Félicitation Wilfred 200,000 copies de son CD

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Félicitation a notre beau WIlfred pour ces 200,000 copies de son CD vendus. wowwwwww pour un premier c est tout un exploits  On t aime tellement WIlfred

Denise hihihihi, a salut bonjour a matin , ils ont montré quand tu es allé lui remettre sa plaque et tu semblais gêner  ;)
Longue vie a vous deux, ne lacher pas ont vous aiment  
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Oui quel beau moment du show... tous les anciens académiciens étaient là sur la scène (sauf J-François)... je crois que j'ai jamais autant crié de ma vie... C'était tellement intense son show....... aaaaaaaaaaaaaaah j'ai du mal à me remettre les idées en place
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Lolilou aux nouvelles hier soir j ai vue un extrait ou MÉ entrait sur scene et les applaudissement  oufffffffffff aussi ils ont montré quand tout le monde était sur la scène et qu ils sont repris Will sur leur bras...
as tu aimé Liane Foly. d apres ce que j ai vue a la télé disons que ce n étais pas a son meilleur. peut etre as t elle faitplus qu une chanson ?
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

ah moi j'ai tout aimé...
Zacchary Richard est venu aussi... Kevin Parent...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
loup
Caïd de la Causette

Message par loup »

WOW, j'ai des FRISSONS à vous lire ce matin!!!

Ça devait être intense.

Certains jours, j'aimerais habiter à Mtl, j'manque tellement de choses cools à Qc.

Bravo Wilfred
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

felicitations à toute la machine des Productions J pour avoir réussi à faire vendre 200,000 copies d'un navet pareil... des tounes quétaines sans bons sens...., un fast food musical garoché à grand renfort de publicité...
Dépenser 54,00$ pour un show qui n'a aucune maturité musicale.. et qui interprete les chansons des autres...
moi qui avait une admiration pour Zaccharie Richard... dommage mes illusions s'envolent... ils profitent tout simplement de la manne qui passe....
adieu créativité quebecoise et francaise... on a aucun orgueuil....
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

felicitations à toute la machine des Productions J pour avoir réussi à faire vendre 200,000 copies d'un navet pareil... des tounes quétaines sans bons sens...., un fast food musical garoché à grand renfort de publicité...
Dépenser 54,00$ pour un show qui n'a aucune maturité musicale.. et qui interprete les chansons des autres...
moi qui avait une admiration pour Zaccharie Richard... dommage mes illusions s'envolent... ils profitent tout simplement de la manne qui passe....
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

lucide  a écritfelicitations à toute la machine des Productions J pour avoir réussi à faire vendre 200,000 copies d'un navet pareil... des tounes quétaines sans bons sens...., un fast food musical garoché à grand renfort de publicité...

C'est tordant ton message hahahahhah!

Chanter les chansons des autres hahahahh!!! Il a pleins de compositions Wilfred en spectacle et sur son album....hahahahh!!! Ça se voit que tu es jaloux ou jalouse et que tu parles à travers ton chapeau...hahahh!! Le message le plus drole que j,ai lu dans des années....et là, tu va me répondre et capoté parce que j'ai dit que tu es une personne jalouse...mais je pense que tout le monde va être d'accord même ceux qui n,aiment pas Wilfred hahahahha!!!!
loup
Caïd de la Causette

Message par loup »

LUCIDE: Je pense que tu as mal lu les topics.  Celui-ci, par exemple, a pour sujet des féliciations positives ET NON PAS DU MÉPRIS ET DU SARCASME.

Tu as le droit à ton opinion, mais part toi un autre topic.  Ceux qui cliquent sur le présent topic, par exemple, n'ont pas envi de lire ton type de commentaire.
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

lucide  a écritfelicitations à toute la machine des Productions J pour avoir réussi à faire vendre 200,000 copies d'un navet pareil... des tounes quétaines sans bons sens...., un fast food musical garoché à grand renfort de publicité...

Chanter les chansons des autres hahahahh!!! Il a pleins de compositions Wilfred en spectacle et sur son album....hahahahh!!! Ça se voit que tu es jaloux ou jalouse et que tu parles à travers ton chapeau...hahahh!! Le message le plus drole que j,ai lu dans des années....et là, tu va me répondre et capoté parce que j'ai dit que tu es une personne jalouse...mais je pense que tout le monde va être d'accord même ceux qui n,aiment pas Wilfred hahahahha!!!!
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Tu veux qu'on en parle?
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Denise  a écrit

il y a quelques compositions de lui même et ceux écrit par d'autres pour lui ... c'est l'argument facile quand on est pas d'accord avec le principe de vedettariat monté par star académie.. on est jaloux, elle est facile et sans crédibilité donné par les gens en manque d'argument...
je n'ai jamais dit que j'aimais pas Wilfred, je ne le connais pas,
mais je peux trouver que son cd manque de qualité artistique et si il avait pas été parachuté par une grosse machine, il serait resté sur les tablettes parce que les tounes sur ce cd sont des chansonnettes de chanteur de bar du coin,.
BellaParty
Manitou de la Parlotte

Message par BellaParty »

Il ne se passe rien à l'académie, fac y en a qui vont dans les topics ou tout le monde s'entend bien pis il essai de venir mettre d'la bisbille .....Ca marchera pas ici.....T'es comme en minorité ben visible......

Avez vous déjà vu ca quelqu,un qui aime pas Wilfred et Star académie et tout ce qu'il l'entoure etre dans ce forum la....c'est pathétique et il faut avoir vraiment rien a faire...C'est comme si tu deteste manger quelques chose pis t'en mange pareil...un peu maso sur les bords...

À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

je crois savoir lire... le topic est star académie 1, je ne suis pas sur le forum de wilfred, il a si j'ai bien lu son propre forum et je n'y traîne pas
je peux bien donner mon opinion sur ce concept qui est payé par mes propres taxes... même si tout est biaisé dans l'expression des opinions puique le modérateur a effacé un topic probablement parce que trop véridique...
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

lucide  a écritje crois savoir lire... le topic est star académie 1, je ne suis pas sur le forum de wilfred, il a si j'ai bien lu son propre forum et je n'y traîne pas
je peux bien donner mon opinion sur ce concept qui est payé par mes propres taxes... même si tout est biaisé dans l'expression des opinions puique le modérateur a effacé un topic probablement parce que trop véridique...

Je n'ai pas effacé le topic en question, il a disparu (il n'est même pas dans la corbeille du forum)... par contre tu as manqué de respect dans ce topic en question et ça ici on ne l'admet pas... Cé une rêgle qui est présente dans le rêglement du forum que je t'engage à lire dès maintenant.
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

lolilou  a écrit
Je n'ai pas effacé le topic en question, il a disparu (il n'est même pas dans la corbeille du forum)... par contre tu as manqué de respect dans ce topic en question et ça ici on ne l'admet pas... Cé une rêgle qui est présente dans le rêglement du forum que je t'engage à lire dès maintenant.  

Je n'ai aucunement manqué de respect en signalant que si c'est la vraie idendité de cette personne, elle est une adulte qui devrait avoir autre chose à faire qu' exploiter les adolescentes plus sentimentales et plus influencables en fesant un  de la promotion et de la vente indirecte  et en alimentant par des ragots et du potinage sur d'autres acadaméciens...
je dirais même qu'elle devrait surveiller ces paroles car on appelle cà atteinte à la réputation d'autrui et que c'est dans le code criminel.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

lucide  a écrit

Je n'ai aucunement manqué de respect en signalant que si c'est la vraie idendité de cette personne, elle est une adulte qui devrait avoir autre chose à faire qu' exploiter les adolescentes plus sentimentales et plus influencables en fesant un  de la promotion et de la vente indirecte  et en alimentant par des ragots et du potinage sur d'autres acadaméciens...
je dirais même qu'elle devrait surveiller ces paroles car on appelle cà atteinte à la réputation d'autrui et que c'est dans le code criminel.

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles... Denise est simplement venue annoncer que Wilfred et M-Élaine allait en France à la fin du mois pour participer au concours Wolrdbest... je vois pas où tu vois du potinage et une atteinte à la réputation...   --Message edité par lolilou le 2004-03-19 15:34:06--
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

j'ai lu des potinages sur qui était encore en couple, qui ne l'était plus. c'est pas tout le monde qui souhaite avoir sa vie privée étalée en public....
et pour la promotion gratuite et exaustive tu veux des exemples...
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

lucide  a écritj'ai lu des potinages sur qui était encore en couple, qui ne l'était plus. c'est pas tout le monde qui souhaite avoir sa vie privée étalée en public....
et pour la promotion gratuite et exaustive tu veux des exemples...
Dans ce topic disparu? Surement pas, j'ai lu tout ce qui a été écrit c'était juste de félicitations pour Will et M-Élaine... À mon avis tu as répondu dans le mauvais topic, très chère... Quant à la promotion, les gens qui fréquente ce forum viennent chercher des infos concernant leurs académiciens préférés je vois pas ce qu'il a de gratuit dans l'annonce de Denise.
Moi ce que j'ai vu cé que tu t'en es pris à elle sans aucune raison et que tu lui a manqué de respect, et pour moi ça ce fut fait de façon méchante et gratuite... Tu prones beaucoup de choses que tu n'appliques guère... tu devrais te relire.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Et ben LUcide si tu n aime pas star académie pourquoi viens tu ici alors ?
et si tu n aimes pas le Cd de Wilfred sa c ok pour toi, mais beaucoup l aime et n essais pas de leurs faire changer d avis car sa tu ne gagneras pas. et sa tournée c est bien a Wilfred et non a star académie et si tu aimes tu as le droit aussi.
mais la je me pose la qestion si tu aimes rien pourquoi es tu sur ce forum ???? pour venir  faire le trouble ou encore blessé des gens ?
en tout cas j aimerais pas etre dans ta peau car tu sembles vraiment une personne malheureuse pour agir comme tu agis
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »