Les rides d'Hillary... un autre débat de fond !

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

Richard Hétu
La Presse

«Les Américains voudront-ils voir une femme vieillir sous leurs yeux jour après jour?» Lundi après-midi, l'animateur de radio conservateur Rush Limbaugh, dont l'émission rejoint un auditoire d'environ 15 millions de personnes, a soulevé cette question provocante, commentant la publication d'une photo ingrate d'Hillary Clinton sur le site Drudge Report, une des adresses les plus fréquentées de l'Internet.

http://www.cyberpresse.ca/article/20071 ... 14/CPMONDE

--------------------------------------------------------------
------------------
J'ai du mal à croire qu'on en soit encore à des pensées aussi superficielles.... en quoi voter pour un homme vieillissant serait il moins dérangeant que voter pour une femme qui, oui comme tout le monde, va vieillir devant nos yeux...

Vous avez dit superficiel comme débat ?
Un homme ridé, c'est beau, une femme ridée....OOOOh my God !

vevie1965
Manitou de la Parlotte

Message par vevie1965 »

Et un con comme Bush c'est OK...

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

vevie1965  a écritEt un con comme Bush c'est OK...

C'est dans la tête lui qu'il est ridé...alors ça compte pas..
MPooh
Magicien des Mots

Message par MPooh »

Non mais c'est tu assez stupide ça?!?  
LaChose
Illustre Pie

Message par LaChose »

Paméla Anderson serais mieux?

Vive l,hiver !!!
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Il est ben stupide d'avoir dit ça le gars de la radio.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

je trouve ça aussi très stupide mais aussi très sexiste

y a des hommes très vieux qui dirigent des pays et on ne voit pas leur âge comme un hanficape mais plus tôt comme un avantage ces du vécu de l'expérience de vie

la parce que c'est la première candidate féminine a ce poste prestigieux ont va trouver des raison aussi stupide?

que ses adversaire parlent de ses défauts comme dirigante ou de ses idées politique pour la descendre ces fair play mais son apparence c'est pas fort
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Il y en a qui ont du temps à perdre et des conneries à dire!   Quand j'ai entendu ça, j'étais de même :   tellement que je pouvais pas y croire.

La question devrait plutôt être : POurquoi laisse-t-on les ondes à de stupides animateurs qui n'ont rien à dire?
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Pour une femme de 60 ans, Hillary est encore assez jolie. C'est juste une mauvaise photo.

--Message edité par Omi le 2007-12-19 17:35:18--

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Malheureusement, encore en 2007, il n'y a pas que cet animateur de radio qui le dit et le pense.

Quand c'est un homme: tout passe

Mais dès que c'est une femme, elle est trop vieille, et patati et patata...

Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Dans un autre sujet l'autre jour j'ai parle de ce phenomene
pis je me suis fait traitee de feministe... Ben pour dire han?

[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Oui, on dirait que d'être féministe c'est rendu mal venu! Pour ma part en tant que femme c'est normal de défendre notre place, ça ne doit pas s'arrêter!

Les domaines ou les hommes sont plus avantager! C'est normal de se battre!

Dans plusieurs domaines, il faut s'aider encore plus et revendiquer d'avantage que les hommes pour avoir la même chose.

Mais depuis quelques années, il y a une sorte de tendance d'invitation à la honte à chaque fois qu'il y a quelque chose à défendre du côté féminin. On se fait traiter de féministe frustré? Et alors, il y a beaucoup de situations qu'on a raison de l'être! On a pas à en être gênéé!

J'aime bien aussi l'arrivée du mouvement Hommiste, pour défendre les causes ou ce sont les hommes qui subissent des injustices!

Ces 2 mouvements sont justifiés! --Message edité par Thewinneris le 2007-12-19 22:56:12--
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Un autre imbécile heureux qui pollue les ondes. Tant pis pour lui car ses petites attaques machistes peuvent bien se retourner contre lui ou de son but. Avec plus de 20 millions de femmes agée de 65 ans et plus il y en a certainnement quelqu'unes qui l'ont pris personnelles. D'ailleurs il y a déjà des journalistes féminines qui ont répliqué. Richard Hétu en parle dans Cyberpresse.

Quelquefois lorsque l'on crache dans les airs ça peut nous retomber sur le nez. Lise Payette a déjà gouté à cette médecine lorsqu'elle avait fait une pauvre allusion aux Yvettes des manuels scolaires et que par malheur la femme de Claude Ryan se nommait Yvette. Plusieurs femmes s'étaient senties insultées à tord ou raison mais le résultat fût une baisse dans le sondage suivant pour un Oui au référendum de 80.

Je trouve que la déclaration de ce journaliste ne fait que rajouter un argument de plus à l'effet que les grands gueullard représentant les républicains ne sont pas encore sortis du début du siècle. J'espère que les femmes américaines sauront le remettre à sa place qu'elles soient pour ou contre Hillary Clinton.

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Pico82  a écritDans un autre sujet l'autre jour j'ai parle de ce phenomene
pis je me suis fait traitee de feministe... Ben pour dire han?

Devient féministe aux yeux fermés une personne qui ne voit qu'un côté des choses. Pourquoi pense-tu que face de poisson n'avait aucune chance de gagner dans la course à la chefferie du PQ contre Boisclair, Marois et compagnie?

Pass'kié lette. Super compétent, super intelligent mais....y aurait jamais passé.

C'est con mais, les gens jugent en majorité avant tout par l'apparence, que ce soit homme ou femme.
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Red Ketchup  a écrit

Devient féministe aux yeux fermés une personne qui ne voit qu'un côté des choses. Pourquoi pense-tu que face de poisson n'avait aucune chance de gagner dans la course à la chefferie du PQ contre Boisclair, Marois et compagnie?

Pass'kié lette. Super compétent, super intelligent mais....y aurait jamais passé.

C'est con mais, les gens jugent en majorité avant tout par l'apparence, que ce soit homme ou femme.

Je ne sais pas qui est "face de poisson", mais mettons que Stephen Harper, Brian Mulroney, George Bush, Jean Chrétien, etc. ne sont pas des phénomènes de beauté et ça n'a pas empêché qu'ils soient élus... et qu'on ne les discrédite pas sur le fait qu'ils ne soient pas beaux ou vieux. --Message edité par Patate13 le 2007-12-20 00:16:12--
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Red Ketchup  a écrit

C'est pas moi qui l'invente ok!! Pis c'est
faux ce que tu dis...

Gauthier l'ancien du Bloc en a parle aujourd'hui a la tele
de ce phenomene qui existe meme ici. Un depute habille
comme la chienne a Jacques va pas se faire passer de commentaire
sur son attricure alors qu'une femme deputee qui arrive a la job
moins bien habillee que d'habitude pis ca jase en masse.

Y'avait plein de ragots sur la vie privee de Mme. Stonach
alors que t'entendra jamais parler de la vie privee des
monsieurs ministres ou deputes...

Non mais.........  
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Patate13  a écrit

Je ne sais pas qui est "face de poisson", mais mettons que Stephen Harper, Brian Mulroney, George Bush, Jean Chrétien, etc. ne sont pas des phénomènes de beauté et ça n'a pas empêché qu'ils soient élus... et qu'on ne les discrédite pas sur le fait qu'ils ne soient pas beaux ou vieux.  

Ben voyons donc. Chrétien n'a jamais été la risée d'humoristes et de bien des gens?

Et rien ne dit que même avec ce commentaire déplacé sur Madame Clinton, qu'elle ne sera pas élue.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Pico82  a écrit

C'est pas moi qui l'invente ok!! Pis c'est
faux ce que tu dis...

Gauthier l'ancien du Bloc en a parle aujourd'hui a la tele
de ce phenomene qui existe meme ici. Un depute habille
comme la chienne a Jacques va pas se faire passer de commentaire
sur son attricure alors qu'une femme deputee qui arrive a la job
moins bien habillee que d'habitude pis ca jase en masse.

Y'avait plein de ragots sur la vie privee de Mme. Stonach
alors que t'entendra jamais parler de la vie privee des
monsieurs ministres ou deputes...

Non mais.........  

Voyons donc....t'étais où quand la vie sexuelle de Bill Clinton a été étalé au grand jour?

Je sais bien que ça fait politicaly correct de dire que les femmes semblent désavantagé dans tout ça mais, j'suis vraiment pas sûr que ce soit le cas. --Message edité par Red Ketchup le 2007-12-20 01:24:14--
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Je pense pas que ce genre de chose aurait passé ici au Québec.....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
vevie1965
Manitou de la Parlotte

Message par vevie1965 »

Rénatane  a écritJe pense pas que ce genre de chose aurait passé ici au Québec.....

Oh que non elle aurait poursuivit cet émule de Jeff Fillion et aurait eu 300 000 $ !!!!

Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »