Voulez vous entendre Marie Elaine a la Radio

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
syljess
Stagiaire
Messages : 98
Inscription : ven. nov. 28, 2003 1:00 am

Message par syljess »

Peut etre que je suis fou mais j'ai beau ecoute les differentes stations de radio et je n'ai pas entendu une fois la chanson de Marie Elaine. Je "zap" a tous les stations, rien. Je me reveille la nuit j'ouvre la radio juste pour voir au cas, rien. Maintenant FAN de Marie Elaine, c'est a nous de faire notre travail. Nous devons appeler les differentes stations et faire la demande pour qu'ils jouent la chanson de ME
Alors tous ensemble, apellons les differentes stations et faisons leur part de nos preferences MARIE ELAINE LE CIEL EST A MOI
Plus on va leur demander, plus ils vont la jouer,  plus ils vont la jouer, plus le monde vont la demander.  C'est comme le comrecial de la saucisse Hygrade plus on en mange plus on en veut  
Allons tous au travail maintenant et laisser savoir ici les diffentes demarches que vous avez mit a execution aux diffrentes stations. Il faut pas lacher --Message edité par syljess le 2004-01-21 16:54:41--
Choupet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1693
Inscription : sam. avr. 19, 2003 12:00 am

Message par Choupet »

Syljess, il y a un topic « est-ce que les radios font jouer la chanson à Marie? » et je crois que les radios recevront des tonnes de téléphones et de courriels demandant sa chanson.Ils n'auront pas le choix.

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/


syljess
Stagiaire
Messages : 98
Inscription : ven. nov. 28, 2003 1:00 am

Message par syljess »

Choupet  a écritSyljess, il y a un topic « est-ce que les radios font jouer la chanson à Marie? » et je crois que les radios recevront des tonnes de téléphones et de courriels demandant sa chanson.Ils n'auront pas le choix.

je sais et il faut continuer    
totalementégal
Magicien des Mots
Messages : 3549
Inscription : lun. mai 19, 2003 12:00 am

Message par totalementégal »

j'ai envoyer un email a ckoi en disant.
on veut entendre la chanson de marie-elaine thibert le ciel est a moi.
vous savez tres bien que nous sommes plusieurs qui ont changés de poste de radio pour entendre nos préférés chanter.
pour revenir a vous faudrait entendre nos préféré.
je trouve qu'il y rien de mechant la dedans et surtout pas de chantage la dedans.

j'ai recu une reponse..j'en reviens pas de la pars d'un certain DENIS ...DESOLÉ ON NE FONCTIONNE PAS AU CHANTAGE.J'EN REVIENS PAS ENCORE.
totalementégal
Magicien des Mots
Messages : 3549
Inscription : lun. mai 19, 2003 12:00 am

Message par totalementégal »

polie  a écritj'ai envoyer un email a ckoi en disant.
on veut entendre la chanson de marie-elaine thibert le ciel est a moi.
vous savez tres bien que nous sommes plusieurs qui ont changés de poste de radio pour entendre nos préférés chanter.
pour revenir a vous faudrait entendre nos préféré.
je trouve qu'il y rien de mechant la dedans et surtout pas de chantage la dedans.

j'ai recu une reponse..j'en reviens pas de la pars d'un certain DENIS ...DESOLÉ ON NE FONCTIONNE PAS AU CHANTAGE.J'EN REVIENS PAS ENCORE.

studio@ckoi.com
Choupet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1693
Inscription : sam. avr. 19, 2003 12:00 am

Message par Choupet »

polie  a écritj'ai envoyer un email a ckoi en disant.
on veut entendre la chanson de marie-elaine thibert le ciel est a moi.
vous savez tres bien que nous sommes plusieurs qui ont changés de poste de radio pour entendre nos préférés chanter.
pour revenir a vous faudrait entendre nos préféré.
je trouve qu'il y rien de mechant la dedans et surtout pas de chantage la dedans.

j'ai recu une reponse..j'en reviens pas de la pars d'un certain DENIS ...DESOLÉ ON NE FONCTIONNE PAS AU CHANTAGE.J'EN REVIENS PAS ENCORE.

Polie,peut-être qu'il faut mettre des gants blancs avec eux?

Je transmets tout de suite un courriel à l'adresse que tu as mentionnée. --Message edité par choupet le 2004-01-21 20:12:36--

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/


totalementégal
Magicien des Mots
Messages : 3549
Inscription : lun. mai 19, 2003 12:00 am

Message par totalementégal »

Choupet  a écrit

Polie,peut-être qu'il faut mettre des gants blancs avec eux?

Je transmets tout de suite un courriel à l'adresse que tu as mentionnée. --Message edité par choupet le 2004-01-21 20:12:36--

oui mettez vos gants blanc avec DENIS FORTIN DE CKOI.
CAR LUI IL EN MET PAS.
CAR J'AI EU TROIS AUTRES MESSAGES DE SA PART.
ET VRAIMENT PAS AGREABLE.
Choupet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1693
Inscription : sam. avr. 19, 2003 12:00 am

Message par Choupet »

Polie, j'ai envoyé un message au courriel que tu as donné (Denis) et voici sa réponse :

Je suis désolé mais, pour l'instant (tout peut changer) elle ne tourne pas ici!!!

Denis

Il faudrait trouver une autre adresse de courriel pour cette station de radio.

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/


judith
Novice
Messages : 17
Inscription : lun. déc. 22, 2003 1:00 am

Message par judith »

Voici quelques informations recueillies auprès d’une des animatrices de CIMF Outaouais au sujet de la chanson de ME.

Premièrement, elle m’a dit que la programmation musicale pour CIMF Outaouais était faite à Montréal et non pas par le groupe d’Outaouais.  Elle m’a expliqué que cette programmation était établie, entre autres, à partir de sondages et d’autres outils comparables.  Pour ce qui est des nouveautés, ils font des essais pour de courtes périodes et évaluent si la chanson est appréciée ou non du public.

Pour ce qui est de la chanson de ME, elle dit qu’il est certain que cette chanson va passer souvent dans les prochaines semaines dans tous les postes.  Une des animatrices de la station ayant assisté à une présentation du film a bien aimé le film et l’a trouvé très touchant.

Pour ce qui est des commentaires faits sur ME par un des animateurs, elle m’a dit que la chanson elle-même n’avait pas été aimée par tout le monde dans le poste, mais que l’interprétation de ME n’était nullement en cause.  Personnellement, elle se déclare en admiration totale devant la voix de ME.  Elle ne faisait que répéter : « cette fille a une voix à vous couper le souffle et j’ai bien hâte d’entendre son cd».  

Elle me dit aussi qu’il est difficile (pour les animateurs et animatrices) de parler de ME parce qu’ils n’ont pas de date pour la sortie de son cd, pas de date de spectacles ou autres événements du genre.  

J’en ai déduit que lorsque les postes de radio se mettront à diffuser la chanson, c’est là qu’il sera important d’envoyer des courriels pour manifester notre bonheur de l’entendre.

Je lui ai dit que nous étions TRÈS nombreux et nombreuses dans l’Outaouais à vouloir entendre parler, voir et écouter ME.  Je lance donc un appel à la gang de l’Outaouais; lorsque vous entendrez la chanson à la radio, envoyez donc un petit courriel au poste concerné pour manifester votre appréciation.

Mon étoile:  Marie-Élaine
syljess
Stagiaire
Messages : 98
Inscription : ven. nov. 28, 2003 1:00 am

Message par syljess »

Merci beaucoup pour ton commentaire Judith. J'ai eu le meme type de conversation avec un animateur de la station 105,7 rythme FM a Montreal. Il a été très gentil et il m'a informé qu'il n'avait aucun controle sur la programation diffusé a la station et que Marie Elaine n'est pas dans les plans actuel de la station, mais il m'a encouragé a envoyer un Email au directeur de la programation car il a recu beaucoup de demande.
Alors  j'encourage tous le monde a faire de même tout en restant poli. Je crois que plus nous leur indiquerons nos préférences plus il n'auront pas le choix d'écouté le choix de leur public.  

Alors j'ai moi même envoyé un Email a la station rythme FM en leur mentionant que je suis un très grand auditeur de leur station et je leur ai demande s'ils diffuseront bientôt la nouvelle chanson de Marie Elaine. J'attend leur reponse
syljess
Stagiaire
Messages : 98
Inscription : ven. nov. 28, 2003 1:00 am

Message par syljess »

voici la note qu 'j ai nvoye a Rythme FM

Bonjours


Je suis un tres grand auditeur de Rythme FM et j'ai entendu parle que d'autres stations ont diffusé la nouvelle chanson de Marie Elaine Thibert  "Le Ciel est a moi". Maintenant depuis plusieurs jours que j'ecoute Paule Houde le matin, ou Caroline Proux qui la chanceuse je croix est en vacance cette semaine et aussi Dominique Fregault en soiree et je n'ai toujours pas entendu cette nouvelle chanson. Alors j'aimerais savoir quand nous pourrons enfin entendre sur votre reseau Rythme FM notre grande chanteuse Marie Elaine qui a mon avis est une tres grande intreprete.

Merci Un fervent auditeur de Rythme FM  
judith
Novice
Messages : 17
Inscription : lun. déc. 22, 2003 1:00 am

Message par judith »

Bravo Syljess...

Après avoir parlé avec l'animatrice de CIMF, j'ai moi aussi envoyé un courriel à toutes les autres stations dans l'Outaouais.

Mon étoile:  Marie-Élaine
ouragan
Illustre Pie
Messages : 281
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par ouragan »

Bravo! Syljess et judith, on va finir par l'entendre notre belle Marie-Élaine à la radio...
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19315
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

La chanson de Marie-Élaine a joué ce matin à 98.5, l'ancien Cool FM    
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
ouragan
Illustre Pie
Messages : 281
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par ouragan »

Super!!  Je viens d'entendre Marie-Élaine à la radio par hasard
sur Rythme Fm: 105,7 .J'étais très heureuse   enfin "Le ciel est à moi" à la radio.C'est un poste que nous avons sur le cable en abitibi.
ouragan
Illustre Pie
Messages : 281
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par ouragan »

syljess  a écritvoici la note qu 'j ai nvoye a Rythme FM

Bonjours


Je suis un tres grand auditeur de Rythme FM et j'ai entendu parle que d'autres stations ont diffusé la nouvelle chanson de Marie Elaine Thibert  "Le Ciel est a moi". Maintenant depuis plusieurs jours que j'ecoute Paule Houde le matin, ou Caroline Proux qui la chanceuse je croix est en vacance cette semaine et aussi Dominique Fregault en soiree et je n'ai toujours pas entendu cette nouvelle chanson. Alors j'aimerais savoir quand nous pourrons enfin entendre sur votre reseau Rythme FM notre grande chanteuse Marie Elaine qui a mon avis est une tres grande intreprete.

Merci Un fervent auditeur de Rythme FM  



Super je crois bien que ton message a porté fruit, Bravo
syljess
Stagiaire
Messages : 98
Inscription : ven. nov. 28, 2003 1:00 am

Message par syljess »

ouragan  a écrit


Super je crois bien que ton message a porté fruit, Bravo

c'est merveilleux il faut etre tres positif dans nos message et non provocateur et je crois qu'il vont tous nous ecouter
syljess
Stagiaire
Messages : 98
Inscription : ven. nov. 28, 2003 1:00 am

Message par syljess »

voici le message envoye a CKOI

Bonjour,

Je suis un fervent auditeur de votre station et je n'ai pas encore entendu la nouvelle chanson interprete par Marie Elaine Thibert Le ciel est a moi. Il parrait qu'elle a deja commence a etre diffuse dans d'autres station Radio. Alors je me demandais si dans un avenir tres proche vous aller commencer a diffuser sur vos ondes cette excellente chanson de la tres talentueuse Marie Elaine

Merci à l'avance / l'un de vos fervent auditeur
totalementégal
Magicien des Mots
Messages : 3549
Inscription : lun. mai 19, 2003 12:00 am

Message par totalementégal »

syljess  a écritvoici le message envoye a CKOI

Bonjour,

Je suis un fervent auditeur de votre station et je n'ai pas encore entendu la nouvelle chanson interprete par Marie Elaine Thibert Le ciel est a moi. Il parrait qu'elle a deja commence a etre diffuse dans d'autres station Radio. Alors je me demandais si dans un avenir tres proche vous aller commencer a diffuser sur vos ondes cette excellente chanson de la tres talentueuse Marie Elaine

Merci à l'avance / l'un de vos fervent auditeur

a qui a denis fortin ...vous devriez tous envoyer une demande a denis fortin
juste pour voir quelle reponse qu'il va vous donnez.car il repond toute suite .
totalementégal
Magicien des Mots
Messages : 3549
Inscription : lun. mai 19, 2003 12:00 am

Message par totalementégal »

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »