Charest à Tout le Monde en Parle

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

Votre avis ?

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

À date il est à l'aise et préparé.

C'est clairement le plus expérimenté des 3 et ça paraît.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

C'est le seul à avoir fait des blagues, rigoler avec Dany et Guy A...bref c'est lui le moins pogné.

Coudonc m'a voter pour Ti-Jean je pense!

Mouhahahahahaha! --Message edité par tipet le 2007-03-18 19:17:56--
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

tipet  a écritC'est le seul à avoir fait des blagues, rigoler avec Dany et Guy A...bref c'est lui le moins pogné.

Mouhahahahahaha!  

InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

Dani et Guy A ne se sont pas privés pour les questions "chiennes"... bravo, pas de censure...

Ti Jean a été pareil à lui même... réponses bien préparées... mais il a été surpris de se faire dire qu'il n'était pas très "écologiste" dans son bus de campagne où tout va à la poubelle : journaux, bouteilles vides, etc (0 recyclage)...

Dany a été drôle et piquant quand il le fallait... bravo.

Ti-Jean compte réduire le nombre de fonctionnaires... et ne s'est pas étalé sur son non respect de ses promesses...

IL a décidé de quitter après son entrevue (tout comme Boisclair)... bon choix quand on se rappelle ce qui était arrivé à Mario dans la suite de l'émission. --Message edité par infomanII le 2007-03-18 19:27:40--

Mechanicboy
Magicien des Mots

Message par Mechanicboy »

InFoManII  a écritVotre avis ?

J'ai trouvé qu'il était chien envers Mario Dumont  
On voit qu'il a mal digéré le coup de la lettre surprise du Viaduc de la Concorde pendant le débat des chefs   --Message edité par Michel Verville le 2007-03-18 20:30:39--

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Michel Verville  a écrit

J'ai trouvé qu'il était chien envers Mario Dumont  
On voit qu'il a mal digéré le coup de la lettre surprise du Viaduc de la Concorde pendant le débat des chefs    

Et je lui donne raison. C'était un coup vicieux qui aurait dû se retourner contre Dumont. C'était de la très petite politique.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

tipet  a écritC'est le seul à avoir fait des blagues, rigoler avec Dany et Guy A...bref c'est lui le moins pogné.

Mouhahahahahaha!  

Charrest est probablement la personalité des 3 chefs principaux la plus agréable à cotoyer.

Je n'ai rien contre cet homme, il est sympathique, a de l'humour etc.

Mais l'homme politique....c'est autre chose.
Vieille fille
Seigneur de la Causerie

Message par Vieille fille »

Red Ketchup  a écrit

Charrest est probablement la personalité des 3 chefs principaux la plus agréable à cotoyer.

Je n'ai rien contre cet homme, il est sympathique, a de l'humour etc.

Mais l'homme politique....c'est autre chose.

L'homme ... politique ... ????

Ne te laisse pas amadouer toi là !!!

Un "projet" est un rêve qu'on décide un jour de réaliser en y mettant la persévérance et le courage qu'il faut... quitte à se donner des coups de pieds au cul tous les matins !!!

[
naomi
Stagiaire

Message par naomi »

Je suis d'accord aussi pour dire que M.Charest est très a l'aise...il est habitué tout de même ...il a fait de la polique toute sa vie!

Je le trouve amusant...il a un bon sens de l'humour...et Dany et Guy ont été très correct...ce n,est pas la première fois qu'il passe à TLMP et c'est toujours la même atmosphère, c'est correct!

J'ai trouvé très sensé aussi le petit message de Dany au début de l'émission quand il a parlé de la campagne et des 3 chefs que ce n'était pas évident et facile pour eux et il a raison, c'est tout un travail.

Normal que chacun prêche pour sa paroisse et croit en ce qu'il font ou feront....j'espère!!

Je me dis souvent qu'il faut regarder l'homme derrière l'homme politique c'est bien différent parfois!!
Evelyne
Illustre Pie

Message par Evelyne »

Il a ete lui meme tout va bien selon lui les regions pas de
problemes . Je m'attendais exactement à cette image de lui

Et pour l'histoire du viaduc Dumont n'a fait que ce que Charest a fait aux dernieres elections à Pariseau

Alors revenez-en
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Evelyne  a écritIl a ete lui meme tout va bien selon lui les regions pas de

Et pour l'histoire du viaduc Dumont n'a fait que ce que Charest a fait aux dernieres elections à Pariseau

Alors revenez-en  

Euh...je vais ben revenir de ce que je veux quand je veux. Pas obligée d'être bête  
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Franchement, moi qui a décidé de voter ADQ, il m'a quand même impressionné par sa prestance et sa solidité.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

ben moi,ça po changer,je vais voter pour celui des 3 qui étais le mieux habiller
bof,moi charest en entrevue,j,sais po,il me mélange
il veut tout faire,il dit qu,il a fait humainement tout ce qui est possible de faire..mais,il ne m,a po convaincue..j,aie po trouver son rire si naturel que ça en plus,c,était cool mais un peu forçer enfin,c,est juste ma perception,je peux me tromper  
Image
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Moi aussi , je l'ai trouvé a l'aise.....même zen...,ça change de son petit air arrogant...
Il avait l'air épuisé ; les yeux rouges...

Bon , ça change rien en ce qui concerne mon vote....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

Evelyne  a écritIl a ete lui meme tout va bien selon lui les regions pas de

Alors revenez-en  

Charest avait utilisé (selon ses propres mots) une citation de Parizeau qui était du domaine public...

Dumont a utilisé un bout de papier dont personne n'avait entendu parler, pas même le ministre du transport, et en plus, Dumont n'a cité que les passages qui l'intéressait !.... il a oublié de préciser que cette note disait qu'il n'y avait rien à faire dans l'immédiat !

C'est grave de se servir de la mort de 5 personnes pour gonfler sa popularité !

InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

sleepy-girl  a écritben moi,ça po changer,je vais voter pour celui des 3 qui étais le mieux habiller
bof,moi charest en entrevue,j,sais po,il me mélange
il veut tout faire,il dit qu,il a fait humainement tout ce qui est possible de faire..mais,il ne m,a po convaincue..j,aie po trouver son rire si naturel que ça en plus,c,était cool mais un peu forçer enfin,c,est juste ma perception,je peux me tromper    

Tu votes comme Luce Dufault.... pour le mieux habillé des trois  ... Celui du milieu, lui a demandé Dany Turcotte ?... lol

pompon__3
Magicien des Mots

Message par pompon__3 »

les quebecois on t ils tous oublier se que les libéraux nous on fais subir????pendant cé 4 ans de pouvoir ouffffff on a la mémoire courte.... les gens qui on descendu dans les rues pour dire a charest qu ils se foutaient d eux, n avais t il pas dit m. charest qu il etait pret et qu il règlerait la santé ect... faudrait quand meme pas que les québecois se laisse encore une fois endormir par ses propos... jespere que les québecois cette fois leur montreras qu ils n ont pas oublier ou pardonner, nous sommes si mou --Message edité par pompon__3 le 2007-03-19 06:05:08--

Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.

lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

pompon__3  a écritles quebecois on t ils tous oublier se que les libéraux nous on fais subir????pendant cé 4 ans de pouvoir ouffffff on a la mémoire courte.... les gens qui on descendu dans les rues pour dire a charest qu ils se foutaient d eux, n avais t il pas dit m. charest qu il etait pret et qu il règlerait la santé ect... faudrait quand meme pas que les québecois se laisse encore une fois endormir par ses propos... jespere que les québecois cette fois leur montreras qu ils n ont pas oublier ou pardonner, nous sommes si mou  

Je crois pas que trouver que Monsieur Charest avait de l'aisance et de l'expérience nous fait oublier son travail. De plus si chaque politicien se servait justement des compétences, des formations et des expériences des autres et même de ses adversaires peut etre que nous arriverions à bâtir quelque chose.....
Molly_Moon38
Illustre Pie

Message par Molly_Moon38 »

On doit reconnaître que Monsieur Charest a très bien répondu.
Ils ont été gentils avec lui parce qu'ils savaient que Charest sait très bien tirer son épingle du jeu. Il a l'habitude des médias. J'ai vu un visage de Jean Charest qui m'a étonné. Il m.a paru très sympatique. Bon moi qui votait Dumont lololol!!

Les animateurs sont lâches car ils se sont attaqués à lui lorsqu'il était absent... Bien digne de...Dany (scuser mais je ne l'aime pas celui là).

En tk, ce n'est rien comparé à la médecine qu'a goûté Monsieur Dumont.

On n'apprend pas en faisant des erreurs mais en les corrigeant.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »