Les rides d'Hillary... un autre débat de fond !

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Pico82  a écrit

C'est pas moi qui l'invente ok!! Pis c'est
faux ce que tu dis...

Gauthier l'ancien du Bloc en a parle aujourd'hui a la tele
de ce phenomene qui existe meme ici. Un depute habille
comme la chienne a Jacques va pas se faire passer de commentaire
sur son attricure alors qu'une femme deputee qui arrive a la job
moins bien habillee que d'habitude pis ca jase en masse.

Y'avait plein de ragots sur la vie privee de Mme. Stonach
alors que t'entendra jamais parler de la vie privee des
monsieurs ministres ou deputes...

Non mais.........  

On ne doit pas vivre sur la même planète. Veux-tu des exemples où on a épluché la vie privée des hommes publics?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Red Ketchup  a écrit

Ben voyons donc. Chrétien n'a jamais été la risée d'humoristes et de bien des gens?

Et rien ne dit que même avec ce commentaire déplacé sur Madame Clinton, qu'elle ne sera pas élue.

On se moque de TOUS les politiciens!!!

Mais je n'ai jamais entendu une ligne ouverte demander aux gens : "Est-ce que ça vous dérange de voir Jean Chrétien vieillir jour après jour sous vos yeux?" Pourquoi? Mais parce qu'on s'en cali***!

Le point est que la société (médias en particulier) n'aime pas voir vieillir les femmes, mais les hommes, ça ne dérange personne. Un exemple facile : au cinéma, on voit bien plus de vieux acteurs que de vieilles actrices.
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Message par Son Excellence »

Avec toute ces attaques contre Hillary Clinton les amaricains sont ils pret pour élire une femme PRÉSIDENTE..........
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Chretien, Bill Clinton, Pierre E. Trudeau et meme la mairesse
Boucher je trouve que c'est des cas speciaux ca...  

La c'est Sarko qui fait la une pour sa vie privee ole ole...
Mais il court apres en se montrant en public sans se cacher
avec sa nouvelle blonde dont j'oublie le nom.

Pour Hilary en ce moment, je trouve ca different car c'est
basee sur une photo non avantageuse de la personne... Et ca
fait encore allusion au vieillissement d'une femme.

Faut dire que le gars c'est un genre de Jeff Fillion mais
en fin plein d'autres personnes pensent comme lui je suis
certaine.

Gauthier l'ancien du Bloc a dit qu'il en entendait plein
de commentaires sur l'allure des femmes en politique a Ottawa.
Ca se retrouve meme dans leur journal interne...

Je ne sais pas si c'est vrai, je cite ce qu'il a dit lui.
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

Soleil47  a écritMalheureusement, encore en 2007, il n'y a pas que cet animateur de radio qui le dit et le pense.

Quand c'est un homme: tout passe

Mais dès que c'est une femme, elle est trop vieille, et patati et patata...

C'est ça le pire : on peut dire ce qu'on veut de l'animateur, mais il exprime ce que plusieurs pensent tout bas, c'est ça qui est décourageant !  Alors qu'elle est chic et soignée... C'est frustrant pour la cause des femmes.
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Patate13  a écrit

Le point est que la société (médias en particulier) n'aime pas voir vieillir les femmes, mais les hommes, ça ne dérange personne. Un exemple facile : au cinéma, on voit bien plus de vieux acteurs que de vieilles actrices.  

Pas sur moi!  Il y a légion d'hommes comédiens québécois qui se sont fait tasser des ondes au fil des ans parce qu'ils ne respectaient plus les canons de beauté...

Certains étaient même catalogués de "Sexe symbole" ou nommés "homme de l'année" et sont maintenant devenus anonymes...  

[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Ganesha
Manitou de la Parlotte

Message par Ganesha »

Patate13  a écrit

On se moque de TOUS les politiciens!!!

Mais je n'ai jamais entendu une ligne ouverte demander aux gens : "Est-ce que ça vous dérange de voir Jean Chrétien vieillir jour après jour sous vos yeux?" Pourquoi? Mais parce qu'on s'en cali***!

Oui tu as raison.

C'est du sexisme. Les statistiques le prouvent. Et les femmes sont jugées plus sévèrement et sur des critères qui se sont pas appliqués aux hommes.. comme le nombre de rides et le fait de veillir en politique notamment, l'apparence ...etc etc etc etc etc etc..

le fameux plafond de verre...

Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Ce qu'il y a d'gréable dans la vie, c'est qu'il y a une justice en bout de ligne. Tout le monde il meurt, tout le monde il vieillit.

Le monsieur Limbaugh, c'est pas une beauté non plus, au contraire. Y'a l'air tarlais au boutte!

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Ganesha
Manitou de la Parlotte

Message par Ganesha »

Glugibran  a écritCe qu'il y a d'gréable dans la vie, c'est qu'il y a une justice en bout de ligne. Tout le monde il meurt, tout le monde il vieillit.

Le monsieur Limbaugh, c'est pas une beauté non plus, au contraire. Y'a l'air tarlais au boutte!  

mets-en mais il, comme plusieurs hommes, se permet de juger Hilary sur ce critère alors qu'il pose pas la question pour les vieux bonhommes ben plus lettes dans cette course..

double-standard

cé comme le mec qui est laid, grosse bedaine, chauve et qui se permet de juger la fille sur son apparence , de critiquer sa cellulite, son poids etc..,.. Y SÉ TU VU LUI  cliss????

Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

La beauté, c'est important. Pourquoi pensez-vous que josée Verner a un si gros ministère? Pourquoi est-elle assise au Parlement de façon à ce qu'elle soit sur toutes les photos? Si elle était "lette comme un pichou", elle serait assise au bout de la rangée, soyez-en certains! Même chose sur la télé du gouvernement fédéral, elle est sur tous les plans, et tous les jeunes ministres entourent le PM afin d'envoyer un message à la population: ce gouvernement est un jeune gouvernement, alors que ce n'est pas vraiment le cas.

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »