#18 Top Ventes pour Meggie :-(

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Meggie, après une deuxieme semaine de ventes, est en 18ième place au top 30 francophone des ventes d'albums au Québec...

Ça lève pas fort :-(
Alvyne
Illustre Pie

Message par Alvyne »

Elle a pris toute une débarque, de la 7e place la semaine passée à la 18e place cette semaine C'est dommage...

Et Martin, est-ce qu'il est encore dans le top 30 des ventes? --Message edité par alvyne le 2005-12-01 19:48:26--
Sebangecornu
Seigneur de la Causerie

Message par Sebangecornu »

Ouin mais bon peut-être qu'ils vont remonter dans les prochaines semaines dû au magasinage des fêtes...
Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
Poukinette
Caïd de la Causette

Message par Poukinette »

La semaine dernière elle etait 20e dans le top 20 archambault et cette semaine, elle n'est plus là du tout... :S

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Dommage.. Mais oh combien prévisible
Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

Elle n'est même pas dans le Top 100 Canada. Curieux!

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/

Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

AAAAAAAAAa ALLER!!! VOTER PIUR CA CHANOSNS SON ALBUM ET ACHETER!!! J,vous en PRIX ACHETER!!! PIRATER PAS!!!!! Je suis VRAIMENT CONTRE SA MOI!! SES FOU LA!! !!
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

Acheter son disque a meggie je vous le dit il es super la la!! Komone la jveut tellement quelle réussiee meggie la!!
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

J'aime beaucoup Meggie, mais je dois admettre que son album, je le trouve plutot ordinaire. Très décevant!
Chatte89
Illustre Pie

Message par Chatte89 »

C'est dommage qu'elle ait pris une débarque de la 7e à la 18e mais bon elle va surement revenir là où elle était d'ici peu j'espère.

mona lisa
Illustre Pie

Message par mona lisa »

Eh bien moi plus je l'ecoute et plus je l'aime, vraiment vraiment bon  
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'adore Meggie en tant que personne mais je suis pas convaincu par ses chansons..

Image
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Melsy4  a écritJ'adore Meggie en tant que personne mais je suis pas convaincu par ses chansons..

idem
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je compte me le prcurer un jour...
mona lisa
Illustre Pie

Message par mona lisa »

Sa chanson est pourtant rendue au 4 ième rend dans le top BDS  
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Alvyne  a écritElle a pris toute une débarque, de la 7e place la semaine passée à la 18e place cette semaine C'est dommage...

Et Martin, est-ce qu'il est encore dans le top 30 des ventes?  
Pour martin:

02 décembre 2005
Palmarès

La chanson J't'aimerai encore est en 6e position des chansons les plus téléchargées sur Archambaultzik. Elle monte en 7e position dans le Top 20 Radio BDS Francophone - Pop Adulte avec une hausse d'une position par rapport à la semaine dernière.

De plus, elle grimpe de trois positions dans le Top 50 Radio Correspondants Francophone pour se retrouver en 13e place. Cette hausse lui permet également de figurer en 6e position du Top 25 Francophone Radio Correspondants - Pop Adulte suite à un gain de cinq places

C'est ce qui vas se produire aussi avec Meggie, ça prend du temps mais ça y vas tranquillement
Il ne faut pas oublier que c'est SA2
Alvyne
Illustre Pie

Message par Alvyne »

bizou19  a écrit [/s]
Pour martin:

02 décembre 2005
Palmarès

La chanson J't'aimerai encore est en 6e position des chansons les plus téléchargées sur Archambaultzik. Elle monte en 7e position dans le Top 20 Radio BDS Francophone - Pop Adulte avec une hausse d'une position par rapport à la semaine dernière.

De plus, elle grimpe de trois positions dans le Top 50 Radio Correspondants Francophone pour se retrouver en 13e place. Cette hausse lui permet également de figurer en 6e position du Top 25 Francophone Radio Correspondants - Pop Adulte suite à un gain de cinq places

C'est ce qui vas se produire aussi avec Meggie, ça prend du temps mais ça y vas tranquillement
Il ne faut pas oublier que c'est SA2  

Ce n'est pas le même palmarès dont tu parles Bizou, tu confonds le BDS (chansons) et le Soundscan (ventes d'album). Pour l'album de Martin, il 25e place la semaine passé, de retour dans le top 30 (souce : son site), probabement grâce à sa prestation à SA, mais cette semaine il n'y a rien d'indiqué à ce sujet, donc j'en conclu que son album est en baisse pour cette semaine, même si sa chanson elle est en hausse...

Ça me surprend quand même que Martin et Meggie ne vendent pas plus que ça même si leur chanson jouent souvent à la radio... --Message edité par alvyne le 2005-12-03 07:44:28--
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Alvyne  a écrit

Ce n'est pas le même palmarès dont tu parles Bizou, tu confonds le BDS (chansons) et le Soundscan (ventes d'album). Pour l'album de Martin, il 25e place la semaine passé, de retour dans le top 30 (souce : son site), probabement grâce à sa prestation à SA, mais cette semaine il n'y a rien d'indiqué à ce sujet, donc j'en conclu que son album est en baisse pour cette semaine, même si sa chanson elle est en hausse...

Ça me surprend quand même que Martin et Meggie ne vendent pas plus que ça même si leur chanson jouent souvent à la radio...  

Tu parlais des ventes, j'etait confuse
Effectivement, il n'est pas dans le top 100 des ventes au canada et dans le top 20 des ventes au Quebec...ni meggie
mais je sais que martin est au 6º rang des chansons les plus téléchargées chez Archambault et meggie n'y est pas

En tout cas, je ne comprend pas moi non plus pourquoi meggie et martin ne vende pas beaucoup, leurs tounes est au palmarès depuis 4 semaines......

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Lucie08  a écrit
Y'a trop de choix et probablement trop de chanteurs et chanteuses avec le même style. La compétition est féroce en ce moment alors pour réussir, il faut que tu te démarques réellement des autres. C'est pas une question de talent, il faut plutôt sortir de l'ordinaire et piquer la curiosité des gens. Ce qui est loin d'être facile à faire...

Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Y'a trop de choix et probablement trop de chanteurs et chanteuses avec le même style. La compétition est féroce en ce moment alors pour réussir, il faut que tu te démarques réellement des autres. C'est pas une question de talent, il faut plutôt sortir de l'ordinaire et piquer la curiosité des gens. Ce qui est loin d'être facile à faire...

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »