#18 Top Ventes pour Meggie :-(

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
melyphotographie24
Stagiaire

Message par melyphotographie24 »

Lucie08  a écrit
Y'a trop de choix et probablement trop de chanteurs et chanteuses avec le même style. La compétition est féroce en ce moment alors pour réussir, il faut que tu te démarques réellement des autres. C'est pas une question de talent, il faut plutôt sortir de l'ordinaire et piquer la curiosité des gens. Ce qui est loin d'être facile à faire...

Probablement, que Dave Roussy va pouvoir se démarquer, il a un style de musique et une voix particulière. --Message edité par melyphotographie24 le 2005-12-03 15:15:49--

Mélyssa Peltier - Photographe

www.hitnrunss.com

www.melyphotographie.com
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

melyphotographie24  a écrit

Probablement, que Dave Roussy va pouvoir se démarquer, il a un style de musique et une voix particulière.  

Dave Roussy a déjà une balle dans le pied dans l'opinion des gens. Il va falloir qu'il travaille fort en maudit pour s'en relever...
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

melyphotographie24  a écrit

Probablement, que Dave Roussy va pouvoir se démarquer, il a un style de musique et une voix particulière.  

Je lui souhaite, parce que ce que j'ai entendu de l'album m'a bien plus.

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Lucie08  a écrit

Je lui souhaite, parce que ce que j'ai entendu de l'album m'a bien plus.

Mais ce n'est pas nécessairement l'avis de tout le monde...  

Pour revenir à Meggie, je suis d'accord avec Pepsii. Dommage, mais très prévisible !
Je me permets même une prédiction : Son premier extrait jouera bien pendant un temps mais son second ne réussira pas. Un peu comme Émily Bégin, mais avec moins d'albums vendus !
Sauf que cette fois, les PJ ne feront pas comme Émily et ne lui laisseront pas d'autres chances...
Enfin, ce n'est que mon avis. Personnellement, je l'aime bien la petite Meggie ! --Message edité par boobah le 2005-12-03 18:59:35--
Music Man
Illustre Pie

Message par Music Man »

Je me demande comment PJ réagis a autant de flop. Presque tout des flop apart peut'être Stephanie.

En regardant Émily perfomer au téléton et je me disais qu'elle avait plus vendu que la grande gagnante de Star Ac 2. Méchante drop.

Imaginer les ventes d'albums de Véronique et Marie-Eve..
annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

On dirait que personne du 2 pogne vraiment...Stéphanie a pas ben ben plus pogné que Meggie et Martin a date. Mais ceux du 1 (Annie M-E Wilfred Marie-Mai) réussissent très bien!
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

annienumero2  a écritOn dirait que personne du 2 pogne vraiment...Stéphanie a pas ben ben plus pogné que Meggie et Martin a date. Mais ceux du 1 (Annie M-E Wilfred Marie-Mai) réussissent très bien!

Et on ne sait pas encore pour SA3. Il n'y aura probablement pas de gros vendeurs comme dans SA1 non plus. L'impact n'est plus le même.

La gang de SA3 qui avait énormément de talent, c'est démarqué surtout par son esprit de groupe. Ce fut le meilleur groupe des trois SA.

Sauf que, ça ne veut pas nécessairement dire que ça fera des gros succès individuellement.
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

On a juste a reargder comment les gens ont l'air a apprécier les 2 gagnants... et comment personne ne s'objecte à ces gagnants... et aussi aux liens qui unissent Audrey et M-A que je suis convaincu d'au moins 50 000 pour M-ANdré... Pour audrey aussi ou p-e moins!
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Pepsii  a écritOn a juste a reargder comment les gens ont l'air a apprécier les 2 gagnants... et comment personne ne s'objecte à ces gagnants... et aussi aux liens qui unissent Audrey et M-A que je suis convaincu d'au moins 50 000 pour M-ANdré... Pour audrey aussi ou p-e moins!

C'est trompeur parfois.

J'avais un forfait de SA et j'ai donné presque tous mes votes à Audrey à la finale des filles. Pourtant, je suis loin d'être certain d'acheter son album. Je l'aime bien mais, j'ai pas plus le goût que ça de dépenser contrairement à SA1 où j'ai acheté deux albums (Annie et Marie-Mai) et SA2 un seul (Stéphanie).

J'ai beaucoup apprécié toute la gang mais, pas assez un ou une en particulier pour me précipiter sur leur futur album....à part....peut-être Annie Blanchard.

Par contre, j'irai voir le show contrairement à SA2 parce que je suis persuadé qu'il sera de qualité car ce sont presque tous des chanteurs avec beaucoup de talent.
mona lisa
Illustre Pie

Message par mona lisa »

Je crois qu'il y'a que M-E qui a super bien vendu des les premieres semaines. Les autres ont vendus souvent lors de leur deuxieme ou troisieme single qui jouait a la radio, pour finalement avoir des chiffres interessant alors je crois qu'avant de dire que sa2 ne vend pas autant que les autres je crois qu'il est preferable d'attendre un peu.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

mona lisa  a écritJe crois qu'il y'a que M-E qui a super bien vendu des les premieres semaines. Les autres ont vendus souvent lors de leur deuxieme ou troisieme single qui jouait a la radio, pour finalement avoir des chiffres interessant alors je crois qu'avant de dire que sa2 ne vend pas autant que les autres je crois qu'il est preferable d'attendre un peu.

Je ne sais pas ce que tu entends par "super bien vendu" mais, je pense qu'on peut très facilement mettre Wilfred dans cette catégorie. Et même Annie qui a vendu beaucoup plus que Stéphanie ou MA dans ses premières semaines.
mona lisa
Illustre Pie

Message par mona lisa »

Je pense que ME a vendus 60,000 album les deux trois premiere semaines.
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

mona lisa  a écritJe pense que ME a vendus 60,000 album les deux trois premiere semaines.

J'ai entendu et lu 60 000 LA première semaine
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

mona lisa  a écritJe pense que ME a vendus 60,000 album les deux trois premiere semaines.

D'accord. Mais pour moi, "super bien vendu" n'est pas obligé d'être autant. Sinon, il n'y aurait pas grand monde qui rentrerait dans cette catégorie parce que pour MÉ, c'était pas mal exceptionel.
Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

Marie-Élaine a vendu 67 500 la première semaine et 51 600 la deuxième semaine. C'est assez exceptionnel!

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/

mona lisa
Illustre Pie

Message par mona lisa »

C'est ce que je disais les autres en ont vendus milles et plus par semaines et ce sont retrouvés avec 40000 50000 albums vendus apres 6 mois 1 an !

Ce qui est normal dans le marché du québec.

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

mona lisa  a écritC'est ce que je disais les autres en ont vendus milles et plus par semaines et ce sont retrouvés avec 40000 50000 albums vendus apres 6 mois 1 an !

Ce qui est normal dans le marché du québec.

Dit comme ça, MÉ aussi en a vendu milles et plus.

Je ne connais pas les chiffres mais, j'imagine que Wilfred entre autre en a sûrement vendu beaucoup plus que 1 000 la première semaine.
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

mona lisa  a écritJe crois qu'il y'a que M-E qui a super bien vendu des les premieres semaines. Les autres ont vendus souvent lors de leur deuxieme ou troisieme single qui jouait a la radio, pour finalement avoir des chiffres interessant alors je crois qu'avant de dire que sa2 ne vend pas autant que les autres je crois qu'il est preferable d'attendre un peu.

Tres bien dit
C'est pas parce qu'il ne vendent pas 25 000 et + la premiere semaine que l,album est un flop
moi j'appelle ça un flop quand après 6 mois, l,album est vendu seulement à 10 000 exemplaire
parfois ça pogne juste après le deuxieme extrait ou le troisieme.
Meggie et Martin viennent de le sortir
attendons de voir après 6 mois
c'est vrai que c'est embêtant de voir que ça vend pas tant que ça les premieres semaines mais y faut attendre avant de voir que ce sont des flops
Annie_Pier
Illustre Pie

Message par Annie_Pier »

Effectivement Bizou

mona lisa
Illustre Pie

Message par mona lisa »

Scoubidoux  a écrit

Dit comme ça, MÉ aussi en a vendu milles et plus.

Je ne connais pas les chiffres mais, j'imagine que Wilfred entre autre en a sûrement vendu beaucoup plus que 1 000 la première semaine.

C'est sur,lui et Stephanie ont gagné SA les deux ont donc vendu plus d'albums les premieres semaines, les gens ayant votés pour eux attendais avec impatience leur album.

Par contre, il est tous a fait excepcionel au québec de vendre autant d'album que ME, et Bravo pour elle.  

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »