Félicitation Wilfred 200,000 copies de son CD

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Un forum de discussion est pour donner son opinion, et si je parle de star académie je ne m'adresserai pas au forum de RDS.
Je n'ai aucunement une vie malheureuse, je suis une personne normale et équilibrée qui ne fait que dénoncer des principes que je considère important pour l'évolution d'une meilleure société et plus agréable pour les jeunes.
Je ne veux pas faire changer d'idée, mais je sais quand même que cà peut éveiller quelques esprits critiques et qui s'interroge avant de poser des gestes et des commentaires.
Je dénonce le principe qu'une personne ADULTE se serve de la naiveté en majorité d'adolescentes, de l'attrait qu'elle ont pour le show business pour mousser vers ses propres intérêts, je trouve cà déloyale. Il n'y a rien d'irrespectueux à émettre une opinion de caractère sociologique.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

J'aimerais bien que tu me dise en détails ce que tu trouves de déloyale dans la démarche de donner des infos sur les académiciens parce que là je saisis pas du tout...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Premièrement j'ai retrouvé les messages où je crois que c'est de la dilvugation de renseignements priviligiés sans le consentement de la personne.

Pour certain, ça été très difficile mais pour d'autres, c,est pas plus difficile ou compliqué qu'avant SA...ça dépend de beaucoup de facteurs..l'âge des 2 personnes dans le couple (maturité), l'ancienneté du couple, la fondation du couple, les valeurs, ce qui est important ou pas pour les 2 personnes dans le couple, ect.., ect...certains ont eu des hauts et des bas, certains n'ont pas passé à travers et pour d'autres tout s'est super bien passé...  C'est plate pour Émilie et David...nous aimions BEAUCOUP DAVID... mais ça fait partit de la vie et ils vont rester amis...ce sont 2 bonnes personnes et ils ne sont pas en chicane, c'est juste que ça marchait plus, les priorités étaient différentes, ça arrive...  

MM, n'est pas la seule académicienne encore avec son chum...M-É est toujours avec son Patrick et la relation va très, très bien...  

Ben oui, c'est que la personne en hait parlait des ACADÉMICIENNES SEULEMENT ... Martin, Dave, JF, François, Stéphane et bien sûr Wilfred (hihi!!) sont toujours avec leurs conjointes du temps de SA...rien n'a changé à ce niveau là...dans les gars, seul Pascal n'est plus avec sa blonde du temps de SA...  

lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

De plus si tu regardes seulement les 3 premières pages et que tu invertories les topics... concernant les apparitions de Wilfred à la télé et la radio et que tu ne considères pas cà comme de la propagande exaustive, je ne crois pas que tu sois objective.
Star académie n'est surement pas l'histoire d'un seul bonhomme.

Je souhaitais amener ce point pour simplement démontrer qu'il faut se méfier de la publicité outrageuse et garder son sens critique...
Elle plogue son chum à chaque jour en se pointant là où les gens sont plus naifs, cà amène des ventes, je ne lui en veut pas de prendre la manne quand elle passe mais juste éveiller certaines personnes aux valeurs de surconsommation que cela entraine.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

lucide  a écritPremièrement j'ai retrouvé les messages où je crois que c'est de la dilvugation de renseignements priviligiés sans le consentement de la personne.

Pour certain, ça été très difficile mais pour d'autres, c,est pas plus difficile ou compliqué qu'avant SA...ça dépend de beaucoup de facteurs..l'âge des 2 personnes dans le couple (maturité), l'ancienneté du couple, la fondation du couple, les valeurs, ce qui est important ou pas pour les 2 personnes dans le couple, ect.., ect...certains ont eu des hauts et des bas, certains n'ont pas passé à travers et pour d'autres tout s'est super bien passé...  C'est plate pour Émilie et David...nous aimions BEAUCOUP DAVID... mais ça fait partit de la vie et ils vont rester amis...ce sont 2 bonnes personnes et ils ne sont pas en chicane, c'est juste que ça marchait plus, les priorités étaient différentes, ça arrive...  

MM, n'est pas la seule académicienne encore avec son chum...M-É est toujours avec son Patrick et la relation va très, très bien...  

Ben oui, c'est que la personne en hait parlait des ACADÉMICIENNES SEULEMENT ... Martin, Dave, JF, François, Stéphane et bien sûr Wilfred (hihi!!) sont toujours avec leurs conjointes du temps de SA...rien n'a changé à ce niveau là...dans les gars, seul Pascal n'est plus avec sa blonde du temps de SA...  

euh c'était pas dans le sujet qui a disparu ça il me semble... donc comme je dis tu as répondu dans le mauvais topic... pour le reste les potins que ça viennent des journaux ou d'ailleurs, ça se contrôle pas
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

lolilou  a écrit
  euh c'était pas dans le sujet qui a disparu ça il me semble... donc comme je dis tu as répondu dans le mauvais topic... pour le reste les potins que ça viennent des journaux ou d'ailleurs, ça se contrôle pas

c'est pas des potins inventés par des journalistes transcrit dans un journal à potins, c'est des affirmations transmises par une personne qui les cotoie.. tu saisis la nuance?
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

lucide  a écritDe plus si tu regardes seulement les 3 premières pages et que tu invertories les topics... concernant les apparitions de Wilfred à la télé et la radio et que tu ne considères pas cà comme de la propagande exaustive, je ne crois pas que tu sois objective.
Star académie n'est surement pas l'histoire d'un seul bonhomme.

Je souhaitais amener ce point pour simplement démontrer qu'il faut se méfier de la publicité outrageuse et garder son sens critique...
Elle plogue son chum à chaque jour en se pointant là où les gens sont plus naifs, cà amène des ventes, je ne lui en veut pas de prendre la manne quand elle passe mais juste éveiller certaines personnes aux valeurs de surconsommation que cela entraine.
Les autres forumeurs font pareil avec les autres académiciens, ils y mettent les prochaines émissions etc... pis personne se plaint (à part toi)... Si denise n'était pas Denise ça passerait voilà tout le problème... Moi je te donne un conseil, évite de lire ses messages, comme ça t'aura plus de crise de conscience.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

lucide  a écrit

c'est pas des potins inventés par des journalistes transcrit dans un journal à potins, c'est des affirmations transmises par une personne qui les cotoie.. tu saisis la nuance?
Tout ce qu'elle a dit les journaux en avait déjà parler depuis un bout... elle a juste fait confirmer. Elle est pas entrée dans les détails...
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

il y a rien de mal à avoir des prises de conscience... au contraire on appelle cà l'évolution et cà prend des gens pour en avoir pour faire avancer un peuple...
ils sont rarement en majorité, mais je me respecte mieux que faire le petit mouton derrière une collectivité qui adhère à n'importe quoi s'en s'interroger sur le vrai ou le faux.
Et j'ai la chance de vivre dans un pays où je peux faire avancer les choses sans être lapider sur la place publique.
et je sais que notre petite échange aurait permis de réconforter ceux qui partagent certaines de mes idées mais qui n'osent s'exprimer au risque de se faire rabrouer,
Je clos momentanément le sujet, on en a fait le tour, je ne voudrais pas me répeter éternellement mais je ne cesserai pas de dénoncer les gens arrivistes....
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Cé certain qu'on voit pas les choses de la même manière... peut-être parce que moi-même ai-je fait la même chose avec mon chum d'artiste ici même sur le forum... Je vois pas ça comme de l'arrivisme mais comme de l'information pour les fans...
bonne fin de journée et au plaisir de continuer la conversation --Message edité par lolilou le 2004-03-19 17:23:41--
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Je viens de lire tout ça, pi je m'excuse, mais je trouve aussi que Denise, fait plutôt de l'information. Je sais j'allais sur le forum de Wilfred.. les fans, aiment savoir quand son idole passe à la télévision, avant ça, je le manquait toujours.. Denise, n'a absulument rien fait de mal, dans tout ça, je ne voit pas ce qu'il y a de mal, voyons elle y va juste pour transmette de l'information, elle es gentilles quand même, écoute , "lucide" c'est super sympatique de la part de Denise, nous savions toujours quand et quel heure que les émissions passait et les nouvelles de mon idole, voyons sé plutôt qu'un service qu'elle nous rendait y'avais rien de mal à ça!! qu'a-t-il de mal , de nous donné des informations??? je ne vois vraiment pas de quoi tu parles!! pour moi , tu ne sais pas qui es Denise, pi de dire de ne plus lire ses messages, je trouve sa arroguant, tu ne la connais même pas, moi je la connais sur internet, mais je sais une chose qu'elle a le coeur sensible, pi moi aussi d'ailleurs, alors je peut savoir que quand elle lira sa sa va lui faire un gros coup sur le coeur...

mais ce que j'aime sur ce forum, c'est que l'on peut plus dire ce que l'on pense..mais sans non plus blesser une personne comme Denise, qui veut simplement aider ses fans, se n'es pas tout les artiste qui font cela, bien ok, c'est la blonde à Wilfred et non Wilfred, mais c'est surement de la part de Wilfred qu'elle peut vous transmetteent ses iinformations là. Pi en passant, oui, c'est la vrai DEnise je t'assure!! je n'ai pas de preuve, car moi même je ne la connais pas, mais je peut t'assurer que c'est la vrai Denise. Je sais, car j'étais sur l'ancien forum pi de temps à autre je lisais ce qu'elle écrivait, elle me répondais.. mais malgré un mal entendu avec celle-ci, j'ai arrêter ce forum, mais quand je dis mal entendu, je ne parle pas méchament, mais sé que je me sentais trop mal envers ... enfin, je me comprend... je n'irai pas trop loin dans la conversation. Mais tout ça , je l'avais expliquer à Denise avant de quitter ce forum... mais malgré que jvais y retourner pour les informations..

enfin, je ne veut pas que tu soit faché lucide, mais je voulais juste t'expliquer car là tu parles à une vrai fan de Wilfred, pi tu parle à quelqu'un qui allais sur le forum de wilfred "ccwd" alors je suis la personne la mieux placer de tout ça, pour t'éclairer un peu... car tu me semble, d'une personne qui n'a pas dlair a comprendre tout ça...

enfin, redonne moi des nouvelles là dessu...

tinatoon_
Illustre Pie

Message par tinatoon_ »

lucide  a écritfelicitations à toute la machine des Productions J pour avoir réussi à faire vendre 200,000 copies d'un navet pareil... des tounes quétaines sans bons sens...., un fast food musical garoché à grand renfort de publicité...
Dépenser 54,00$ pour un show qui n'a aucune maturité musicale.. et qui interprete les chansons des autres...
moi qui avait une admiration pour Zaccharie Richard... dommage mes illusions s'envolent... ils profitent tout simplement de la manne qui passe....
adieu créativité quebecoise et francaise... on a aucun orgueuil....

Message tout à fait inutile et très irrespectueux!!!  C'est mal connaître Wilfred, Zachary Richard et tous les autres auteurs compositeurs de l'album!  Aussi c'est manquer de respect pour les 200 000 personnes qui ont achetés l'album... Mais bon I guess que tu as droit à ton opinion comme moi j'ai droit à la mienne!
tinatoon_
Illustre Pie

Message par tinatoon_ »

BRAVO WILFRED, NOUS SOMMES FIÈRS DE TOI!!! YÉÉÉÉ
choup_choupette
Magicien des Mots

Message par choup_choupette »

oui y'a le droit a son opinion meme si c'était déplacé.....mais bon faut croire qu'il l'aime pas Wilfred hen?

beanny
Caïd de la Causette

Message par beanny »

Je vois pas c'est quoi ton rapport lucide de t'en prendre comme ca à denise.....elle est tellement gentille de nous tenir au courant....en plus qu'elle est pas obligée....tu dis qu'elle vient chaque jour mettre les émissions où son wilfred sera, et bien moi et plusieurs autres, on apprécie bien, car ces émissions et ses apparitions publiques m'interressent beaucoup!  J'aime les regarder!  Elle ne fait pas ca pour mal faire, au contraire!  Je sais pas si tu as remarqué, mais elle écrit toujours comme titre à ses sujets: Wilfred: et le sujet........donc si tu veux pas les savoir les infos sur wilfred, tu sais à l'avance le sujet, alors lis-les pas

Sans rancune lucide.....
Et denise continue n'arrête surtout pas, moi et beaucoup d'autre, on apprécie ce que tu fais pour nous  

beanny xxx
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »