Selon CKMF, le CD de Marie Elaine est super super hot!
chapter a écritToujours selon CKMF, Mitson prévoit que le CD va se vendre plus que celui de Wilfred car il est vraiment vraiment bon!
J'en doute fort. L'album de Ti-Wil a été acheté par un public de tout age, incluant de nombreux enfants. Les chansons "matantes" de Marie-Elaine va plus aller chercher un public dans les 30 ans et plus.
J'en doute fort. L'album de Ti-Wil a été acheté par un public de tout age, incluant de nombreux enfants. Les chansons "matantes" de Marie-Elaine va plus aller chercher un public dans les 30 ans et plus.
-
- Stagiaire
J'ai eu la chance d epouvoir écouter cet album et vous allez pas être déçu. Le duo avec Boom Desjardins est à mon avis la meilleure chanson de l'album. On va aussi pouvoir découvrir Marie-Elaine dans des styles musicaux différents de ce qu'elle nous fait habituellement. Il y a notamment une chanson très jazz, écrite par Roger Tabra, qui est très bonne, ainsi qu'une chansons assez rocke. Elle fait également une reprise d'une chanson de Felix Leclerc (le tour de l'ile) qui est charmante.
Par contre les chansons de Stephanne Venne sont un peu décevante, ainsi que celle écrite par Stephane laporte et Marc Déry(ce sera d,ailleurs le premier extrait radio).
je vous conseille également la chanson écrite par Mario Plechat. la ressemblance entre leurs deux timbres de voix est assez surprenante.
Bref, il ya 16 titre sur l'album, un bon achat !
Par contre les chansons de Stephanne Venne sont un peu décevante, ainsi que celle écrite par Stephane laporte et Marc Déry(ce sera d,ailleurs le premier extrait radio).
je vous conseille également la chanson écrite par Mario Plechat. la ressemblance entre leurs deux timbres de voix est assez surprenante.
C'est la rentrée et la corvée des boites à lunch a recommencé...
Prix spécial rentrée de la Boite à Lunch Black+Blum. La boite + son sac: 32 $ au lieu de 39$!!!
https://www.iddko.com/fr/marques/blackblum/boite-lunch-orange.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Prix spécial rentrée de la Boite à Lunch Black+Blum. La boite + son sac: 32 $ au lieu de 39$!!!
https://www.iddko.com/fr/marques/blackblum/boite-lunch-orange.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Freak a écrit
Ma fille de 8 ans attend la sortie de l'album de Marie-Élaine avec impatience !! C'est sa fan no.1 !!!
Puis l'an passée à l'Académie ME recevait des tonnes de lettres d'enfants !! --Message edité par mélody28 le 2004-03-29 14:27:17--
Ma fille de 8 ans attend la sortie de l'album de Marie-Élaine avec impatience !! C'est sa fan no.1 !!!
Puis l'an passée à l'Académie ME recevait des tonnes de lettres d'enfants !! --Message edité par mélody28 le 2004-03-29 14:27:17--
samontreal a écritJ'ai eu la chance d epouvoir écouter cet album et vous allez pas être déçu. Le duo avec Boom Desjardins est à mon avis la meilleure chanson de l'album. On va aussi pouvoir découvrir Marie-Elaine dans des styles musicaux différents de ce qu'elle nous fait habituellement. Il y a notamment une chanson très jazz, écrite par Roger Tabra, qui est très bonne, ainsi qu'une chansons assez rocke. Elle fait également une reprise d'une chanson de Felix Leclerc (le tour de l'ile) qui est charmante
Sa me surprends pas de voir que les chansons de Stephane Vennes ont un peu poches... Il a été comme forcé d'écrire des chansons dans le chalet a Julie Snyder!!! Ça ressemble drôlement au film Mysery de Stephen King!!! Il est dépassé le bonhomme et je me demande pourquoi, il fallait absoluement qu'il écrive pour Marie Elaine. Il me semble qu'il y a en masse d'auteurs qui aurait pu faire la même chose. Pour ce qui est de Stephane Laporte, il ne devrait pas écrire de chanson....
Sa me surprends pas de voir que les chansons de Stephane Vennes ont un peu poches... Il a été comme forcé d'écrire des chansons dans le chalet a Julie Snyder!!! Ça ressemble drôlement au film Mysery de Stephen King!!! Il est dépassé le bonhomme et je me demande pourquoi, il fallait absoluement qu'il écrive pour Marie Elaine. Il me semble qu'il y a en masse d'auteurs qui aurait pu faire la même chose. Pour ce qui est de Stephane Laporte, il ne devrait pas écrire de chanson....
Citation :...ainsi que celle écrite par Stephane laporte et Marc Déry(ce sera d,ailleurs le premier extrait radio).
Quoi, Stéphane Laporte écrit encore des chansons??? Je pensais qu'il avait compris qu'il n'avait aucun talent avec "Chante Marie-Mai" pis l'autre chanson sur la guerre que chantait J-F...
En passant, ça ne sera pas le premier extrait radio car c'est "Le ciel est à toi" qui l'a été, il me semble, de Stéphane Venne...
Quoi, Stéphane Laporte écrit encore des chansons??? Je pensais qu'il avait compris qu'il n'avait aucun talent avec "Chante Marie-Mai" pis l'autre chanson sur la guerre que chantait J-F...
En passant, ça ne sera pas le premier extrait radio car c'est "Le ciel est à toi" qui l'a été, il me semble, de Stéphane Venne...
-
- Manitou de la Parlotte
Alain31 a écritQuoi que je ne doute pas que le disque de M-É sera excellent, je vais attendre d'autres critiques que celles de CKMF pour me faire une idée de cet album car cette station est trop liée avec S-A!
En tout cas, l'album n'est pas encore disponible sur Kazaa!!
Non, l'album n'est pas encore disponible sur Kazaa et j'espère qu'il ne le sera jamais. C'est vraiment pas fort ton affaire. Je de la difficulté a me retenir pour ne pas dire ce que je pense de ta remarque.
En tout cas, l'album n'est pas encore disponible sur Kazaa!!
Non, l'album n'est pas encore disponible sur Kazaa et j'espère qu'il ne le sera jamais. C'est vraiment pas fort ton affaire. Je de la difficulté a me retenir pour ne pas dire ce que je pense de ta remarque.
Freak a écrit
J'ai 24 ans et je vais l'acheter assuré...
Ma nière de 11 ans l'attend avec impatience aussi...
J'ai des amies de 20 asn qui l'attendent aussi...
PIa sje pourrais en énuméré beaucopu de même.. je pense pas que C'est juste des 30 ans et plus qui sont intéressés.. !!!
J'ai 24 ans et je vais l'acheter assuré...
Ma nière de 11 ans l'attend avec impatience aussi...
J'ai des amies de 20 asn qui l'attendent aussi...
PIa sje pourrais en énuméré beaucopu de même.. je pense pas que C'est juste des 30 ans et plus qui sont intéressés.. !!!