Jeff Fillion pourrait reprendre du service

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Rosalia
Stagiaire

Message par Rosalia »

Fabine  a écritSans lire le topic, je n'ai qu'envie de dire: C'est quoi le problème de donner de l'importance à un gars qui finalement avait, quoi, 100 milles auditeurs?

Au États-Unis ou en  Europe un audimat qui a de l'alure n'est rien de moins que quelques millions, je dis bien, quelque millions.

Ça fa que moi, Fillion, n'est qu'un petit queullard de village....Shit qu'il m'énarve....le roi des ondes. Pour moi le roi des tite tite ondes, looser....Scusez, je suis peut-être pas très subtile dans mon commentaires mais certainement pas moins que le roi des ondes.  

Jeff avait au delà de 400,000 auditeurs en dernier.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Avec le topicsde CHOI et celui-là à matin, j'étais sûre que Fillion allait revenir à CHOI sous peu, mais non, c'est des vieux topics
Rosalia
Stagiaire

Message par Rosalia »

tipet  a écritAvec le topicsde CHOI et celui-là à matin, j'étais sûre que Fillion allait revenir à CHOI sous peu, mais non, c'est des vieux topics

Non, Jeff veut avoir plus de liberté d'action.

criket
Manitou de la Parlotte

Message par criket »

le retour de Jeff dans 40 jours.....sur le net...   --Message edité par criket le 2006-02-05 11:01:22--

www.radiopirate.com

Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

Rosalia  a écrit

Jeff avait au delà de 400,000 auditeurs en dernier.

Wow, en une semaine, c'est passé de 300000 à 400000? C'est drôle dépendant à qui tu parles, il avait 50 000 auditeurs, d'autres 300000, d'autres 400000... coudonc, ya pas 500000 personnes qui habitent à Québec? Vous me ferez jamais croire que 4/5 de Québec aiment Fillion.
Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

Rosalia  a écrit

Non, Jeff veut avoir plus de liberté d'action.

Je ne pense pas que c'est parce qu'il ne veut pas retourner à Choi qu'il n'y retourne pas. C'est qu'il ne peut pas. Alors il va aller faire sa diarhée verbale ailleurs.

Au fait, à quant un culte Howard Stern au Québec? Me semble qu'on est due.

Éolianne, brasseuse de marde à matin...
criket
Manitou de la Parlotte

Message par criket »

ya pas juste a Qc quont peut écouter choi....

www.radiopirate.com

Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

tuberale  a écritcela fait 2 topics que je lis dans les dernières minutes où tu dis que tu réponds sans avoir lu le topic ?....peut-être le devrais-tu non?......ça t'éviterait possiblement de ns traiter  de gros village..vu qu'il est toujours associé à la ville de Qc

le gars s'en va sur le net, il ne polluera pas aucune de vos ondes.....vivre et laisser vivre cibole.....désolée moi aussi.....  

Je crois que je t'ai plus insulté par mon énoncé de gros village que le fait que je n'aime pas Fillion.

Pour mettre les points sur les i. Mon village ne réfère pas à la ville de Québec mais du nombres d'auditeurs. Si l'animateur était de Montréal j'aurais écrit la même chose. Mettons le dernier chiffre de 400 milles auditeurs, qui me semble pas mal élevé, c'est quand même très petit par rapport à Howard Stern et ses 12 millions d'auditeurs.
Rosalia
Stagiaire

Message par Rosalia »

Éolianne  a écrit

Wow, en une semaine, c'est passé de 300000 à 400000? C'est drôle dépendant à qui tu parles, il avait 50 000 auditeurs, d'autres 300000, d'autres 400000... coudonc, ya pas 500000 personnes qui habitent à Québec? Vous me ferez jamais croire que 4/5 de Québec aiment Fillion.

Pas juste de Québec, il avait des auditeurs jusqu'à Trois-Rivières, Beauce, Montmagny, région de l'amiante etc..
Renton
Magicien des Mots

Message par Renton »

Fabine  a écrit

Je crois que je t'ai plus insulté par mon énoncé de gros village que le fait que je n'aime pas Fillion.

Pour mettre les points sur les i. Mon village ne réfère pas à la ville de Québec mais du nombres d'auditeurs. Si l'animateur était de Montréal j'aurais écrit la même chose. Mettons le dernier chiffre de 400 milles auditeurs, qui me semble pas mal élevé, c'est quand même très petit par rapport à Howard Stern et ses 12 millions d'auditeurs.

400 000 auditeurs c'est quand même pas pire au prorata non...!?
Au même titre que des artistes qui soi-disant vendent 100 000 copies de leurs albums (dont la plupart sont encore dans les racks des disquaires) et qu'on en fait des vedettes "planétaires"...quand on pense que 100 000 copies vendu en France c'est des pinottes...on parle toujours de prorata...

Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
Renton
Magicien des Mots

Message par Renton »

Éolianne  a écrit

...les auditeurs n'écoutaient pas CHOI que pour Jeff...mais pour l'ensemble de la programmation de CHOI...qui est excellente à mon avis... --Message edité par Renton le 2006-02-06 15:37:53--

Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Maudit ... c'est du réchauffé ... moi qui pensait que c'était vrai ...  

J'ai bien hâte de l,entendre aussi sur sa radio-pirate ... je vais prendre l'abonnement ... vraiment pratique l'émission qui passera en boucle ...    
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

Je suis peut-être bizarre mais il me semble que moi je ne voudrais pas payer pour de la radio, vu que c'est gratuit normalement. Jeff Fillion ou différent...
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Éolianne  a écritJe suis peut-être bizarre mais il me semble que moi je ne voudrais pas payer pour de la radio, vu que c'est gratuit normalement. Jeff Fillion ou différent...

on disait la même chose pour la télé.........et pourtant aujourd'hui on le fait......
Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

Je le fais parce qu'il n'y a pas de télé gratuite    Sinon je ne paierais pas pour
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Éolianne  a écritJe le fais parce qu'il n'y a pas de télé gratuite    Sinon je ne paierais pas pour

tu pourrais regarder quelques postes sans le cable....

mais si ça t'amuse d'avoir le dernier mot......ça ne me dérange pas du tout de payer 5$ pour m,abonner....pas juste pour Jeff......mais aussi pour les 10 autres postes et plus fournis......je me cherche depuis un bout une radio sur le net qui produit du heavy metal comme CHOI mais juste ça.......et comme la radio ordinaire..........c,est rare ...alors j,aime autant payer pour avoir ce que je cherche ..... --Message edité par tuberale le 2006-02-09 09:34:59--
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Je crois qu'il faut lui laisser une chance.. Dans sa connerie il y avait des choses intelligentes. Et bien sur des coups très bas.. Mais je crois qu'il a payer ( dans les deux sens )

Laissons lui retrouver son emploi peu importe les auditeurs qu'ils rapportent .. Gros village ou non

Et c'est tjs bien de lire un topic avant de répondre
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

guillaume  a écritJe crois qu'il faut lui laisser une chance.. Dans sa connerie il y avait des choses intelligentes. Et bien sur des coups très bas.. Mais je crois qu'il a payer ( dans les deux sens )

Laissons lui retrouver son emploi peu importe les auditeurs qu'ils rapportent .. Gros village ou non

Et c'est tjs bien de lire un topic avant de répondre

c'est par ce que de un = laissons lui retrouver un emploi? = je ne crois pas que ça soit du ressort de personne....le gars s'ouvre un commerce sur le net et ça regarde personne, qu'on l,aime ou pas....

de deux.....il va être sur le net.......alors il n'y a plus de raison de l,associer à la ville de Qc....ses auditeurs ne seront plus des gens en provenance d'ici spécifiquement alors oui la notion gros village doit disparaître quand on en parle.....  
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

je suis très contente aussi pour lui et pour nous qui aimions l'écouté   ça change pas grand chose pour moi qui l'écoutais déja depuis deux ans via internet  
Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

tuberale  a écrit

tu pourrais regarder quelques postes sans le cable....

mais si ça t'amuse d'avoir le dernier mot......ça ne me dérange pas du tout de payer 5$ pour m,abonner....pas juste pour Jeff......mais aussi pour les 10 autres postes et plus fournis......je me cherche depuis un bout une radio sur le net qui produit du heavy metal comme CHOI mais juste ça.......et comme la radio ordinaire..........c,est rare ...alors j,aime autant payer pour avoir ce que je cherche .....  

C'est pas une question d'avoir le dernier mot, on jase là! (comme dirait Guy Lepage)
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »