpour entendre cet album...très hâte!!!
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

Mitsou aime la marde dans la cabane elle est bonne pour ça et elle ça .......
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

se faire traiter de matante à 30 ans... tk... moi je vais aller me l'acheter demain... si il fait beau... je suis à vélo... sinon j'irais Samedi, je suis pas à une journée prêt... j'espère juste qu'il y en aura encore au magasin
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Mamzelle tournesol
Manitou de la Parlotte

Message par Mamzelle tournesol »

motusetbouchecousue  a écritC'est quand même assez bizarre de faire la sortie de l'album en même temps que celui de Star Académie 2004...

Marie-Elaine c'est pour le 30 mars tandis que SA II c'est pour le 06 avril.  Merde j'espère qu'il va en rester .... je pars en voyage cette journée là  

Je veux écouter l'Infidèle de Stéphanie dans l'avion moi

Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

chapter  a écritToujours selon CKMF, Mitson prévoit que le CD va se vendre plus que celui de Wilfred car il est vraiment vraiment bon!

Mettons que j'ai hâte de mettre la main sur mon exemplaire!!!

Marie Elaine      

Mitsou détestait Marie-Élaine l'an dernier... faque ça promet en maudit!

Il paraît effectivement, que ce sera solide comme du béton!

J'ai hâte de voir ça.

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Freak  a écrit
J'en doute fort. L'album de Ti-Wil a été acheté par un public de tout age, incluant de nombreux enfants. Les chansons "matantes" de Marie-Elaine va plus aller chercher un public dans les 30 ans et plus.

L'album est pas encore sorti, comment peux-tu être sûr que ce sont des chansons de matantes?

N'oublie pas que les babyboomers sont majoritaires et qu'ils ont de l'argent pour l'acheter le cd

Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Roxy  a écritJe ne comprend pas... j'ai lu dans un article que le cd sortait le 28 mars !
Je suis super decue la !!  

Dire que j'allais me le chercher ce soir !

Les albums sortent le mardi. Tu n'as que 24 heures à attendre.

Heidi81
Illustre Pie

Message par Heidi81 »

Un album pour matante???FRANCHEMENT!J'ai 16 ans et j'adore M.É! Elle a des fans très jeunes et des plus vieux alors sa aucun sens ce que tu dis là! Elle à un style bien à elle mais de là à dire que c,est pour les matantes je suis pas d'accord. Achete `le, et tu risque de verser une larme si tu es t'arrete au parole!
Lad
Manitou de la Parlotte

Message par Lad »

well, moi j'ai 20ans et je suis un mec, et j'aime quelque-unes de ses tunes..

je sais pas trop c'Est quoi le rapport, mais j'ai lu le mot matente... p-e le mot parrain m'aurait évité d'écrire ces quelques lignes...

allez, bonne soirée!
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

L'album de M-É n'est pas un album de matantes...les matantes vont l,aimer mais aussi les enfants, les ados, les mononcles, les grand-mères, grand-pères..tout le monde...Il y a qq chose pour tout les goûts...et tout les âges..
venus
Illustre Pie

Message par venus »

Depuis quand on est toutes des matantes à 30 ans..Moi je lui suit depuis l'âge de 8 ans..na na na na na    Il faut être freak pour dire ça!

Demain matin à l'ouverture de la pharmacie Jean Coutu je vais être la première pour acheter le c.d de M.É.. Et j'en achète 5 car nous sommes 5 personnes à mon travail et nous en voulons tous un! J'ai hâte en titi!!!!!!!!

Membre du CMME
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Denise  a écritCeci n'est pas du tout la bonne section..mais je peux dire que l,album de M-É est excellant...beaucoup de styles différents pour elle...Jazz, dance (fille de ville), rock, ect...Très, très bon comme album..je lui souhaite d'en vendre à la tonne et je sais que c'est ça qui va arriver... Je pense que 200 000 albums est quand même un beau chiffre de vente pour le Québec (ce que Wilfred a vendu à date) et que je ne comprend pas pourquoi les gens obsèdes (comme Mitsou) à comparer les ventes de Wilfred et M-É..c'estq uoi le rapport...si elle vend plus que 200 000 albums en 4 mois, good pour elle, elle aura battu un record mais pourquoi faut-il comparer ??? J'ai hâte à demainpour entendre cet album...très hâte!!!

On compare les deux probablement parce qu'ils sont les deux qui sont le plus ressortis de S.A... avec tous les autres, la comparaison sera faite.

Lynda
Magicien des Mots

Message par Lynda »

Freak  a écrit
J'en doute fort. L'album de Ti-Wil a été acheté par un public de tout age, incluant de nombreux enfants. Les chansons "matantes" de Marie-Elaine va plus aller chercher un public dans les 30 ans et plus.

Je suis une matante de 42 ans et je vais l'acheter et mes 3 enfants qui ne sont pas matantes (12, 9 et 6 ans) ont aussi hâte que moi de l'écouter.  De plus, j'enseigne en 5e année, donc à de jeunes matantes, qui ont déjà commandés le CD. Alors, je crois que tu parles au travers de ton chapeau.
cineman
Illustre Pie

Message par cineman »

YEEEESSSSS!!!! Dans moins de 12 heures je vais avoir le premier album de Marie-Elaine que j'ai hâte!!!! Le CD risque de s'eser rapidement: j'ai l'impression que je vais l'écouter souvent!!!
Miss Critique
Magicien des Mots

Message par Miss Critique »

J'ai tellement hâte là,,,,Yessssssssss matante Nancy va prendre ses chittes bascket demain et son beau chit parapluie au cas z'où il mouille pis elle va aller se faire un beau p'tit cadeau dont ça fait longtemps qu'elle attend avec impatience!!

Je vole, je vole,,,,,,,Le ciel est à moi,,,,,,l'avenir est bleu...bleu et doux et bon.......Et merveilleux....Ben oui c'est pas dans le bon ordre encor, c'est pour ça qu'il me faut la pochette avec les paroles....

Ma belle Stéphanie, quand j'écoute ta voix c'est

totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

moi la matante a hate en mausus.

et j'ai hate de voir pour le concours a Canne en France.
totalementégal
Magicien des Mots

Message par totalementégal »

et je vais sortir mon FREAK demain.
j'ai hate
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Enfin....ça va faire du bien d'entendre qqn CHANTER.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Jai ecouter l album!

et IL EST VRAIMENT FANTASTIQUE!

C est a plaire a tous : yas de tout!
Jazz - Pop - Classic - Rock

Bref j adore!
Sauf que le track list n est pas dans le meme ordre que celui presenté sur Archambault.ca

LSR ;-)
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »