Débat des chefs 2007

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Éolianne  a écrit

Wow tu interpretes vraiment ça a l'extreme toi!

Moi je pense qu'il était tout simplement intimidé (premier débat) et controlait son ton de voix pour justement ne pas crier comme un hystérique, paraitre calme et posé.

Quand c'était à lui de parler on l'entendait très bien, c'est quand il parlait dans le temps des autres que ne l'entendait pas, et par le même fait on entendait pas l'autre...
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Ne coupe pas la parole à ton prochain, j'ai appris cette notion plutôt jeune
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

sur le site quebec2007 10000 internautes ont donner celui qui est ganant selon eux et a lcn ont dit selon les 1000 qui ont ecris que boisclair sort le grand gagnant charest 2 ieme et dumont 3 ieme
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

olien  a écritLe fait d'interrompre l'autre sert-il celui qui interromp ou celui qui est interrompu?  Je trouve que la SRC pose de bonne questions  

Dire que certains rit de moi parce que j'écoute 110%    

Dans un débat comme celui de ce soir, pour moi quand un candidat interrompt continuellement l'adversaire je trouve cela agressant et déplaisant au point de perdre un peu de crédibilité à mes yeux.  Quand on se met en mode attaque c'est que quelque part on ne se sent pas tout à fait en contrôle.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Dumont toujours en chien de chasse , le meilleure fut Boiclir, Dumont repondais mme pas au Questiosn des ses asversasires, il etais pas pres pour ce debat, Boiclair fut le meilleure. --Message edité par londo33 le 2007-03-13 22:32:45--

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Tout a fait en Accord Boiclir le grand gagnat de ce Debat!! Attendez de voir le degringolade de Dumont au prochain Sondage et remonté du PQ.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Je suis encore plus indicise que avant le débat.

Sa va pas bien mon affaire.
Je ne reçois pas les messages éclairs
siskas
Stagiaire

Message par siskas »

Selon moi  les trois ont été bons .

Charest étant donné qu'il n'a pas livré la marchandise ne s'est pas mit les pieds dans les plats .

Si je devais désigner un gagnant pour ce débat ce serait Boisclair .

Ce débat ne m'a pas fait changer d'idée , je continue avec Dumont .....

Tout le monde se plaint de sa mémoire, et personne ne se plaint de son jugement
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »