Vous comprenez rien aux artistes... ... m'a vous z'expliciter la symbolique d'la patente...
La banane est grosse, d'accord ? la plussse grosse de toute la terre, pé-t'être même de tute l'univers, n'est ce pas ?
... ben ça c'est pour dire que les états sont la plussse grosse république de bananes de tute la planète, rien de moins !!
... pis pourquoi au dessus du Texas ? ... ben ça c'est pasque le grand gorille, chef des bananiers, Georges, reste là !!
C'est tute...
PS : je m'excuse auprès des gorilles de les avoir comparé à Georges...
Une banane géante et volante au-dessus du Texas ?
-
- Manitou de la Parlotte
fripono a écritVous comprenez rien aux artistes... ... m'a vous z'expliciter la symbolique d'la patente...
La banane est grosse, d'accord ? la plussse grosse de toute la terre, pé-t'être même de tute l'univers, n'est ce pas ?
... ben ça c'est pour dire que les états sont la plussse grosse république de bananes de tute la planète, rien de moins !!
je comprend mieu fripono Merci!!
... pis pourquoi au dessus du Texas ? ... ben ça c'est pasque le grand gorille, chef des bananiers, Georges, reste là !!
C'est tute...
je comprend mieu fripono Merci!!
C'est tute...
sonia...
Pour compléter la connerie au maximum, s.v.p. et la rendre acceptable et rentable, demander à l'Artiste de mettre Georges W. Bush à bord de la banane et remplir la banane de bactéries C Difficile, cela pourrait peut-être éliminer de stupides dictateurs néo-conservateurs du complexe militaro indutriel texan. Qu'en on pense que le gouvernement n'Arrive même pas à mettre de l'argent dans nos hôpitaux pour enrayer la C Difficile, on se croirait au Tiers Monde, chez nous au Québec
Adhara a écritPour compléter la connerie au maximum, s.v.p. et la rendre acceptable et rentable, demander à l'Artiste de mettre Georges W. Bush à bord de la banane et remplir la banane de bactéries C Difficile, cela pourrait peut-être éliminer de stupides dictateurs néo-conservateurs du complexe militaro indutriel texan. Qu'en on pense que le gouvernement n'Arrive même pas à mettre de l'argent dans nos hôpitaux pour enrayer la C Difficile, on se croirait au Tiers Monde, chez nous au Québec
Ha ben ma snoro ! Te vla ici !
Contente de te recroiser !
Concernant les bananas split dans le ciel, il parait que Mingo est pas content... (écoutais-tu l'émission des Bananas-split?)
Bienvenue à bord du domaine bleu belle Adhara !
PS: les étoiles rouges servent à te retrouver où t'étais rendue dans ta lecture de chaque sujet (je te le dis tu suite car ça m'a pris 3 ans avant de catcher ça ) --Message edité par Bambi_Smiley le 2007-01-16 03:49:19--
Ha ben ma snoro ! Te vla ici !
Contente de te recroiser !
Concernant les bananas split dans le ciel, il parait que Mingo est pas content... (écoutais-tu l'émission des Bananas-split?)
Bienvenue à bord du domaine bleu belle Adhara !
PS: les étoiles rouges servent à te retrouver où t'étais rendue dans ta lecture de chaque sujet (je te le dis tu suite car ça m'a pris 3 ans avant de catcher ça ) --Message edité par Bambi_Smiley le 2007-01-16 03:49:19--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]