Marie-Élaine Dites a Marie-Elaine que vous l'aimez ici!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
titie-
Manitou de la Parlotte

Message par titie- »

Chere Marie-Elaine,
Combien de forums penses tu que ca prenne pour que toutes les personnes qui t'aime, t'ecrive??? PLUSIEURS  
Moi, mon ti ange a la voix d'or, je te le redis mille et une fois, je t'aime de tout mon   et ce avec la plus grande simplicite.
Lache pas, tu es la meilleure tite cocotte d'amour!
Ta fan de Laval
Christine xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx --Message edité par lynda le 2004-02-09 21:29:08--

tweety44
Manitou de la Parlotte

Message par tweety44 »

tu sais ,on est une super gang qui est en admiration devant cette voix si envoûtante ,ne lâche pas marie-élaine ,on va te supporter tout au long de ton ascension

Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

Assis au salon, le 30 mars 2003, Seul, Je regarde Star Académie,
Et Ginette Reno, Je me demande, si Marie Élaine, sera à sa hauteur, Si elle peut l'accoter,

j’angoisse, j'en peu plus, je saute sur mon clavier et je vais sur le Forum de Copain31, Loulilou et Miss Critique tienne le Fort,

Les insultes Fusent de Partout, Annie est le chou chou de Josélito, Marie Élaine est une prima donna, Les Rumeurs d'un exile entre Annie et Martin, se font persistant, Sur le Site j'apprends qu'il y a une nouvelle Radio Star Académie, qui diffusera le debriefing,

Alors trop Existé, Je déménage la TV face à l'ordinateur,

Annie Chante, Le monde est Stone, Je l'ai entendu en répétition, grâce à Amélie Poulain qui m'avait refilé une Adresse avec pleins de Vidéo.

Je sais que le show de ce soir va être intense

Marie Élaine chante l'adieu, je connaissais la Version de Garou, ça me fessait peur

Elle est déjà sur scène, elle chante avec ses mains, elle tient le Beat, le camera vole vers elle, navigue, ce qui la met en valeur, …………………………………………………………………….et la

L'adieu ressemble à ces marées
Qui viendront tout ensevelir
Les marins avec les mariées
Le passé avec l'avenir

Elle lève la main et la descend brusquement, ferme les yeux, Regarde vers le ciel, plis les genoux,

Oh l'adieu !

La foule embarque, penché vers le bas elle se redresse, fixe les spectateurs

Oh l'adieu !

Pointe la main vers les spectateurs, les regardes avec des œil vif

Adieu !!!

Incroyable, sur le Forum les messages avec un seul qualificatif, Incroyable,

Elle a planté Ginette Reno,

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Ce que t'écris bien voyeur 23, rien qu'a te lire j'avais des frissons dans le cuir chevelu.

Je m'en souviens, encore plus parce que j'ai revisionné cet émission en fin de semaine.

Bravo ME, tu as été à la hauteur, comme d'habitude.
Lynda
Magicien des Mots

Message par Lynda »

Moi aussi Voyeur en lisant ton message, j'ai eu des gros frissons et une petite larme qui a coulée. C'est tellement vrai ce que tu dis. Que d'émotions dans sa voix. C'est une grande dame da la chanson maintenant.
poucette
Magicien des Mots

Message par poucette »

Chapeau Voyeur, tu as le tour de nous émouvoir...

tweety44
Manitou de la Parlotte

Message par tweety44 »

une minute voyeur,la je suis d'accord que m.é a offert toute une prestation,mais de la a dire qu'elle planté ginette reno,ces tu y vas un peu fort car j'adore m.é mais ginette c'est toute une chanteuse encore ,elle a de la puissance en masse,je l'aime autant que m.é et je suis sur que toutes les deux ferait un beau duo ensemble,sans rancune mais c'est mon opinion

Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

Ok¸¸

je change la derniere phrase

ce soir la, Elle a surpassé, Ginette Reno

misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

j'approuve tes dires voyeur23, moi aussi, je me perds à rêver, de voir m.é. et ginette reno qui nous en pousserais toute une ce s'rait véritablement un moment ``MAGÎQUE`` tout comme je rêve itou de voir un jour une céline et une m.é sur un même stage, wow!!je sais pas si mon ti-coeur tiendrait le coup, oufff!

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

venus
Illustre Pie

Message par venus »

Voyeur23

C'est étonnant ce que tu as ecris! Ouffffff La passion se vit et s'écrit aussi! Bravo tu es un grand passionné! Il faudrait un endroit 2 fois grand comme le centre bell pour réunir Ginette Réno et M.É.ensemble! Je les imagine ces 2 là en duo se serait incroyablementtttt fouuuuuuu..     oui fou fou fouuuuuuuuuu

Membre du CMME
karatéka
Illustre Pie

Message par karatéka »

Voyeur23 tu as du talent dans l'écriture crois-moi.  Juste en quelques lignes j'ai revu M.E. dans toute sa splendeur.  Merci!

Et je suis d'accord avec Venus pour dire que Ginette Reno et Marie-Élaine feraient un spectacle écoeurant ensembles.
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Voyeur23  a écritAssis au salon, le 30 mars 2003, Seul, Je regarde Star Académie,
Et Ginette Reno, Je me demande, si Marie Élaine, sera à sa hauteur, Si elle peut l'accoter,

j’angoisse, j'en peu plus, je saute sur mon clavier et je vais sur le Forum de Copain31, Loulilou et Miss Critique tienne le Fort,

Les insultes Fusent de Partout, Annie est le chou chou de Josélito, Marie Élaine est une prima donna, Les Rumeurs d'un exile entre Annie et Martin, se font persistant, Sur le Site j'apprends qu'il y a une nouvelle Radio Star Académie, qui diffusera le debriefing,

Alors trop Existé, Je déménage la TV face à l'ordinateur,

Annie Chante, Le monde est Stone, Je l'ai entendu en répétition, grâce à Amélie Poulain qui m'avait refilé une Adresse avec pleins de Vidéo.

Je sais que le show de ce soir va être intense

Marie Élaine chante l'adieu, je connaissais la Version de Garou, ça me fessait peur

Elle est déjà sur scène, elle chante avec ses mains, elle tient le Beat, le camera vole vers elle, navigue, ce qui la met en valeur, …………………………………………………………………….et la

L'adieu ressemble à ces marées
Qui viendront tout ensevelir
Les marins avec les mariées
Le passé avec l'avenir

Elle lève la main et la descend brusquement, ferme les yeux, Regarde vers le ciel, plis les genoux,

Oh l'adieu !

La foule embarque, penché vers le bas elle se redresse, fixe les spectateurs

Oh l'adieu !

Pointe la main vers les spectateurs, les regardes avec des œil vif

Adieu !!!

Incroyable, sur le Forum les messages avec un seul qualificatif, Incroyable,

Elle a planté Ginette Reno,

C'est vraiment Epoustouflant. Bravo!  
Time Passes.
mimi_pitchou
Manitou de la Parlotte

Message par mimi_pitchou »

Marie-Élaine s'est mise à nu ce soir là. Elle nous a montré de quoi elle était capable. Marie-Élaine est de la trempe de Ginette Reno elle sait partager ses émotions ses peines et ses joies, même dans la joie elle nous fait vibrer dans Chicago j'ai eu les larmes aux yeux par tant d'intensité dans cette interprétation. Marie-Élaine est unique aucune comparaison n'est possible même des plus grands.
titie-
Manitou de la Parlotte

Message par titie- »

Wooooowwwwwww  Voyeur!!! Super!
Et vous tous, qui donner vos impressions,,, ca sent, les louanges a torrents pour notre si belle et charmante Marie Elaine.
Voyeur.. tu l'as tres bien decrite.... je visionne ce clip souvent, et a chaque fois, j'en ai le frisson, elle est tout simplement, la meilleure!!!!!!!!!!

" Mon cher petit ange.... a la voix d'or....
tu es surment, en terrain francais presentement, et oh.. comme je sais d'avance que les francais vont craquer! Tu es si merveilleuse... tous les forums a ton nom, parlent de toi, en si bons termes, c'est si merveileux de te savoir aimer comme ca!Je suis si fiere, d'etre une de ces fans, qui ne pensent et n'ecoutent que toi! Tu m'as fait revivre de mes cendres ma belle puce, et je t'en remercierai jamais assez!!! Continue, ma beaute, on est tous la avec toi, et on  T'AIMEEEEEEEEEEEE!!!!!!!

Ta fan inconditionnelle de laval
Christine xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

Merci D'aimer mon petit texte, c'est le fun

titie-
Manitou de la Parlotte

Message par titie- »

Voyeur!

Ne lache surtout pas! On a besoin de tout sentir l'amour, que les gens ont pour notre belle Marie Elaine!
Ne vous gener pas pour lui dire combien vous l'aimer, car si il se trouve,,, elle viendra lire nos textes, et elle sera tres touchee, j'en suis sure! Alors merci de lui dire tout votre amour....
Je vous aime aussi!
Bonne nuit

Lynda
Magicien des Mots

Message par Lynda »

Marie-Élaine, tu es la meilleure et tu deviendras une grande star. Je n'ai jamais craqué pour personne auparavant. Je parle bien sûr côté artistique. Mais Marie-Élaine, tu as quelque chose de spécial. Tu as su venir me chercher. Tu as une voix sublime. Tu chantes avec tellement d'émotion que tu me donnes des frissons et me fais verser quelques larmes chaque fois que tu chantes. Ne lâche pas ma belle étoile. Je serai toujours là pour t'encourager et te supporter. Je te souhaite une belle et longue carrière. En tout cas, tu es sur la bonne voie.

titie-
Manitou de la Parlotte

Message par titie- »

Allo mon ti ange a la voix d'or....

vois tu... sens tu tout l'amour que les gens ont pour toi?
C'est tout simplement, merveilleux, tu les a tous conquis ma chouette, alors n'aie plus de crainte,,, ou de manque de confiance, en toi,,, nous savons ce que tu vaux, et crois moi, tu vas aller tres loin,,,, t'as pas idee, de tout l'amour qui se degage pour toi petit ange d'amour.
REste toi meme, sois celle qui .... la premiere fois .. nous a fait vibrer,, avec toute ta volonte, ta determination, tu as reussi, la, ou des grands ont perdu!!!!!!!!
Vive Marie Elaine, notre petite reine du Quebec!
Je t'aime ma chouette d'amour, prends soin de toi,
Ta fan "inconditionnelle" de Laval
Christine xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

titie-
Manitou de la Parlotte

Message par titie- »

Ce matin, mon ti ange a la voix d'or.. j'ai besoin de venir, te redire, tout l'amour, et la tendresse que je ressens envers toi, et te dire surtout que j'ai hate que tu sois de retour, je m'ennuie enormement de t'entendre, et suis un peu lasse de tous les ragots qu'on raconte, on vient qu'on ne sait plus qui croire, alors reviens nous vite, on t'aime fowwwwwwww

Bye ma tite cocotte, et promets moi, de bien prendre soin de toi promis????
Ta fan de laval
Christine xxxxxxxxx

titie-
Manitou de la Parlotte

Message par titie- »

Coucou

Eh voyeur,,, comment ca se fait que sur la page topic, ca demontre que tu es le dernier a avoir ecrit un message, et que je ne sois pas capable de le voir?
Le dernier message, que moi, je vois, c'est le mien! Pas normal ca,,, qu'est ce que je ne fais pas ok?
Merci de m'aider a voir ton message, tu es tellement interressant a lire
continue de le faire!
titie

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »