Marie-Élaine Dites a Marie-Elaine que vous l'aimez ici!
Chere Marie-Elaine,
Combien de forums penses tu que ca prenne pour que toutes les personnes qui t'aime, t'ecrive??? PLUSIEURS
Moi, mon ti ange a la voix d'or, je te le redis mille et une fois, je t'aime de tout mon et ce avec la plus grande simplicite.
Lache pas, tu es la meilleure tite cocotte d'amour!
Ta fan de Laval
Christine xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx --Message edité par lynda le 2004-02-09 21:29:08--
Combien de forums penses tu que ca prenne pour que toutes les personnes qui t'aime, t'ecrive??? PLUSIEURS
Moi, mon ti ange a la voix d'or, je te le redis mille et une fois, je t'aime de tout mon et ce avec la plus grande simplicite.
Lache pas, tu es la meilleure tite cocotte d'amour!
Ta fan de Laval
Christine xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx --Message edité par lynda le 2004-02-09 21:29:08--
Assis au salon, le 30 mars 2003, Seul, Je regarde Star Académie,
Et Ginette Reno, Je me demande, si Marie Élaine, sera à sa hauteur, Si elle peut l'accoter,
j’angoisse, j'en peu plus, je saute sur mon clavier et je vais sur le Forum de Copain31, Loulilou et Miss Critique tienne le Fort,
Les insultes Fusent de Partout, Annie est le chou chou de Josélito, Marie Élaine est une prima donna, Les Rumeurs d'un exile entre Annie et Martin, se font persistant, Sur le Site j'apprends qu'il y a une nouvelle Radio Star Académie, qui diffusera le debriefing,
Alors trop Existé, Je déménage la TV face à l'ordinateur,
Annie Chante, Le monde est Stone, Je l'ai entendu en répétition, grâce à Amélie Poulain qui m'avait refilé une Adresse avec pleins de Vidéo.
Je sais que le show de ce soir va être intense
Marie Élaine chante l'adieu, je connaissais la Version de Garou, ça me fessait peur
Elle est déjà sur scène, elle chante avec ses mains, elle tient le Beat, le camera vole vers elle, navigue, ce qui la met en valeur, …………………………………………………………………….et la
L'adieu ressemble à ces marées
Qui viendront tout ensevelir
Les marins avec les mariées
Le passé avec l'avenir
Elle lève la main et la descend brusquement, ferme les yeux, Regarde vers le ciel, plis les genoux,
Oh l'adieu !
La foule embarque, penché vers le bas elle se redresse, fixe les spectateurs
Oh l'adieu !
Pointe la main vers les spectateurs, les regardes avec des œil vif
Adieu !!!
Incroyable, sur le Forum les messages avec un seul qualificatif, Incroyable,
Elle a planté Ginette Reno,
Et Ginette Reno, Je me demande, si Marie Élaine, sera à sa hauteur, Si elle peut l'accoter,
j’angoisse, j'en peu plus, je saute sur mon clavier et je vais sur le Forum de Copain31, Loulilou et Miss Critique tienne le Fort,
Les insultes Fusent de Partout, Annie est le chou chou de Josélito, Marie Élaine est une prima donna, Les Rumeurs d'un exile entre Annie et Martin, se font persistant, Sur le Site j'apprends qu'il y a une nouvelle Radio Star Académie, qui diffusera le debriefing,
Annie Chante, Le monde est Stone, Je l'ai entendu en répétition, grâce à Amélie Poulain qui m'avait refilé une Adresse avec pleins de Vidéo.
Marie Élaine chante l'adieu, je connaissais la Version de Garou, ça me fessait peur
Elle est déjà sur scène, elle chante avec ses mains, elle tient le Beat, le camera vole vers elle, navigue, ce qui la met en valeur, …………………………………………………………………….et la
Le passé avec l'avenir
Elle lève la main et la descend brusquement, ferme les yeux, Regarde vers le ciel, plis les genoux,
Oh l'adieu !
Oh l'adieu !
Adieu !!!
une minute voyeur,la je suis d'accord que m.é a offert toute une prestation,mais de la a dire qu'elle planté ginette reno,ces tu y vas un peu fort car j'adore m.é mais ginette c'est toute une chanteuse encore ,elle a de la puissance en masse,je l'aime autant que m.é et je suis sur que toutes les deux ferait un beau duo ensemble,sans rancune mais c'est mon opinion
-
- Magicien des Mots
j'approuve tes dires voyeur23, moi aussi, je me perds à rêver, de voir m.é. et ginette reno qui nous en pousserais toute une ce s'rait véritablement un moment ``MAGÎQUE`` tout comme je rêve itou de voir un jour une céline et une m.é sur un même stage, wow!!je sais pas si mon ti-coeur tiendrait le coup, oufff!
steph.tu es ..si fa sol la si..adorable
Voyeur23
C'est étonnant ce que tu as ecris! Ouffffff La passion se vit et s'écrit aussi! Bravo tu es un grand passionné! Il faudrait un endroit 2 fois grand comme le centre bell pour réunir Ginette Réno et M.É.ensemble! Je les imagine ces 2 là en duo se serait incroyablementtttt fouuuuuuu.. oui fou fou fouuuuuuuuuu
C'est étonnant ce que tu as ecris! Ouffffff La passion se vit et s'écrit aussi! Bravo tu es un grand passionné! Il faudrait un endroit 2 fois grand comme le centre bell pour réunir Ginette Réno et M.É.ensemble! Je les imagine ces 2 là en duo se serait incroyablementtttt fouuuuuuu.. oui fou fou fouuuuuuuuuu
Membre du CMME
Voyeur23 a écritAssis au salon, le 30 mars 2003, Seul, Je regarde Star Académie,
Le passé avec l'avenir
Oh l'adieu !
Oh l'adieu !
Adieu !!!
C'est vraiment Epoustouflant. Bravo!
Le passé avec l'avenir
Oh l'adieu !
Oh l'adieu !
Adieu !!!
C'est vraiment Epoustouflant. Bravo!
Time Passes.
-
- Manitou de la Parlotte
Marie-Élaine s'est mise à nu ce soir là. Elle nous a montré de quoi elle était capable. Marie-Élaine est de la trempe de Ginette Reno elle sait partager ses émotions ses peines et ses joies, même dans la joie elle nous fait vibrer dans Chicago j'ai eu les larmes aux yeux par tant d'intensité dans cette interprétation. Marie-Élaine est unique aucune comparaison n'est possible même des plus grands.
Wooooowwwwwww Voyeur!!! Super!
Et vous tous, qui donner vos impressions,,, ca sent, les louanges a torrents pour notre si belle et charmante Marie Elaine.
Voyeur.. tu l'as tres bien decrite.... je visionne ce clip souvent, et a chaque fois, j'en ai le frisson, elle est tout simplement, la meilleure!!!!!!!!!!
" Mon cher petit ange.... a la voix d'or....
tu es surment, en terrain francais presentement, et oh.. comme je sais d'avance que les francais vont craquer! Tu es si merveilleuse... tous les forums a ton nom, parlent de toi, en si bons termes, c'est si merveileux de te savoir aimer comme ca!Je suis si fiere, d'etre une de ces fans, qui ne pensent et n'ecoutent que toi! Tu m'as fait revivre de mes cendres ma belle puce, et je t'en remercierai jamais assez!!! Continue, ma beaute, on est tous la avec toi, et on T'AIMEEEEEEEEEEEE!!!!!!!
Ta fan inconditionnelle de laval
Christine xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Et vous tous, qui donner vos impressions,,, ca sent, les louanges a torrents pour notre si belle et charmante Marie Elaine.
Voyeur.. tu l'as tres bien decrite.... je visionne ce clip souvent, et a chaque fois, j'en ai le frisson, elle est tout simplement, la meilleure!!!!!!!!!!
" Mon cher petit ange.... a la voix d'or....
tu es surment, en terrain francais presentement, et oh.. comme je sais d'avance que les francais vont craquer! Tu es si merveilleuse... tous les forums a ton nom, parlent de toi, en si bons termes, c'est si merveileux de te savoir aimer comme ca!Je suis si fiere, d'etre une de ces fans, qui ne pensent et n'ecoutent que toi! Tu m'as fait revivre de mes cendres ma belle puce, et je t'en remercierai jamais assez!!! Continue, ma beaute, on est tous la avec toi, et on T'AIMEEEEEEEEEEEE!!!!!!!
Ta fan inconditionnelle de laval
Christine xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Voyeur!
Ne lache surtout pas! On a besoin de tout sentir l'amour, que les gens ont pour notre belle Marie Elaine!
Ne vous gener pas pour lui dire combien vous l'aimer, car si il se trouve,,, elle viendra lire nos textes, et elle sera tres touchee, j'en suis sure! Alors merci de lui dire tout votre amour....
Je vous aime aussi!
Bonne nuit
Ne lache surtout pas! On a besoin de tout sentir l'amour, que les gens ont pour notre belle Marie Elaine!
Ne vous gener pas pour lui dire combien vous l'aimer, car si il se trouve,,, elle viendra lire nos textes, et elle sera tres touchee, j'en suis sure! Alors merci de lui dire tout votre amour....
Je vous aime aussi!
Bonne nuit
Marie-Élaine, tu es la meilleure et tu deviendras une grande star. Je n'ai jamais craqué pour personne auparavant. Je parle bien sûr côté artistique. Mais Marie-Élaine, tu as quelque chose de spécial. Tu as su venir me chercher. Tu as une voix sublime. Tu chantes avec tellement d'émotion que tu me donnes des frissons et me fais verser quelques larmes chaque fois que tu chantes. Ne lâche pas ma belle étoile. Je serai toujours là pour t'encourager et te supporter. Je te souhaite une belle et longue carrière. En tout cas, tu es sur la bonne voie.
Allo mon ti ange a la voix d'or....
vois tu... sens tu tout l'amour que les gens ont pour toi?
C'est tout simplement, merveilleux, tu les a tous conquis ma chouette, alors n'aie plus de crainte,,, ou de manque de confiance, en toi,,, nous savons ce que tu vaux, et crois moi, tu vas aller tres loin,,,, t'as pas idee, de tout l'amour qui se degage pour toi petit ange d'amour.
REste toi meme, sois celle qui .... la premiere fois .. nous a fait vibrer,, avec toute ta volonte, ta determination, tu as reussi, la, ou des grands ont perdu!!!!!!!!
Vive Marie Elaine, notre petite reine du Quebec!
Je t'aime ma chouette d'amour, prends soin de toi,
Ta fan "inconditionnelle" de Laval
Christine xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
vois tu... sens tu tout l'amour que les gens ont pour toi?
C'est tout simplement, merveilleux, tu les a tous conquis ma chouette, alors n'aie plus de crainte,,, ou de manque de confiance, en toi,,, nous savons ce que tu vaux, et crois moi, tu vas aller tres loin,,,, t'as pas idee, de tout l'amour qui se degage pour toi petit ange d'amour.
REste toi meme, sois celle qui .... la premiere fois .. nous a fait vibrer,, avec toute ta volonte, ta determination, tu as reussi, la, ou des grands ont perdu!!!!!!!!
Vive Marie Elaine, notre petite reine du Quebec!
Je t'aime ma chouette d'amour, prends soin de toi,
Ta fan "inconditionnelle" de Laval
Christine xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Ce matin, mon ti ange a la voix d'or.. j'ai besoin de venir, te redire, tout l'amour, et la tendresse que je ressens envers toi, et te dire surtout que j'ai hate que tu sois de retour, je m'ennuie enormement de t'entendre, et suis un peu lasse de tous les ragots qu'on raconte, on vient qu'on ne sait plus qui croire, alors reviens nous vite, on t'aime fowwwwwwww
Bye ma tite cocotte, et promets moi, de bien prendre soin de toi promis????
Ta fan de laval
Christine xxxxxxxxx
Bye ma tite cocotte, et promets moi, de bien prendre soin de toi promis????
Ta fan de laval
Christine xxxxxxxxx
Coucou
Eh voyeur,,, comment ca se fait que sur la page topic, ca demontre que tu es le dernier a avoir ecrit un message, et que je ne sois pas capable de le voir?
Le dernier message, que moi, je vois, c'est le mien! Pas normal ca,,, qu'est ce que je ne fais pas ok?
Merci de m'aider a voir ton message, tu es tellement interressant a lire
continue de le faire!
titie
Eh voyeur,,, comment ca se fait que sur la page topic, ca demontre que tu es le dernier a avoir ecrit un message, et que je ne sois pas capable de le voir?
Le dernier message, que moi, je vois, c'est le mien! Pas normal ca,,, qu'est ce que je ne fais pas ok?
Merci de m'aider a voir ton message, tu es tellement interressant a lire
continue de le faire!
titie