Voulez vous entendre Marie Elaine a la Radio

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Choupet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1693
Inscription : sam. avr. 19, 2003 12:00 am

Message par Choupet »

Polie, il doit y avoir quelqu'un d'autre que Denis Fortin où on pourrait transmettre un courriel! Je vais regarder de nouveau sur leur site.

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/


Béline
Stagiaire
Messages : 42
Inscription : mer. oct. 15, 2003 12:00 am

Message par Béline »

salut tout le monde

Marie-Élaine va chanter
tantôt à l'émission de josélito
Bye bye
Béline xx 94,7 bye

La voix de Marie-Élaine est magique


matante CMME








Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Le jeudi 22 janvier 2004
Je suis entrain de travailler depuis une bonne heure maintenant, il dois être dans les environs de 8h30 P.M. Ça doit^faire aussi une bonne heure que je zappe sur mon walk-man pour espéré entendre la fameuse toune "Le ciel est a moi" de ma belle Marie Élaine sans résultat!

Soudain, je voie mon amie courir vers moi avec de grand geste! ELle revenait des toilettes et j'avais peur qu'elle file pas bien ou quelque chose du genre. Elle me lance tout essouflér: "Vite, mais le au 105,7, c'est la chanson a Marie.. vite vite.. j'Ai courru le plus vite possible pour venir te le dire..." Et c'est la que je me suis empressé de mettre mon poste de radio au 105.7 et que j'ai entendu poru la première fois Marie a la radio!

Que de grâce, que de voix.. que c'était merveilleux a l'oreille! Il faut continuez a envoyer nos email pour entendre cette chanson a la radio...  
Image
Choupet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1693
Inscription : sam. avr. 19, 2003 12:00 am

Message par Choupet »

Melsy4, comment as-tu trouvé le son de cette chanson? Il y en a qui disent que le son est mauvais (cacanne). Qu'en penses-tu? Je ne l'ai jamais entendue encore à la radio.


Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/


Avatar de l’utilisateur
carabosse
Illustre Pie
Messages : 378
Inscription : mar. nov. 11, 2003 1:00 am

Message par carabosse »

moi je l'ai entendu choupet et je peux te dire que la qualité du son dépend beaucoup de l'appareil sur lequel tu l'écoutes si ton radio est de bonne qualité le son est bon
Gypsy
Modeste Jacasseur
Messages : 130
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Gypsy »

Je vous remercie personnellement de tous vos efforts. J'ai dit à MÉ tout ce que vous faisiez pour que sa chanson passe à la radio et elle n'en revient tout simplement pas. Elle vous remercie du fond du coeur, car, aussi drôle que ça puisse paraître, elle a aussi hâte que vous de s'entendre.

Il paraît que plus de 60 stations ont reçu le single depuis le 20. Donc, à vos téléphones ou à vos claviers si vous voulez que ça passe plus souvent.

Encore une fois MERCI, votre geste touche profondément notre famille et surtout, notre (à vous et à nous) Marie-Élaine.
mimi_pitchou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1039
Inscription : lun. juil. 14, 2003 12:00 am

Message par mimi_pitchou »

Ceux qui ont entendu Le ciel est à moi sur Rythme FM j'aimerais savoir si le son était bon car je l'ai entendu à Radio Rock Détente et le son pas très bon "son de cacane" J'aimerais avoir votre opinion
Avatar de l’utilisateur
Theta
Modeste Jacasseur
Messages : 240
Inscription : mer. nov. 19, 2003 1:00 am

Message par Theta »

mimi_pitchou  a écritCeux qui ont entendu Le ciel est à moi sur Rythme FM j'aimerais savoir si le son était bon car je l'ai entendu à Radio Rock Détente et le son pas très bon "son de cacane" J'aimerais avoir votre opinion
Ça ne dépend pas de l'appareil audio que tu utilises? Je l'ai entendu ce matin à Rythme FM et le son était très bien, enfin aussi bon que ma radio au bureau peut faire!  ;)
[url]http://www.mabonneetoile.qc.ca/photographie/[/url]
ouragan
Illustre Pie
Messages : 281
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par ouragan »



Je t'avoue que j'étais tellement énervée et surprise lorsque je l'ai entendu hier soir à Rythme Fm que je n'ai pas vraiment remarqué ça.
Aujourd'hui je l'ai aussi entendu à l'émission de Josélito et ça semblait correct
mimi_pitchou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1039
Inscription : lun. juil. 14, 2003 12:00 am

Message par mimi_pitchou »

C'est un système de son haut game "celui de mon fils surnommer par moi poule de luxe" J'ai appelé à Cité Rock Détente et on m'a dit qu'il utilisait la bande sonore du film c'est peut-être ça la différence si les autres stations passe le single j'ai ma réponse. Je t'en remerci
Avatar de l’utilisateur
Theta
Modeste Jacasseur
Messages : 240
Inscription : mer. nov. 19, 2003 1:00 am

Message par Theta »

Alors c'est ça le problème Mimi-pitchou, ton système de son est trop puissant pour la qualité de l'enregistrement! Simple supposition, je n'y connais rien!  
[url]http://www.mabonneetoile.qc.ca/photographie/[/url]
mimi_pitchou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1039
Inscription : lun. juil. 14, 2003 12:00 am

Message par mimi_pitchou »

Veux-tu rire de moi theta.
Avatar de l’utilisateur
Theta
Modeste Jacasseur
Messages : 240
Inscription : mer. nov. 19, 2003 1:00 am

Message par Theta »

mimi_pitchou  a écritVeux-tu rire de moi theta.  
Je pense que je ri plutôt de moi, comme je t'ai dit je n'y connaît pas grand-chose en audio.

P.S. J'espère que tu ne penses pas sérieusement que je voulais rire de toi!  
[url]http://www.mabonneetoile.qc.ca/photographie/[/url]
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Choupet  a écritMelsy4, comment as-tu trouvé le son de cette chanson? Il y en a qui disent que le son est mauvais (cacanne). Qu'en penses-tu? Je ne l'ai jamais entendue encore à la radio.

Le son était très bon..j'ai perçu aucun problème.  
Image
totalementégal
Magicien des Mots
Messages : 3549
Inscription : lun. mai 19, 2003 12:00 am

Message par totalementégal »

OUI je veux l'entendre a la radio...je pitonne et pitonne
et meme en ecoutant la télé je laisse la radio ouverte le son baisser...et pas moyen de l'entendre.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »