Jeff Fillion pourrait reprendre du service

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

À Québec, l'animateur de radio Jeff Fillion pourrait reprendre du service.
Selon le Journal de Québec, l'ancien animateur radio de CHOI intéresse le nouveau propriétaire des stations CHRC et CFOM, Corus Entertainment.

Le président de Corus Québec, Pierre Arcand, a rencontré Jeff Fillion à Toronto, en mars dernier. Les deux hommes n'ont pas discuté depuis.

La situation est délicate: Jeff Fillion ne veut pas d'un cadre dans lequel opérer, alors que Corus ne veut pas se retrouver dans la même situation que Genex, qui a été condamnée à payer 340 000$ en dommages et intérêts à l'animatrice Sophie Chiasson
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

J'ai l'impression que Fillion va devoir convaincre le CRTC de lui accorder une license pour qu'il opère lui-meme sa propre station de radio.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

praeteritum  a écritJ'ai l'impression que Fillion va devoir convaincre le CRTC de lui accorder une license pour qu'il opère lui-meme sa propre station de radio.

Même à ça, il ne pourra pas ignorer les règles qui sont en vigueur me semble. S'il contrevient aux règles, il se verra retirer sa license.

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Renton
Magicien des Mots

Message par Renton »

nancy31f  a écritÀ Québec, l'animateur de radio Jeff Fillion pourrait reprendre du service.
Selon le Journal de Québec, l'ancien animateur radio de CHOI intéresse le nouveau propriétaire des stations CHRC et CFOM, Corus Entertainment.

Le président de Corus Québec, Pierre Arcand, a rencontré Jeff Fillion à Toronto, en mars dernier. Les deux hommes n'ont pas discuté depuis.

La situation est délicate: Jeff Fillion ne veut pas d'un cadre dans lequel opérer, alors que Corus ne veut pas se retrouver dans la même situation que Genex, qui a été condamnée à payer 340 000$ en dommages et intérêts à l'animatrice Sophie Chiasson
Je souhaite qu'il retrouve sa place en ondes...!  

Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

Renton  a écrit

d'accord mais avec un peu de retenue tout de même

vivre et laisser vivre
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

S'il se sent capable de dénoncer sans diffamer, je n'ai rien contre!
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Il ne dénoncait pas Corus quand il était au micro de Choi? N'est-ce pas un des grands de Corus qui est aller plaider contre le renouvellement de la licence de Choi à cause des propos de Jeff?

Me semble que ça se tient pas trop ça... Pis ils ne se sont pas vus depuis le mois de mars...

Tk.
Image
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

NetRoll  a écritIl ne dénoncait pas Corus quand il était au micro de Choi? N'est-ce pas un des grands de Corus qui est aller plaider contre le renouvellement de la licence de Choi à cause des propos de Jeff?

Me semble que ça se tient pas trop ça... Pis ils ne se sont pas vus depuis le mois de mars...

Tk. Il dénonçait aussi tous les médias sauf CHOI, et pourtant, il leur a accordé des entrevues récemment.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Renton  a écrit

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
ReMeLeFe
Illustre Pie

Message par ReMeLeFe »

NetRoll  a écritIl ne dénoncait pas Corus quand il était au micro de Choi? N'est-ce pas un des grands de Corus qui est aller plaider contre le renouvellement de la licence de Choi à cause des propos de Jeff?

Tk.

Ce n'était pas Corus qu'il dénoncait mais le Groupe de radiodiffusion Astral inc, et ce sont eux qui se sont opposé au renouvellement. Dans la décision du crtc il n'est nullement question de Corus.
Renton
Magicien des Mots

Message par Renton »

Tk.
Ila toujours bitché TVA et le groupe Astral...jamais entendu dire un mot sur Corus...pas pendant que j'écoutais du moins...

Renton
Magicien des Mots

Message par Renton »

ReMeLeFe  a écrit

Ce n'était pas Corus qu'il dénoncait mais le Groupe de radiodiffusion Astral inc, et ce sont eux qui se sont opposé au renouvellement. Dans la décision du crtc il n'est nullement question de Corus.
Oups...! Désolé, je n'avais pas lu ton post!
On s'entend sur la même affaire entk! Cool!

Renton
Magicien des Mots

Message par Renton »

BouleAMites_  a écritS'il se sent capable de dénoncer sans diffamer, je n'ai rien contre!
Il va de soi!

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Je vais peut-être en étonner certains mais ça ne me dit absolument pas d'entendre Jeff à l'antenne à Québec....peut importe le poste qui le choisirait ce serait avec mission de pirater le premier concurrent en ondes soit CHOI.......des rumeurs, il va y en avoir beaucoup mais je crois que Jeff devraît s'axer sur le Net, c'est un des meilleurs communicateurs que l'on connait.....mais les gens vont ne l'écouter que comme une bête de cirque à savoir quand il va encore dépasser les bornes.... --Message edité par tuberale le 2005-06-01 10:24:35--
Renton
Magicien des Mots

Message par Renton »

tuberale  a écritJe vais peut-être en étonner certain mais ça ne me dit absolument pas d'entendre Jeff à l'antenne à Québec....peut importe le poste qui le choisirait ce serait avec mission de pirater le premier concurrent en ondes soit CHOI.......des rumeurs, il va y en avoir beaucoup mais je crois que Jeff devraît s'axer sur le Net, c'est un des meilleurs communicateurs que l'on connait.....mais les gens vont ne l'écouter que comme une bête de cirque à savoir quand il va encore dépasser les bornes....
Bien d'accord vu comme ça...moi aussi mon feeling serait d'entendre Jeff sur le net...

Rosalia
Stagiaire

Message par Rosalia »

J'étais une fidèle auditrice de Fillion à CHOI, je l'ai écouté pendant au moins 7-8 ans. Comme vous le savez sûrement il sera le 17 mars sur sa radio internet radiopirate.com,je lui souhaite bien du succès Tant qu'à moi je ne m'abonne pas parce qu' il m'ait impossible d'être à côté de mon ordi tous les matins de 8h à 11h.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

tu peux t'abonner quand même si c'est juste ça, son émission du matin va être en reprise..tu vas pouvoir cliquer dessus et l'écouter quand tu veux.........moi en tk j,ai pris l,abonnement......ils offrent une dizaine de stations en plus de la sienne, je m'en cherche une qui diffuse du metal sur le net.......je crois bien qu'il va y en avoir au moins 2 qui vont faire mon bonheur là-dedans....
.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Message par .anthurium. »

Moi aussi je suis abonnée.
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Sans lire le topic, je n'ai qu'envie de dire: C'est quoi le problème de donner de l'importance à un gars qui finalement avait, quoi, 100 milles auditeurs?

Au États-Unis ou en  Europe un audimat qui a de l'alure n'est rien de moins que quelques millions, je dis bien, quelque millions.

Ça fa que moi, Fillion, n'est qu'un petit queullard de village....Shit qu'il m'énarve....le roi des ondes. Pour moi le roi des tite tite ondes, looser....Scusez, je suis peut-être pas très subtile dans mon commentaires mais certainement pas moins que le roi des ondes.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

cela fait 2 topics que je lis dans les dernières minutes où tu dis que tu réponds sans avoir lu le topic ?....peut-être le devrais-tu non?......ça t'éviterait possiblement de ns traiter  de gros village..vu qu'il est toujours associé à la ville de Qc

le gars s'en va sur le net, il ne polluera pas aucune de vos ondes.....vivre et laisser vivre cibole.....désolée moi aussi.....
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »