Tentative d'enlèvement à Val-d'Or
La petite avait raconté l'histoire aux nouvelles régionales a la télé et comme dit Pebbec ,elle était sur la page couverture du journal régionale.C'est une femme qui ose en parlé et c'est bien.
Elle est inquiete pour sa fille et je la comprend....je veux aussi mentionner que la mere ne fait pas mention que c'est peut-etre relié a Cédrika,les langues sales qui veulent en rire et bien c'est tombé bas.
J'ai lue des commentaires ailleurs sur l'agorame qui m'ont fait vraiment surpris...
Je trouve que c'est un sujet assez triste et dur a vivre pour les parents de Cedrika que j'espere pour eux qu'ils ne fréquente pas le bleu...10-4
Elle est inquiete pour sa fille et je la comprend....je veux aussi mentionner que la mere ne fait pas mention que c'est peut-etre relié a Cédrika,les langues sales qui veulent en rire et bien c'est tombé bas.
J'ai lue des commentaires ailleurs sur l'agorame qui m'ont fait vraiment surpris...
Je trouve que c'est un sujet assez triste et dur a vivre pour les parents de Cedrika que j'espere pour eux qu'ils ne fréquente pas le bleu...10-4
Belinda, j'avoue que tu as raison. En fait, je partage ton point de vue. Je trouve qu'il y a eu des blagues et des commentaires de mauvais goût là-dessus. Disons que ce n'était pas approprié.
Et
J'espère qu'avec les éléments fournis, ils pourront mettre la main au collet sur le mec de Val d'Or. --Message edité par Sabi le 2008-01-16 08:08:40--
Et
J'espère qu'avec les éléments fournis, ils pourront mettre la main au collet sur le mec de Val d'Or. --Message edité par Sabi le 2008-01-16 08:08:40--
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
En fait, je n'aurais pas dû m'associer aux propos de Belinda, car dans le fond, je ne suis pas certaine si nous faisons référence à la même chose.
Juste pour clarifier... je ne voudrais pas ouvrir une canne de vers pour rien... alors, pour clarifier, il y a eu deux messages qui m'ont dérangée. J'avais trouvé que c'était un manque de respect pour Cédrika et ses proches.
Je sais ben qu'il faut vivre et laisser vivre. J'aurais peut-être dû m'abstenir ce matin.
J'avoue que mon seuil de tolérance est très bas quand il s'agit de faire des blagues qui peuvent être en lien avec l'histoire de Cédrika ou d'un autre enfant... même ayant une carrière publique.
J'espère sincèrement que ça va en rester là.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]