Charest à Tout le Monde en Parle

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Il était sûr de lui, avait l'air assis comme dans le salon chez nous, bref il a bien paru, y avait l'air ben content d'être là lol..ça change rien à mon vote parzampl'  
naomi
Stagiaire

Message par naomi »

Les Quebecois ont la mémoire courte point!!! Que ce soit Charest, Landry ou le Pere Noel, rien ne se fait en criant ciseau....tous et chacun ont la perception de faire ce qui'il y a de mieux...Dumont...Boisclair y compris mais arrivé sur le champ de bataille c'est tout autre chose....JAMAIS nous ne seront satisfaits d'un gouvernement oubliez ca!!!
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

Charest = trois ans de merdes et un an de bonbons et il nous dit de voter sur son bilan!!!!!

vivre et laisser vivre
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Evelyne  a écritIl a ete lui meme tout va bien selon lui les regions pas de
problemes . Je m'attendais exactement à cette image de lui

Et pour l'histoire du viaduc Dumont n'a fait que ce que Charest a fait aux dernieres elections à Pariseau

Alors revenez-en  

N'essaie surtout pas de m'en faire revenir alors que les faits apportés n'ont même pas de commune mesure. Faudrait que certains essaient de ne pas masquer le manque de jugement de Dumont. C'est vrai que ça ne doit pas être simple et facile de camoufler ça. Comme un éléphant dans un magasin de porcelaine, quoi!

Surtout que Charest n'avait pas tronqué le passage de Pariseau alors que Dumont a volontairement oublié de citer des passages importants du rapport... La pilule doit être difficile à avaler pour ceux qui tentent de banaliser l'oubli...

--Message edité par Beppo le 2007-03-19 13:27:20--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

Beppo  a écrit

N'essaie surtout pas de m'en faire revenir alors que les faits apportés n'ont même pas de commune mesure. Faudrait que certains essaient de ne pas masquer le manque de jugement de Dumont. C'est vrai que ça ne doit pas être simple et facile de camoufler ça. Comme un éléphant dans un magasin de porcelaine, quoi!

Moment détente :

Comment on fait pour savoir qu'un éléphant a passé dans le frigidaire?

Ya des traces de pas dans le beurre.
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Citation :

Les animateurs sont lâches car ils se sont attaqués à lui lorsqu'il était absent... Bien digne de...Dany (scuser mais je ne l'aime pas celui là).

En tk, ce n'est rien comparé à la médecine qu'a goûté Monsieur Dumont.

Charest est lâche parce qu'il a quitté au plus vite pour ne pas avoir a répondre aux questions des autres invités ou faire des commentaire.

Dumont est le seul qui a des couilles. Il est resté à Tout le Monde en Parle et il est le seul qui a accepté d'être interviewer par Paul Arcand.

InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

Omi  a écrit

Charest est lâche parce qu'il a quitté au plus vite pour ne pas avoir a répondre aux questions des autres invités ou faire des commentaire.

Dumont est le seul qui a des couilles. Il est resté à Tout le Monde en Parle et il est le seul qui a accepté d'être interviewer par Paul Arcand.

Nuance... Dumont est le seul qui n'avait rien à faire après l'émission (pas de programme a préparer, il sait qu'il ne sera pas élu)...

Dumont est resté pour jouer le Monsieur "je suis cool et proche du peuple"... malheureusement, il s'est fait rentrer dedans !

Mechanicboy
Magicien des Mots

Message par Mechanicboy »

Red Ketchup  a écrit

Et je lui donne raison. C'était un coup vicieux qui aurait dû se retourner contre Dumont. C'était de la très petite politique.

La dessus, tu as raison  
Je pense que c'est la première fois que je vois autant de coups vicieux dans une campagne électorale!

InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

De la tisane et un câlin pour Charest à TLMP
Richard Therrien
Le Soleil

Jean Charest a joué de prudence hier soir à Tout le monde en parle. Moins courageux que Mario Dumont - peut-on le lui reprocher? - , il a quitté le plateau tout de suite après son entrevue, au cas où Chantal Hébert sorte des coulisses pour venir le clouer au pilori à son tour.

Sur sa carte, Dany Turcotte a offert son amitié à Jean Charest. En retour, le premier ministre lui a donné un câlin et est parti, au terme d'une entrevue qui s'est déroulée sur le ton de la rigolade. Jamais de réel malaise, pas de vilaines accusations ni de remous. M. Charest a même eu droit à une tisane.

Le seul moment où Jean Charest a semblé déstabilisé, c'est au moment où ses hôtes lui ont reproché de ne pas s'être présenté au forum des municipalités mercredi à Québec. «En campagne électorale, on ne peut pas être partout, c'est juste ça!» a répliqué Charest sur un ton sec. On est loin de l'effet du tableau noir vierge de Mario Dumont.

Guy A. Lepage ne s'est pas pour autant montré complaisant avec le premier ministre. Fatigué? Éteint? Une campagne pépère? lui a-t-il demandé d'entrée de jeu. Il lui a aussi reproché d'avoir l'autocar le plus pollueur de tous les partis, toutes les matières recyclables des libéraux allant directement aux poubelles.

S'il avait mis la main sur le fameux rapport interne du ministère des Transports sur le viaduc de la Concorde, Jean Charest ne l'aurait jamais brandi comme Mario Dumont au débat des chefs, jure-t-il.

Quand la régisseure Diane lui apporté sa tisane, il a eu ce flash en fixant sa bedaine de femme enceinte : «Vous voyez, notre programme familial marche bien!» attribuant l'augmentation des naissances à son programme de congés parentaux.

«Elle est de combien, la marge de manoeuvre?» a demandé le fou du roi à Charest, rappelant la question à laquelle Mario Dumont a été incapable de répondre au débat. Réponse de Charest : «Il n'y en a pas de marge de manoeuvre, je ne sais pas pourquoi il n'a pas répondu.»

Sur un ton plus sérieux, il s'est engagé à faire voter une loi sur le contrôle des armes semi-automatiques, pour éviter un autre épisode Dawson. Mais dans l'ensemble, on ne peut pas dire que le premier ministre s'est montré convaincant quant à son bilan.

Il reproche au PQ de promettre un référendum le plus vite possible. «Vous en parlez plus souvent qu'eux autres!» a répliqué le fou du roi. Et à l'ADQ, il reproche l'absence de chiffres. «M. Dumont, qui se dit autonomiste, attend les chiffres du fédéral avant de dévoiler ses chiffres», a accusé Jean Charest. --Message edité par infomanII le 2007-03-19 18:43:36--

Evelyne
Illustre Pie

Message par Evelyne »

Et dire que la devise JE ME SOUVIENS

Personne se souvient dans l'isoloir
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

Evelyne  a écritEt dire que la devise JE ME SOUVIENS

Personne se souvient dans l'isoloir
tu peut être certain que moi je vais m'en souvenir

vivre et laisser vivre