Karla , maman?

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

olien  a écrit Bien sur que non mais elle a été sentencée et purgée sa peine au complet.  En principe elle est libre.  Le système correctionnel ne peut plus rien contre elle.  Peut etre la dpj veillera au grain.  Aucune idée.
   je n'ai aucune idée de sa capacité à être mère, d'ailleurs il y a aucun test pour ça...  mais du suivit psychologique elle en a eu pas mal en dedans...

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Nikki.  a écritEn tout cas..  Elle vient de se mettre dans le trouble pas à peu près..  Comme elle a tué deux enfants, elle ne pourra pas avoir la garde de son propre enfant, du moins pas sans un suivi extrêmement serré.  Ça veut dire qu'elle devra toujours rendre des comptes de où elle habite.  Et si elle ne le fait pas, elle redeviendra une criminelle et par le fait même, les autorités auront le droit de questionner ses allées et venues...
Je ne peux pas comprendre comme elle réfléchit.  je croyais que c'était deux jeunes filles adolescentes ?

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Elle s'en est sortie grâce aux failles du système, qu'est-ce qu'on peut y faire...

Sauf que en théorie non elle ne méritait certainement pas une deuxième chance.  
mellymel
Manitou de la Parlotte

Message par mellymel »

ok deux jeunes ados et aussi sa jeune soeur
mellymel
Manitou de la Parlotte

Message par mellymel »

Chico_Fan  a écritElle s'en est sortie grâce aux failles du système, qu'est-ce qu'on peut y faire...

Je suis en accord quon peut rien y faire mais je ne suis pas capable d'entendre dire que cest un etre humain comme tout le monde et quelle merite une deuxieme chance
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Pauvre enfant, on ne peut pas dire que sa mère lui offre une vie facile.          
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Chico_Fan  a écritElle s'en est sortie grâce aux failles du système, qu'est-ce qu'on peut y faire...

Faille du système... C'est tellement stupide! « Ah on a un vidéo d'elle qui prouve qu'elle a participé aux meurtres et aux actes sexuels, mais on peut rien faire parce qu'on a un fait un deal avec elle! » Hey, ils voient bien qu'elle avait du plaisir à tuer et à avoir des rapports sexuels avec ses victimes. J'comprends pas l'affaire du « on peut pas revenir en arrière parce qu'on a fait un deal ». J'comprends qu'ils ont fait un deal, mais me semble qu'il faut utiliser sa logique des fois au lieu de suivre à lettre les lois du système de justice. Ils la voient avoir du fun à tuer et à participer aux actes sexuel, mais non, non... on peut rien faire parce que c'est la loi, on a fait un deal. Allô le gros bon sens! Gang de...! Je trouve ça stupide, le procès et tout le système de justice au complet.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Ti-radis  a écrit je croyais que c'était deux jeunes filles adolescentes ?

Oui, mais pour moi en bas de 18 ans, on peut parler d'enfant...
mellymel
Manitou de la Parlotte

Message par mellymel »

dans son cas à elle cest vraiment une justice de merde
mellymel
Manitou de la Parlotte

Message par mellymel »

Nikki.  a écrit

Oui, mais pour moi en bas de 18 ans, on peut parler d'enfant...

yep!
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Moi, ce qui m'énarve le plus, c'est que ça paraît tellement qu'elle a pas de remords cette fille-là.
mellymel
Manitou de la Parlotte

Message par mellymel »

dreamstar  a écritMoi, ce qui m'énarve le plus, c'est que ça paraît tellement qu'elle a pas de remords cette fille-là.  

J'espère...tellement qu'en prison esti elle communiquait avec un autre malade...c'est enragant une histoire comme ca
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Elle était très bien traitée en prison, en plus. Ça, c'est encore plus stupide. Elle avait des soirées de party où elle pouvait porter des robes de bal ou des affaires comme ça. Qu'est-cé ça? C'est pas un hôtel 5 étoiles bordel, c'est une prison. En tout cas, ils ne me feront pas croire qu'elle a réfléchi à ce qu'elle a fait en prison certain. Elle s'en fout de ce qu'elle a fait. Quel être humain serait aussi insensible devant sa soeur qui se fait torturée et abusée sexuellement? Elle a beau avoir été battue par son mari, ça n'excuse en rien ce qu'elle a fait. Elle a participé à tout ce que son mari a fait et, je m'excuse, mais elle avait l'air de trouvé ça très normal, voire le fun.
mellymel
Manitou de la Parlotte

Message par mellymel »

C'est un monstre qui n'aurait jamais du sortir de prison
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

mellymel  a écritdans son cas à elle cest vraiment une justice de merde

Partant du principe qu'il n'y a rien de parfait en ce bas monde, je me dis qu'au moins, ça nous aura évité de voir Bernardo sortir inconditionnallement après quelques années lui aussi...
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

mellymel  a écritdans son cas à elle cest vraiment une justice de merde Pas juste dans son cas, dans bien des cas.  Et quand j'en parle, de ce sentiment d'injustice qui me ronge et m'enrage, ce que l'on entend c'est genre...tu sais c'est humain les humains qui rendent justice font de leur mieux mais rien n'est parfait, ils tendent vers la perfection mais...
As- tu lu Foglia aujourd'hui?  Ma rage ressemble à la sienne.

mellymel
Manitou de la Parlotte

Message par mellymel »

Le pire cest quils avaient toutes les preuves pour lincriminer lui aussi en tout cas tu as reussis quand meme à mapaiser! Je crois vraiment au Karma et elle ca va etre quelque chose...
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

mellymel  a écritLe pire cest quils avaient toutes les preuves pour lincriminer lui aussi en tout cas tu as reussis quand meme à mapaiser! Je crois vraiment au Karma et elle ca va etre quelque chose...  L'impunité me fache mais la punition injuste m'enrage. On est peut etre pas sensible au meme affaire en matière de justice.

Ange noir
Magicien des Mots

Message par Ange noir »

olien  a écrit Pas juste dans son cas, dans bien des cas.  Et quand j'en parle, de ce sentiment d'injustice qui me ronge et m'enrage, ce que l'on entend c'est genre...tu sais c'est humain les humains qui rendent justice font de leur mieux mais rien n'est parfait, ils tendent vers la perfection mais...
As- tu lu Foglia aujourd'hui?  Ma rage ressemble à la sienne.

c'est ce que je disait un peu en haut
vue que l'en peu jamais savoir la vrais histoire et en détient pas la vérité absolu
notre avis sur le sujet reste des préjugés
l'injustice c'est une perception differente d'un personne a l'autre ce qui est juste pour l'un  n'est pas forcement juste pour  l'autre

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Ange noir  a écrit
c'est ce que je disait un peu en haut
vue que l'en peu jamais savoir la vrais histoire et en détient pas la vérité absolu
notre avis sur le sujet reste des préjugés
l'injustice c'est une perception differente d'un personne a l'autre ce qui est juste pour l'un  n'est pas forcement juste pour  l'autre

On la connait la vérité, Karla Homolka est une psychopathe qui aurait dû passer sa vie en prison, mais qui s'en est sortie grâce à une défaillance du système. Ca ne donne rien de s'acharner contre elle, elle est maintenant libre, mais dans son cas c'est clairement une injustice, il n'y a aucune zone grise...
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »