Une obèse bloque la sortie d'une grotte ... et 23 visiteurs
Ben oui .. Quelle horreur qu'elle ait voulu visiter une grotte .. Pourquoi ne comprend t'elle pas qu'elle devrait rester dans sa cave à l'abris des regards afin que son "état" ne gêne personne, hein ..
Peut-être qu'elle s'intéresse à ça, tu penses pas ? C'est pas parce qu'elle est grosse qu'elle n'a pas d'autres centres d'intérêts que son frigo .. --Message edité par Mimosa le 2007-01-04 20:24:39--
Peut-être qu'elle s'intéresse à ça, tu penses pas ? C'est pas parce qu'elle est grosse qu'elle n'a pas d'autres centres d'intérêts que son frigo .. --Message edité par Mimosa le 2007-01-04 20:24:39--
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
-
- Seigneur de la Causerie
Si la dame était encore capable de marcher, elle ne devait pas peser 600 livres quand même! Parce que rendu là habituellement tu ne marches plus... On ne sait pas qu'elle était la grandeur de l'ouverture qu'elle devait passer. On dit qu'elle était obèse sans donner son poids... il y a plein de personnes obèses qui peuvent fonctionner normalement. Si elle croyait qu'elle avait la capacité de visiter la grotte, pourquoi s'en priver? Mais elle n'a peut-être pas pensé que les entrées et sorties d'une grotte ne sont pas de dimensions égales et que si elle ne passe pas, il faudra la dégager et que ce sera long...
Je ne la juge pas de vouloir vivre normalement moi...
Je ne la juge pas de vouloir vivre normalement moi...
-
Moi non plus je ne juge pas son désir de vivre normalement, aucunement. Il est dit qu'elle avait été avisée qu'il pouvait y avoir problème et effectivement ca a été le cas. Comme c'est le cas pour des personnes très grandes ou très petites, des personnes en fauteuil roulant ou d'autres avec une problème de vision, etc... simplement parfois il arrive que certaines activités soient plus problématiques c'est tout.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

- Thewinneris
Thewinneris a écritPour la sécurité, on ne peut pas faire tous ce qu'on veut aussi bien quand tu n'as pas assez de poids pour avoir acces à des manèges, par exemple que trop de poids pour autre chose.
C'est bien beau les droits et la liberté, mais ça prend certaines règles quand il y a du danger!
Ben dans ce cas, qu'ils prennent toutes les mesures des issues de la grotte et qu'ils affichent que pour la plus petite une personne qui fait tant de pouces de diamètres ne peut y passer et sera refusée... comme pour les manèges. Ils n'auront qu'à mesurer les personnes et les refuser s'il y a des risques... --Message edité par Dove* le 2007-01-04 23:15:23--
C'est bien beau les droits et la liberté, mais ça prend certaines règles quand il y a du danger!
Ben dans ce cas, qu'ils prennent toutes les mesures des issues de la grotte et qu'ils affichent que pour la plus petite une personne qui fait tant de pouces de diamètres ne peut y passer et sera refusée... comme pour les manèges. Ils n'auront qu'à mesurer les personnes et les refuser s'il y a des risques... --Message edité par Dove* le 2007-01-04 23:15:23--
Bon oki, c'était moi
Je m'en vais me coucher!
Je m'en vais me coucher!
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Dove* a écrit Bonne nuit ma grosse puce...
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
-
- Thewinneris
Dove* a écrit Ben dans ce cas, qu'ils prennent toutes les mesures des issues de la grotte et qu'ils affichent que pour la plus petite une personne qui fait tant de pouces de diamètres ne peut y passer et sera refusée... comme pour les manèges. Ils n'auront qu'à mesurer les personnes et les refuser s'il y a des risques...
T'as beau y allez avec le sarcasme, mon opinion ne changera pas.
Si il y a des risques...? Je penses à l'ennui que ça causé à la dame, les gens qui se trouvaient avec elle et surtout la sécurité de la jeune diabétique avant son droit à elle, mon droit à moi et celui de tous.
Si il y a des risques...? Je penses à l'ennui que ça causé à la dame, les gens qui se trouvaient avec elle et surtout la sécurité de la jeune diabétique avant son droit à elle, mon droit à moi et celui de tous.
Thewinneris a écrit
Je ne faisais aucun sarcasme... je disais juste que si c'était affiché comme pour les manèges (ou on mesure les enfants), ce serait clair que s'il y a risque on est refusé... Et je n'essaie pas de te faire changer d'opinion... je sais pas ou tu as vu ça...
Je ne faisais aucun sarcasme... je disais juste que si c'était affiché comme pour les manèges (ou on mesure les enfants), ce serait clair que s'il y a risque on est refusé... Et je n'essaie pas de te faire changer d'opinion... je sais pas ou tu as vu ça...
- Thewinneris
Dove* a écrit Je ne faisais aucun sarcasme... je disais juste que si c'était affiché comme pour les manèges (ou on mesure les enfants), ce serait clair que s'il y a risque on est refusé... Et je n'essaie pas de te faire changer d'opinion... je sais pas ou tu as vu ça...
Vraiment désolée,
j'ai cru que c'était du sarcasme vue que tu n'es pas enchantée qu'on parle d'interdiction. Et j'ai mal interpreter le point de suspention après le mot "risque".
Ce que tu dis pour établir une messure réglementaire à bien du sens! --Message edité par Thewinneris le 2007-01-05 18:37:47--
Vraiment désolée,
j'ai cru que c'était du sarcasme vue que tu n'es pas enchantée qu'on parle d'interdiction. Et j'ai mal interpreter le point de suspention après le mot "risque".
Ce que tu dis pour établir une messure réglementaire à bien du sens! --Message edité par Thewinneris le 2007-01-05 18:37:47--
Thewinneris a écrit
Vraiment désolée,
Ce que tu dis pour établir une messure réglementaire à bien du sens! Haaaa c'est ben correct Thewinneris... Là on se comprend, pas toujours évident l'internet hein?
Vraiment désolée,
Ce que tu dis pour établir une messure réglementaire à bien du sens! Haaaa c'est ben correct Thewinneris... Là on se comprend, pas toujours évident l'internet hein?
- Thewinneris
Mimosa a écritBen oui .. Quelle horreur qu'elle ait voulu visiter une grotte .. Pourquoi ne comprend t'elle pas qu'elle devrait rester dans sa cave à l'abris des regards afin que son "état" ne gêne personne, hein ..
Peut-être qu'elle s'intéresse à ça, tu penses pas ? C'est pas parce qu'elle est grosse qu'elle n'a pas d'autres centres d'intérêts que son frigo ..
On se calme
Elle a le droit de s'intéresser a ce genre de chose peu importe son état Mais elle a été averti que son état serait problématique, elle aurait du s'en rendre compte.. C'est la meme chose pour un manege.. si une personne trop petite fait tout pour aller dans un manege et qu'il est pas conscient du risque meme si il a été averti je trouve ca un peu ridicule non?
enfin bref
Peut-être qu'elle s'intéresse à ça, tu penses pas ? C'est pas parce qu'elle est grosse qu'elle n'a pas d'autres centres d'intérêts que son frigo ..
On se calme
Elle a le droit de s'intéresser a ce genre de chose peu importe son état Mais elle a été averti que son état serait problématique, elle aurait du s'en rendre compte.. C'est la meme chose pour un manege.. si une personne trop petite fait tout pour aller dans un manege et qu'il est pas conscient du risque meme si il a été averti je trouve ca un peu ridicule non?
enfin bref