Marie-Élaine Dites a Marie-Elaine que vous l'aimez ici!
Oups,, ok, Voyeur,,, je viens de lire, que tu as supprime un message! c'est pour ca que ca demontre que tu etais le dernier a etre venue sur le site, ok, je comprends la : )
A bientot, et surtout, gang, ne vous retenez pas de dire a notre si belle Marie Elaine, tout l'amour que vous avez pour elle, je suis sure, qu'un jour, elle saura ,,, elle aura connaissance de ce forum, cree pour elle! Go on y dit
Titie xxxx
Je t'aime ma tite puce a la voix d'or, lache pas, continue, on te suivra toujours
TA fan qui t'aime "inconditionnellement"
Christine xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
A bientot, et surtout, gang, ne vous retenez pas de dire a notre si belle Marie Elaine, tout l'amour que vous avez pour elle, je suis sure, qu'un jour, elle saura ,,, elle aura connaissance de ce forum, cree pour elle! Go on y dit
Titie xxxx
Je t'aime ma tite puce a la voix d'or, lache pas, continue, on te suivra toujours
TA fan qui t'aime "inconditionnellement"
Christine xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
WOW". juste a lire ton message Voyeur j'en ai des frissons partout dans le corps.. c'est extra!
La première émission de demandes spéciales débutera le 2 octobre on le sait tous.. on sait tous aussi que Ginette Reno figure parmis les invités. Voila la chance d'entendre notre Marie-Élaine chanter avec Ginette Reno.
Que tout le monde prie fort pour que cela se produise.. j'aiemrais tellemetn les entendre chanter ensemble!
La première émission de demandes spéciales débutera le 2 octobre on le sait tous.. on sait tous aussi que Ginette Reno figure parmis les invités. Voila la chance d'entendre notre Marie-Élaine chanter avec Ginette Reno.
Que tout le monde prie fort pour que cela se produise.. j'aiemrais tellemetn les entendre chanter ensemble!
-
- Seigneur de la Causerie
wow Voyeur je viens de lire ce que tu écrits et ça me touche énormément
Je repense au show et je me souviens que jai commencé à pleurer lorsque Marie Elaine à chanté La Quête..je me suis dit.bon voila..je suis partie..ensuite elle est revenue avec Ne tuons pas la beauté du Monde.encore des larmes, des frissons..
et que dire que L'Adieu..je voulais pas lui dire Adieu à elle moi..
vraiment géniale, de magnifiques interprétation..je lui lève mon chapeau et je lui envoie des beaux becs j'ai hâte de te réentendre Marie..lâche-pas
en fait..lâchez-pas la gang! Yé wouz'aime
Je repense au show et je me souviens que jai commencé à pleurer lorsque Marie Elaine à chanté La Quête..je me suis dit.bon voila..je suis partie..ensuite elle est revenue avec Ne tuons pas la beauté du Monde.encore des larmes, des frissons..
et que dire que L'Adieu..je voulais pas lui dire Adieu à elle moi..
vraiment géniale, de magnifiques interprétation..je lui lève mon chapeau et je lui envoie des beaux becs j'ai hâte de te réentendre Marie..lâche-pas
en fait..lâchez-pas la gang! Yé wouz'aime
Ma si douce Marie Elaine...
Ne sens tu pas tout l'amour que les gens ont pour toi? Cest un phenomene incroyable, je lis, et + je lis, + je constate, que les gens eux memes sont surpris, d'avoir ete autant toucher par une artiste dans leur vie! C'est pas peu ca!!!
Ma belle puce a la voix d'or, tu sais, que tu en donne du courage a plusieurs personnes, et que tout ce que tu fais, on a vraiment l'impression, que tu le fais pour nous.
On te lachera pas ma belle, car les frissons que tu nous fait avoir, quand on t'ecoute, on veut les avoir tout le temps!
Tu es si merveilleuse, que lorsque je t'entends, je me sens transportee, et plus rien autour de moi, n'existe, meme si mon mari me parle, ! lollllllll Je pars.... je "pars" avec toi quand tu chantes, et tu me retransmets, tous tes tremblements, tous tes espoirs,, tous tes frissons. on peut tout ressentir ca, c'est fantastique, tu es magique !
Je t'aime mon ti ange a la voix d'or,, et viens vite nous voir, pour qu'on te dise de vive voix,,, qu'on t'aime du plus profond de notre ti coeur!
Ta fan qui t'aime " inconditionnellement"
christine xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
p.s N'oublie pas de bien prendre soin de toi hein ma pinotte d'amour? promis??? ok
Bye xxxxxxxxxxxx
Ne sens tu pas tout l'amour que les gens ont pour toi? Cest un phenomene incroyable, je lis, et + je lis, + je constate, que les gens eux memes sont surpris, d'avoir ete autant toucher par une artiste dans leur vie! C'est pas peu ca!!!
Ma belle puce a la voix d'or, tu sais, que tu en donne du courage a plusieurs personnes, et que tout ce que tu fais, on a vraiment l'impression, que tu le fais pour nous.
On te lachera pas ma belle, car les frissons que tu nous fait avoir, quand on t'ecoute, on veut les avoir tout le temps!
Tu es si merveilleuse, que lorsque je t'entends, je me sens transportee, et plus rien autour de moi, n'existe, meme si mon mari me parle, ! lollllllll Je pars.... je "pars" avec toi quand tu chantes, et tu me retransmets, tous tes tremblements, tous tes espoirs,, tous tes frissons. on peut tout ressentir ca, c'est fantastique, tu es magique !
Je t'aime mon ti ange a la voix d'or,, et viens vite nous voir, pour qu'on te dise de vive voix,,, qu'on t'aime du plus profond de notre ti coeur!
Ta fan qui t'aime " inconditionnellement"
christine xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
p.s N'oublie pas de bien prendre soin de toi hein ma pinotte d'amour? promis??? ok
Bye xxxxxxxxxxxx
-
- Manitou de la Parlotte
Je crois que la plus belle preuve d'amour qu'on peut donner à Marie-Élaine. C'est d'achéter son CD et qu'elle dépasser le top des deux cent mille copies. C'est peut-être un rêve mais rien est impossible. J'ai cru en elle dès la première fois que je l'ai vu à son ''audition'' et elle m'a donné la preuve que j'avais raison. Sa voix sublime et son intensité me transperce jusqu'au fond de mon être. Maire-Élaine est une perle rare et nous devons la soutenir afin qu'elle puisse pousuivre une carrière exeptionnellle et que nous puissions en être fière. Maire-Élaine est un exemple pour nos jeunes.
-
- Caïd de la Causette
Chère Marie-Élaine,
Tu es, pour moi, vraiment "la meilleure des meilleures" interprètes .
Ce que tu me fais vivre comme émotions lorsque tu chantes est inexplicable. Tu as une superbe voix mais tu as aussi un charisme extraordinaire pour interpréter les chansons.
Je veux te dire que "je t'aime tout court" comme le chante si bien Nicolas Ciccone.
Tu es, pour moi, vraiment "la meilleure des meilleures" interprètes .
Ce que tu me fais vivre comme émotions lorsque tu chantes est inexplicable. Tu as une superbe voix mais tu as aussi un charisme extraordinaire pour interpréter les chansons.
Je veux te dire que "je t'aime tout court" comme le chante si bien Nicolas Ciccone.
Marie, tu m'as renversé, étonné, ému, ébloui, rendu complètement fou. Oui fou de toi, de ta voix, de tes mots, de tes gestes, de ton amour. Pour ton dernier anniversaire lorsque tu était avec Wilfred dans la maison de SA, je t'ai envoyé un bouquet de fleurs avec un mot: Rends le Québec fou de toi! Je suis heureux de voir que tout cela se réalise. Tu le mérite, crois moi. --Message edité par felix--
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
-
- Caïd de la Causette
Ben moi ce n'est pas un message original mais c'est des mots qui viennent du . Marie-Élaine n'oublie pas que je suis avec toi pour la vie et tu es pour moi une idole fantastique et une exemple surtout. Avec le talent et la personnalité que t'as tu vas allé loin promis.
Je t'aime fort
ta fan de 13 ans
Marilyn xxxx
Je t'aime fort
ta fan de 13 ans
Marilyn xxxx
Marie-Élaine Lache pas là patate!
AUDREY ET VÉRONIQUE Vous irez loin!!
Ma chère Marie-Élaine.
Me voici comme tout tes fans à te dire combien je t'aime.
Tu as une voix tellement magique. Tu viens me chercher à chaque fois que tu chantes une chanson. J'ai tellement hâte que ton album sort pour que je puisse me le procurer.
Tu es une bonne étoile, car tu nous a prouvé que quand on veut on peut. BRAVO pour tous et surtout ne lâche pas. En espérant un jour réaliser mon rêve de te voir en personne.
Go Marie tu es la meilleure. J'ai hâte de te voir en spectacle.
Me voici comme tout tes fans à te dire combien je t'aime.
Tu as une voix tellement magique. Tu viens me chercher à chaque fois que tu chantes une chanson. J'ai tellement hâte que ton album sort pour que je puisse me le procurer.
Tu es une bonne étoile, car tu nous a prouvé que quand on veut on peut. BRAVO pour tous et surtout ne lâche pas. En espérant un jour réaliser mon rêve de te voir en personne.
Go Marie tu es la meilleure. J'ai hâte de te voir en spectacle.
Bonsoir mon ti ange a la voix d'or....
Vois tu... entends tu tous les cris d'amour que les gens ont pour toi?
C'est tout simplement fantastique, et tu le merite ma chouette, oui, tu travailles fort, et tu n'arretes jamais, et tu nous eblouis, de chansons en chansons....
Dernierement, quand j'ai "reelement" ecouter la chanson que tu chantes avec Celine..... mon coeur a palpiter, tellement fow.... tu sais pourquoi???? C'est ta voix Marie... ta voix, simplement..... tu me faisais monter aux 7 e cieux!... Bien que Celine, soit.... Celine..... tu es exceptionnelle, tu es la meilleure ma chouette, n'en doute jamais...
Cela faisait longtemps que je n'etais pas venu te parler, ni t'ecrire de poemes, mais je t'ecoute a tous les jours, et tu demeures mon soleil, dans ma noirceur, mon etoile dans mon ciel assombri, mon air, qui me fait respirer, ma drogue qui remplace mon cafe! lollll bon, je vais arreter, quoique je continuerais comme ca pendant des heures!... comment on appelle ca??? Accroc? bof. ok, je suis accroc, mais j'aime mieux etre accroc a toi, qu'a toute autre substance )
Je t'aime mon ti ange a la voix d'or..
continue.. de nous emouvoir,, tu reussi a nous faire tant vibrer, tu es la Meilleure!
Bonne nuit....
titie xxxx
Vois tu... entends tu tous les cris d'amour que les gens ont pour toi?
C'est tout simplement fantastique, et tu le merite ma chouette, oui, tu travailles fort, et tu n'arretes jamais, et tu nous eblouis, de chansons en chansons....
Dernierement, quand j'ai "reelement" ecouter la chanson que tu chantes avec Celine..... mon coeur a palpiter, tellement fow.... tu sais pourquoi???? C'est ta voix Marie... ta voix, simplement..... tu me faisais monter aux 7 e cieux!... Bien que Celine, soit.... Celine..... tu es exceptionnelle, tu es la meilleure ma chouette, n'en doute jamais...
Cela faisait longtemps que je n'etais pas venu te parler, ni t'ecrire de poemes, mais je t'ecoute a tous les jours, et tu demeures mon soleil, dans ma noirceur, mon etoile dans mon ciel assombri, mon air, qui me fait respirer, ma drogue qui remplace mon cafe! lollll bon, je vais arreter, quoique je continuerais comme ca pendant des heures!... comment on appelle ca??? Accroc? bof. ok, je suis accroc, mais j'aime mieux etre accroc a toi, qu'a toute autre substance )
Je t'aime mon ti ange a la voix d'or..
continue.. de nous emouvoir,, tu reussi a nous faire tant vibrer, tu es la Meilleure!
Bonne nuit....
titie xxxx
Marie...
Merci de m'avoir fait vivre tous ces beaux moments!
Tu es la meilleure et je t'adore!
J'ai super hâte d'entendre ton album ,je suis sûre qu'il va être EXCELLENT!
Bonne chance dans ta carrière et je vais toujours être là pour t'encourager!!!
Lâches pas!
Mélanie
xxx
Merci de m'avoir fait vivre tous ces beaux moments!
Tu es la meilleure et je t'adore!
J'ai super hâte d'entendre ton album ,je suis sûre qu'il va être EXCELLENT!
Bonne chance dans ta carrière et je vais toujours être là pour t'encourager!!!
Lâches pas!
Mélanie
xxx
Wilfred T'es le meilleur ;-) Cousine du CCME!
Merci a toi Marie-Elaine de nous faire vivre autant d emotion et de nous permettre de rever a travers tes propres reves. Tu es merveilleuse et j adore ta voix pleine d emotion... et j adore ton talent et ta simplicité. Je te souhaite une carriere longue et a la hauteur de tes aspirations... Nous tes fans te suivront jusqu au bout de tes reves. Pour ma part, je t avais remarqué des la 1ere emission lorsque Julie avait ete t annoncer que tu avais ete selectionné... Je me suis dis que tu serais tres certainement la grande gagnante et je n etais pas loin de la verite... Merci a toi d exister
Vous etes tous beaux a lire, comme je suis heureuse, que ma tite Marie Elaine soit aimer comme ca!
Elle le merite amplement, elle travaille tres fow, c'est encourageant pour elle, si elle vient lire sur le forum, ne lachons pas de lui dire tout notre amour.
"je t'aime Marie Elaine, prends bien soin de toi"
Titie xxx
Elle le merite amplement, elle travaille tres fow, c'est encourageant pour elle, si elle vient lire sur le forum, ne lachons pas de lui dire tout notre amour.
Titie xxx
titie- a écritVous etes tous beaux a lire, comme je suis heureuse, que ma tite Marie Elaine soit aimer comme ca!
Titie xxx
Titie, tu mériterait le titre de Plus Grande Amoureuse de Marie-Élaine (PGAME).
Titie xxx
Titie, tu mériterait le titre de Plus Grande Amoureuse de Marie-Élaine (PGAME).
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
-
- Manitou de la Parlotte