Paul McCartney, un homme violent?

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

linda  a écritJe comprends ce que vous dites, mais c'est pas parce qu'on n'a  jamais entendu dire qu'il avait été violent à l'égard de sa  première épouse qu'il ne l'était pas.

Croyez-vous vraiment qu'une femme irait dire des choses comme ça juste pour de l'argent. Elle en a de l'argent. Elle en a pas besoin de M. Mc. Moi j'ai l'impression qu'elle a dit ces choses-là pour qu'on réalise que M. Mc. n'est pas aussi sage qu'il le laisse paraître.

On ne sait jamais ce qui se passe dans la maison d'un couple une fois la porte fermée. On peut être très supris lorsque la vérité est révélée.

Je continue à croire Heather Hills. Qu'il se défende Paul Mc. Il ne m'impressionne pas du tout lui! .  

Veux-tu une réponse sincère??..  Oui, je le crois..  
Ce ne serait pas la première qui exigerait encore plus d'argent et qui serait prête à bien des bassesses pour en avoir plus encore....  N'oublions pas que McCartney figure sur les 5 ou 10 plus grands fortunes d'Angleterre...  Même des gens ordinaires et pas connus sont prêts à dire de telles choses de leur ex si ça peut leur apporter 100$ de plus par mois, alors si on parle de plusieurs millions.....

Ceci étant dit, je n'ai pas dit que c'était impossible, je pense juste que ça tombe drôlement et que si la dame ne voulait pas que ça se sache, elle aurait gardé ça secret..

Moi des personnes qui passent 4 ou 5 ans à dire à des journalistes à quel point ils sont heureux, amoureux et blabla, je trouve toujours un peu bizarre quand ils nous arrivent avec un tout autre discours par la suite...
soline
Modeste Jacasseur

Message par soline »

Je ne peux affirmer que c'est faux mais disons que j'ai un gros doute.

Linda était loin d'avoir l'air d'une femme battue et Heather a la réputation de se servir des hommes.

Qui vais-je croire entre les 2 ?
linda
Manitou de la Parlotte

Message par linda »

Maudite argent maudite,  comme dirait ma mère.

Vous avez probablement toutes raisons ici, à savoir qu'il y a des personnes qui feraient n'importe quoi pour avoir plus d'argent dans un divorce. Mais dans le cas de Hills/McC, ché pas, je pense que pour tous les deux c'est pas une question d'argent, mais plutôt de la vengeance à tout prix un envers l'autre.

Je pense que c'est un couple dont la romance a rapidement pris le bord et que les deux se sont mis à se détester au point où je crois que M. McC aurait pu perdre le contrôle et être violent envers Hills après avoir pris un verre de trop.

Peut-être que Hills exagère sur plusieurs points, mais je persiste à croire que M. McC a déja abusé physiquement de cette femme! End of chapter! --Message edité par linda le 2006-10-25 09:09:26--

Linda
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Heather Mills : Paul McCartney frappait Linda...

En plein divorce, l'ex Beatle fait l'objet d'accusations de plus en plus graves de la part de la mère de sa dernière fille, Beatrice, deux ans.

Heather Mills accuse Paul McCartney de l'avoir plusieurs fois attaquée physiquement et affirme, en plus, qu'il avait l'habitude d'en faire de même avec sa première épouse Linda, décédée d'un cancer.

L'ancien mannequin a l'intention de faire témoigner à la cour d'anciens membres de l'entourage des Beatles sur le traitement qu'il réservait à Linda. Une source confie au journal anglais le Mail on Sunday : "Elle m'a dit qu'il avait fait à Linda la même chose qu'à elle, qu'elle était une femme battue et que le personnel de Paul était au courant." L'ancien publiciste du chanteur Geoff Baker réplique : "C'est la chose la plus ridicule que j'ai entendue de toute ma vie. Tout le monde sait que Paul et Linda avaient le mariage le plus heureux du showbiz."

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Heather Mills McCartney poursuit deux quotidiens britanniques

Les avocats de Heather Mills ont annoncé mardi leur décision d’intenter une action en justice contre deux quotidiens britanniques pour allégations "fausses" et "préjudiciables" dans des articles sur son divorce avec l’ex-Beatle Paul McCartney.

Le cabinet d’avocats Mishcon de Reya a indiqué que le Daily Mail et le London’s Evening Standard étaient les deux journaux incriminés. Il a ajouté qu’une action en justice allait aussi être lancée contre le journal Sun.

Le cabinet d’avocats affirme que Heather Mills McCartney a été calomniée dans les médias par des fausses informations et est désormais traquée par des photographes. Ses avocats demandent aux médias de faire désormais preuve de retenue
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Heather Mills McCartney arrives at her solicitors in central London as her divorce battle with Sir Paul McCartney continues

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

À mon humble avis, elle est totalement folle cette femme.

Si Linda McArtney avait été sans moyen, peut-être que ça aurait été crédible mais, elle aurait eu le pouvoir et l'argent de dénoncer son mari si elle avait été victime de violence de sa part.

Son but semble vraiment de briser la réputation de Paul McArtney.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Je sais que la fille de McArtney, Stella, n'avais pas vraiment de relation avec sa belle-mère.......je pense même qu'elle se parlais presque pas et n'étais pas vraiment folle de Heather!!

un ptit extrait que j'ai trouver sur le net

Une partie importante de la preuve contre Paul est l’enregistrement d’une conversation entre lui et sa fille Stella.

La source précise: «On y entend les deux parler sans détour de leurs sentiments envers Heather. Le fait que cette bande soit tombée entre les mains de Heather est malheureux pour Paul et risque de lui coûter très cher. Les avocats de Heather ne manqueront pas de l’utiliser comme levier dans les négociations.» --Message edité par babychoux le 2006-10-25 22:47:19--
Bud 08
Stagiaire

Message par Bud 08 »

Sa me semble un peu gros pour etre vrai.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Ont ne saurat peut etre jamais la véritée sur cette histoire, qui dit vrai ???
sa me rapelle une émission de télé sa
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Je suis Paul MacCartney
Je suis Paul McArtney
Je suis Paul McCartney
Je suis Paul MacArtney
Je suis pas l'mec Artney

Qui dit vrai?
--Message edité par Red Ketchup le 2006-11-08 13:40:04--
Répondre