L’assassinat fictif de George Bush
En attendant les réactions du public britannique, les producteurs espèrent vendre le documentaire aux Etats-Unis
J'espère juste qu'ils ne vendront jamais ce documentaire aux Etats-Unis.
Je ne suis pas une grande fanatique de Bush, mais il y a tout de même une limite.
Pourquoi faire un documentaire sur un assassinat fictif???
J'espère juste qu'ils ne vendront jamais ce documentaire aux Etats-Unis.
Je ne suis pas une grande fanatique de Bush, mais il y a tout de même une limite.
Pourquoi faire un documentaire sur un assassinat fictif???
Je ne suis pas un fan de Bush !!!
Mais... je trouve ce film complètement barbare. Avez-vous pensé que des ''fous'' vont prendre ce film au pied de la lettre et tenter de faire cet assassinat ''fictif''.
Je trouve que ce film est une provocation pour les ''fous''.
J'ai de gros doute comment toute cette histoire se terminera.
J'ose pas imaginée ce que serait les conséquence d'Un tel acte. Faut pas oublier que nous sommes leurs proche voisin.
Anaway, je n'aime pas Bush mais je trouve ce film complètement ridicule... ou plutot machiavélique.
Mais... je trouve ce film complètement barbare. Avez-vous pensé que des ''fous'' vont prendre ce film au pied de la lettre et tenter de faire cet assassinat ''fictif''.
J'ose pas imaginée ce que serait les conséquence d'Un tel acte. Faut pas oublier que nous sommes leurs proche voisin.
Anaway, je n'aime pas Bush mais je trouve ce film complètement ridicule... ou plutot machiavélique.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Ti-radis a écrit il me semble que cela n'a pas rapport avec qui on aime ou non, cela a rapport avec la mise en scène du meurtre d'une personne réelle et vivante... qui aimerait voir une fiction sur SON meurtre ?
oui c vrai ctait pas la bonne place pour ecrire ca
oui c vrai ctait pas la bonne place pour ecrire ca
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
Tiffanys a écritJe ne suis pas un fan de Bush !!!
tout-à fait daccord avec ce que tu dis
tout-à fait daccord avec ce que tu dis

Je pense qu'avec ce type de film une frontière vient d'être malheureusement franchie et qu'a partir d'aujourd'hui il ne pourra y avoir aucune limite à l'utilisation et la manipulation de l'image d'une personne.
A ce titre pourquoi pas un film avec un Charest ou Harper ou Duceppe numérisé en train de se faire décapiter.
Le plus malsain là-dedans, c'est le plaisir que peuvent éprouver certain à voir une personne réelle se faire assassiner. Pour ceux qui pourrait me répondre que Bush est lui-même un assassin je répondrai que justement je ne peux prendre plaisir à ce que je reproche à l'autre.
A ce titre pourquoi pas un film avec un Charest ou Harper ou Duceppe numérisé en train de se faire décapiter.
Le plus malsain là-dedans, c'est le plaisir que peuvent éprouver certain à voir une personne réelle se faire assassiner. Pour ceux qui pourrait me répondre que Bush est lui-même un assassin je répondrai que justement je ne peux prendre plaisir à ce que je reproche à l'autre.
Fabine a écritJe pense qu'avec ce type de film une frontière vient d'être malheureusement franchie et qu'a partir d'aujourd'hui il ne pourra y avoir aucune limite à l'utilisation et la manipulation de l'image d'une personne.
une frontière qui servira aussi à manipuler l'opinion des masses en leur bourrant le crane d'images qu'ils auront de plus en plus de difficulté à séparer entre la fiction et le réel.
Juste à penser comment le préambule du Code Da Vinci à mélangé les ames sensibles qui se sont mis à dire que c'était vrai parce c'était écrit
une frontière qui servira aussi à manipuler l'opinion des masses en leur bourrant le crane d'images qu'ils auront de plus en plus de difficulté à séparer entre la fiction et le réel.
Juste à penser comment le préambule du Code Da Vinci à mélangé les ames sensibles qui se sont mis à dire que c'était vrai parce c'était écrit
Fabine et Ti-radis, j'adhère à vos réflexions sur ce sujet.
Ça fait peur, hein?
Le vieux diction qui disait "une image vaut 1000 mots" ne tenait pas compte de la technologie d'aujourdhui, technologie qui permet falsifier les images avec une telle dextérité que même un oeil averti a de la difficulté à voir la différence.
Très bon exemple, Ti-Radis, pour Code Da Vinci. Et je dirais que ça n'est pas juste les âmes sensibles qui ont choisi de croire cette histoire... Suffit qu'on parle de complot, et une bonne gang embarque à pieds joints.
Ça fait peur, hein?
Le vieux diction qui disait "une image vaut 1000 mots" ne tenait pas compte de la technologie d'aujourdhui, technologie qui permet falsifier les images avec une telle dextérité que même un oeil averti a de la difficulté à voir la différence.
Très bon exemple, Ti-Radis, pour Code Da Vinci. Et je dirais que ça n'est pas juste les âmes sensibles qui ont choisi de croire cette histoire... Suffit qu'on parle de complot, et une bonne gang embarque à pieds joints.
-
- Manitou de la Parlotte
Haïr Bush, c'est rendu une mode!
Le pire dans tout ça, c'est que 95% des gens qui émettent une opinion défavorable à Bush ne comprennent rien aux grands enjeux actuels et seraient incapables d'élaborer 30 secondes sur les raisons pour lesquelles ils le détestent --Message edité par Francois le 2006-09-08 09:13:27--
Le pire dans tout ça, c'est que 95% des gens qui émettent une opinion défavorable à Bush ne comprennent rien aux grands enjeux actuels et seraient incapables d'élaborer 30 secondes sur les raisons pour lesquelles ils le détestent --Message edité par Francois le 2006-09-08 09:13:27--
Auteur de https://www.boucane.com
Si le Domaine Bleu était un poulet, FrançoisBoucane serait le sot-l'y-laisse!
Spécial comme documentaire j'trouve
Je trouve ca un peu de mauvais gout..
Ca m'a fait drôle en voyant la photo.. c'est peut-etre le fait que ce soit en noir et blanc .. mais les gens la facon qu'ils sont habillés et leur tête je sais pas comment dire ca .. on dirait une photo prise dans les années 60
Je trouve ca un peu de mauvais gout..
Ca m'a fait drôle en voyant la photo.. c'est peut-etre le fait que ce soit en noir et blanc .. mais les gens la facon qu'ils sont habillés et leur tête je sais pas comment dire ca .. on dirait une photo prise dans les années 60
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]