Débat 16 Aout: Pour ou Contre CHOI-FM ?
je suis contre la censure et je dois dire que je n ecoute pas choi parce que parfois ca m empeche de dormir de savoir la verite donc je prefere me voiler la face
je crois que cette fois la punition est exageree car je me suis dit : heille avant de juger ecoute donc ce poste et compare
donc j ai mis choi dans mon auto et j ai ecoute
puis apres j ai pense au grandes gueules sur radio energie
et j ai pas vu beaucoup de difference
les propos sont aussi mechants mais radio energie est protegee
les grandes gueules peuvent etre tres mechant meme de la a detruire la reputation d un ou plusieurs artistes
juste par exemple : se moquer de jacques rougeau : tu veux tu des billets? ou un affaire de meme ben le pauvre gars fesait ca pour nourrir sa famille et pas etre sur le bs
je trouve ca chien qu ils se moquent de lui
pareil pour enrique c estde l humour facile qui me fait penser a piment fort
on tape sur tout le monde
tandis que pour Jeff fillion parfois son discour porte a reflechir
il dit ce qu il pense et n obeit a aucune regle
et tres franchement ca me plait d autant plus que ce n est pas une radio astral media
je crois que cette fois la punition est exageree car je me suis dit : heille avant de juger ecoute donc ce poste et compare
les grandes gueules peuvent etre tres mechant meme de la a detruire la reputation d un ou plusieurs artistes
juste par exemple : se moquer de jacques rougeau : tu veux tu des billets? ou un affaire de meme ben le pauvre gars fesait ca pour nourrir sa famille et pas etre sur le bs
et tres franchement ca me plait d autant plus que ce n est pas une radio astral media
pub veridique prise pres de mon ancien appart
-
- Novice
-
- Magicien des Mots
criket a écritMoi je suis avec Fillion a 100% et avec toute l'équipe de CHOI FM..... pour une fois que quelqu'un ose dire ce qu'il a à dire sans metre des gants blancs.....cé sure que ca ne fait pas l'affaire de tout le monde mais bon..... personne vous force a écouter CHOI ..... il y a toujours radio canada pour ceux qui ce sente offencé pas Jeff....
Je suis d'accord à 100% avec toi!
Je suis d'accord à 100% avec toi!
Les yeux sont le miroir de l'âme
Je suis contre la décision du CRTC d'autant plus que des cause sont toujours en attentes! Le CRTC vient de décider de la culpabilité, ce n'est pas son rôle! Les dirigeants n'ont pas agit avec Fillon et c'est pour en profiter le plus possible. Le CRTC a les bras trop longs, ils rendent des décisions qui sont d`un point de vue juridique! Des causes comme celle là devrait être présenté à un jury, pas à un fonctionnaire dans son bureau. A première vue les dirigeants de CHOI ne sont pas des 100 watts et ils ont joué à la roulette Russe et ont perdu! Donc, à chacun ses tords!
C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
-
- Magicien des Mots
doc.Maillet a écritJe suis contre la décision du CRTC d'autant plus que des cause sont toujours en attentes! Le CRTC vient de décider de la culpabilité, ce n'est pas son rôle! Les dirigeants n'ont pas agit avec Fillon et c'est pour en profiter le plus possible. Le CRTC a les bras trop longs, ils rendent des décisions qui sont d`un point de vue juridique! Des causes comme celle là devrait être présenté à un jury, pas à un fonctionnaire dans son bureau. A première vue les dirigeants de CHOI ne sont pas des 100 watts et ils ont joué à la roulette Russe et ont perdu! Donc, à chacun ses tords!
pas bête l'idée d'un jury impartial c,est sûre
pas bête l'idée d'un jury impartial c,est sûre
steph.tu es ..si fa sol la si..adorable
Velero a écritJe suis contre les démagogues qui se font du capital en exploitant l'ignorance du public et en cultivant les pré-jugés. Leur donner une tribune si large avec absolution du CRTC est une aberration. Il devrait y avoir un message diffuser comme à la télé: "Le contenu de cette émission n'est pas recommandé pour tous les publics, tous les âges. Cette émission n'est pas journalistique mais un cirque médiatique causant de fortes émotions ayant pour but votre seul divertissement et la ressemblance avec de vraies personnalités n'est qu'accessoire. La supervision de votre gros bon sens est de mise..."!
Je suis pour l'information libre, sans contrôle médiatique de réseaux, sans ligne éditoriale imposée, qui respecte le code d'éthique.
CHOI-FM??? Pourquoi pas, mais en avertissant les gens pour qu'ils sachent à quoi s'attendre. D'accord pour le spectacle mais pas sous le couvert de fausses prétentions de rigueur journalistique.
Velero bien absent sur le forum à moins que tu viennes sur un autre nick tu as bien résumé la situation. --Message edité par fabine le 2005-03-20 00:54:15--
Je suis pour l'information libre, sans contrôle médiatique de réseaux, sans ligne éditoriale imposée, qui respecte le code d'éthique.
CHOI-FM??? Pourquoi pas, mais en avertissant les gens pour qu'ils sachent à quoi s'attendre. D'accord pour le spectacle mais pas sous le couvert de fausses prétentions de rigueur journalistique.
Velero bien absent sur le forum à moins que tu viennes sur un autre nick tu as bien résumé la situation. --Message edité par fabine le 2005-03-20 00:54:15--
moi je suis contre la radio fm pour moi devrait pas y avoir de placottage le placottage pour moi devrait aller au am alors non pour un choi fm avec du placottage mais oui pôur un choi fm qui met que de la musique
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
-
- Seigneur de la Causerie
Moi, je m'en fout de Fillion. Ce que je trouve un peu plus pernicieux est que plusieurs tombent dans le panneau et pensent que ce timbré nous apporte LA vérité. Ils ne savent peut-être pas ce que c'est que la démagogie et que l'on peut faire croire n'importe quoi à n'importe qui avec ce genre de discours.
Galiléa a écritje suis contre la censure et je dois dire que je n ecoute pas choi parce que parfois ca m empeche de dormir de savoir la verite donc je prefere me voiler la face
Je suis d'accrord avec toi.
On dirait que parceque c'est de l'humour c'est moins grave, mais ca peut blesser autant sinon plus.
Moi j'écoute CHOI depuis très longtemps, et je ne pense pas que les propos peuvent briser des réputations ou des carrières sans que ce soit mérité.
Mais en passant, je pensais m'ennuyer de Jeff plus que ca. Denis fait une très bonne job à mon avis. Il est moins coloré que Jeff c'est sûr, mais il exprime très clairement ses opinions lui aussi.
On dirait que parceque c'est de l'humour c'est moins grave, mais ca peut blesser autant sinon plus.
Moi j'écoute CHOI depuis très longtemps, et je ne pense pas que les propos peuvent briser des réputations ou des carrières sans que ce soit mérité.
Mais en passant, je pensais m'ennuyer de Jeff plus que ca. Denis fait une très bonne job à mon avis. Il est moins coloré que Jeff c'est sûr, mais il exprime très clairement ses opinions lui aussi.
www.logiga.ca
Kristy a écrit
Moi je vois une christie de grosse différence entre de l'humour et des affirmations dites comme si c'était des vérités. Les grandes gueules n'ont jamais calomnié quelqu'un en faisant croire à tous que ce qu'ils disaient étaient vrai. Ils n'ont jamais dit qu'ils rêvaient de violer quelqu'un. Ils font des jokes pour faire rire et souvent les gens parodiés en rient beaucoup eux-mêmes (comme Yves Corbeil par exemple). Je trouve qu'il n'y a sincèrement aucune comparaison entre de l'humour et Jeff Fillion, qui croit ce qu'il dit et veut que le monde le croit aussi.
Moi je vois une christie de grosse différence entre de l'humour et des affirmations dites comme si c'était des vérités. Les grandes gueules n'ont jamais calomnié quelqu'un en faisant croire à tous que ce qu'ils disaient étaient vrai. Ils n'ont jamais dit qu'ils rêvaient de violer quelqu'un. Ils font des jokes pour faire rire et souvent les gens parodiés en rient beaucoup eux-mêmes (comme Yves Corbeil par exemple). Je trouve qu'il n'y a sincèrement aucune comparaison entre de l'humour et Jeff Fillion, qui croit ce qu'il dit et veut que le monde le croit aussi.
Éolianne a écrit
Je n'aime pas Fillion, mais les Grandes Gueules ont déjà dit en pleine télé qu'ils rêvaient de faire de Denise Bombardier et Benoît Dutrizac, des pinatas qu'on pourrait détruire à coups de bâton C'est bien sûr de l'humour, comme on dit, mais quand on s'attaque à l'intégrité physique de quelqu'un je trouve ça moins drôle --Message edité par tipet le 2006-02-05 15:58:07--
Je n'aime pas Fillion, mais les Grandes Gueules ont déjà dit en pleine télé qu'ils rêvaient de faire de Denise Bombardier et Benoît Dutrizac, des pinatas qu'on pourrait détruire à coups de bâton C'est bien sûr de l'humour, comme on dit, mais quand on s'attaque à l'intégrité physique de quelqu'un je trouve ça moins drôle --Message edité par tipet le 2006-02-05 15:58:07--
Citation :Éolianne a dit :Ils n'ont jamais dit qu'ils rêvaient de violer quelqu'un.
Jeff non plus. Si tu fais allusion à l'affaire Marie Plourde, j'étais là et j'écoutais quand il en a parlé, c'était juste un rêve, il nous racontait un rêve qu'il avait fait la nuit d'avant. Il avait rêvé qu'il faisait l'amour à Marie Plourde sur un capot d'auto parce qu'il l'a trouvait à son goût, et dans son rêve il y avait Franco Nuovo qui était le chum de Marie à ce moment là qui les regardait faire. Y'a pas de quoi fouetter un chat. J'avais très bien compris l'affaire. Moi même il m'ait déjà arrivé de faire des rêves olé olé, c'est normal.
Jeff non plus. Si tu fais allusion à l'affaire Marie Plourde, j'étais là et j'écoutais quand il en a parlé, c'était juste un rêve, il nous racontait un rêve qu'il avait fait la nuit d'avant. Il avait rêvé qu'il faisait l'amour à Marie Plourde sur un capot d'auto parce qu'il l'a trouvait à son goût, et dans son rêve il y avait Franco Nuovo qui était le chum de Marie à ce moment là qui les regardait faire. Y'a pas de quoi fouetter un chat. J'avais très bien compris l'affaire. Moi même il m'ait déjà arrivé de faire des rêves olé olé, c'est normal.