Karla , maman?
Montréal
Karla Homolka aurait accouché d'un enfant
Selon le quotidien Ottawa Sun, Karla Homolka aurait accouché au cours des derniers jours dans un hôpital de Montréal.
Le journal soutient qu'elle a refait sa vie au cours des derniers mois. Elle se serait même mariée.
Homolka a été relâchée après avoir été emprisonnée durant 12 ans pour les meurtres de deux adolescentes ontariennes dans les années 1990, impliquant son ex-mari Paul Bernardo.
Âgée de 36 ans, Karla Homolka s'est installée dans la région de Montréal depuis sa sortie de prison en juillet 2005.
Karla Homolka aurait accouché d'un enfant
Selon le quotidien Ottawa Sun, Karla Homolka aurait accouché au cours des derniers jours dans un hôpital de Montréal.
Le journal soutient qu'elle a refait sa vie au cours des derniers mois. Elle se serait même mariée.
Homolka a été relâchée après avoir été emprisonnée durant 12 ans pour les meurtres de deux adolescentes ontariennes dans les années 1990, impliquant son ex-mari Paul Bernardo.
Âgée de 36 ans, Karla Homolka s'est installée dans la région de Montréal depuis sa sortie de prison en juillet 2005.
Katchinaphotos.iquebec.com
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
En tout cas.. Elle vient de se mettre dans le trouble pas à peu près.. Comme elle a tué deux enfants, elle ne pourra pas avoir la garde de son propre enfant, du moins pas sans un suivi extrêmement serré. Ça veut dire qu'elle devra toujours rendre des comptes de où elle habite. Et si elle ne le fait pas, elle redeviendra une criminelle et par le fait même, les autorités auront le droit de questionner ses allées et venues...
Je ne peux pas comprendre comme elle réfléchit. --Message edité par Nikki. le 2007-02-08 11:29:11--
Je ne peux pas comprendre comme elle réfléchit. --Message edité par Nikki. le 2007-02-08 11:29:11--
J'espère seulemnt qu'elle va avoir un suivi psycho.Avec les atrocités qu'elle a déjà fait subir aux autres même si cela fait longtemps fait pas oublier que cette femme n'es vraiment pas saine d'esprit.
Je ne crois pas personnellement qu'elle puisse devenir une bonne mère,faut vraiment avoir du mauvais en soi pour avoir agit de la sorte.Arkkk
Je ne crois pas personnellement qu'elle puisse devenir une bonne mère,faut vraiment avoir du mauvais en soi pour avoir agit de la sorte.Arkkk
Ange noir a écritKarla Homolka reste un être humain et le passée c'est un passée
c'est une femme a le droit d'avoir ces propre enfant les aimeés
a le droit aussi de refaire une nouvelle vie
et si elle se tremper encore une autre fois et prend un mauvais chemin a le droit a ça aussi comme nous tous
Est-ce que les 3 filles ont elles aussi droit à une nouvelle chance???
c'est une femme a le droit d'avoir ces propre enfant les aimeés
a le droit aussi de refaire une nouvelle vie
et si elle se tremper encore une autre fois et prend un mauvais chemin a le droit a ça aussi comme nous tous
mellymel a écrit
personne ne peu remonter le passer pour reparer ce qui est cassé
même la plus dur des sentence
même une exécution de Karla sur une chaise électrique
ou pire
mais sa n'empêche pas comme j'ai dit qu'elle a le droit de vivre c'est un être humain .
personne ne peu remonter le passer pour reparer ce qui est cassé
même la plus dur des sentence
même une exécution de Karla sur une chaise électrique
ou pire
mais sa n'empêche pas comme j'ai dit qu'elle a le droit de vivre c'est un être humain .
mellymel a écritCe qu'elle a fait est impardonnable et si elle n'avait pas escroquer la justice au début de cette affaire elle n'aurait pas cette chance présentement à une deuxieme chance
notre idée d'elle n'est que préjugé
en peut pas comprendre exactement ce qui c'est passée et en ne peu prévoir le futur --Message edité par Ange noir le 2007-02-08 13:58:15--
notre idée d'elle n'est que préjugé
en peut pas comprendre exactement ce qui c'est passée et en ne peu prévoir le futur --Message edité par Ange noir le 2007-02-08 13:58:15--
Acrux a écrit T'es pour la peine de mort?
Dans des cas comme le sien et bernardo je crois que oui mais je ne suis pas certaine en fait oui mais cest juste que j'aurais trop peur quon execute des gens innocent sinon oui pour un cas comme le leurs au moins prison à vie. Je dois dire que quand ca touche des enfants jai un coeur de pierre peut etre un jour je vais changer mais présentement cest comme ca
Dans des cas comme le sien et bernardo je crois que oui mais je ne suis pas certaine en fait oui mais cest juste que j'aurais trop peur quon execute des gens innocent sinon oui pour un cas comme le leurs au moins prison à vie. Je dois dire que quand ca touche des enfants jai un coeur de pierre peut etre un jour je vais changer mais présentement cest comme ca