Débat 16 Aout: Pour ou Contre CHOI-FM ?
-
- Magicien des Mots
je suis contre les animateurs du monde parallelle, pour leurs propos, les diffammations, leur vulgarité
contre la fermeture au complet de la station
contre le fait que des travailleurs vont perdres leur travail
pour le contenu musical
mais surtôut pour la justice envers tous(es)
ils peuvent faire, et en sont capable j,en suis persuadée, une radio jeune, de bon goût sans blastage, avec des propos qui questionnent oui, mais resté dans le respect, même quand on est pas de leur opinions, une radio constructive et non destructrice envers les autres, moi j'appelle pas ça ``être beige`` je dirai plutôt changer de couleurs pour amélorer le ``tableau`` alors, là, ils gagnraient encore + d,auditeurs, dont moi
contre la fermeture au complet de la station
contre le fait que des travailleurs vont perdres leur travail
pour le contenu musical
mais surtôut pour la justice envers tous(es)
ils peuvent faire, et en sont capable j,en suis persuadée, une radio jeune, de bon goût sans blastage, avec des propos qui questionnent oui, mais resté dans le respect, même quand on est pas de leur opinions, une radio constructive et non destructrice envers les autres, moi j'appelle pas ça ``être beige`` je dirai plutôt changer de couleurs pour amélorer le ``tableau`` alors, là, ils gagnraient encore + d,auditeurs, dont moi
steph.tu es ..si fa sol la si..adorable
-
- Magicien des Mots
-
- Seigneur de la Causerie
Pour choi
pour Artur
Pour fillion
Pour les nouvelles idées
Pour le soutiens aux jeunes entreprises
pour les renseignement donnés aux auditeurs sur une foule de sujets utiles
Pour la dénonciation des magouilles de ceux au pouvoir et puissances économique (et autres)
Pour la divercité (autant dans la musique que la façon d'animer qui est différente)
pour une station qui prone le sport
Pour la liberté d'expression
Pour les débat d'idée (même à la même station, entre animateurs et quelques fois avec des invités)
Pour la prise de position sur divers sujets
Pour une animation qui est proche de se que l'on retrouve dans la vrai vie (style gang de chum qui discute)
Contre la méchanceté
Contre la vulgarité
pour Artur
Pour fillion
Pour les nouvelles idées
Pour le soutiens aux jeunes entreprises
pour les renseignement donnés aux auditeurs sur une foule de sujets utiles
Pour la dénonciation des magouilles de ceux au pouvoir et puissances économique (et autres)
Pour la divercité (autant dans la musique que la façon d'animer qui est différente)
pour une station qui prone le sport
Pour la liberté d'expression
Pour les débat d'idée (même à la même station, entre animateurs et quelques fois avec des invités)
Pour la prise de position sur divers sujets
Pour une animation qui est proche de se que l'on retrouve dans la vrai vie (style gang de chum qui discute)
Contre la méchanceté
Contre la vulgarité
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Je suis contre les démagogues qui se font du capital en exploitant l'ignorance du public et en cultivant les pré-jugés. Leur donner une tribune si large avec absolution du CRTC est une aberration. Il devrait y avoir un message diffuser comme à la télé: "Le contenu de cette émission n'est pas recommandé pour tous les publics, tous les âges. Cette émission n'est pas journalistique mais un cirque médiatique causant de fortes émotions ayant pour but votre seul divertissement et la ressemblance avec de vraies personnalités n'est qu'accessoire. La supervision de votre gros bon sens est de mise..."!
Je suis pour l'information libre, sans contrôle médiatique de réseaux, sans ligne éditoriale imposée, qui respecte le code d'éthique.
CHOI-FM??? Pourquoi pas, mais en avertissant les gens pour qu'ils sachent à quoi s'attendre. D'accord pour le spectacle mais pas sous le couvert de fausses prétentions de rigueur journalistique. --Message edité par velero le 2004-08-16 14:47:46--
Je suis pour l'information libre, sans contrôle médiatique de réseaux, sans ligne éditoriale imposée, qui respecte le code d'éthique.
CHOI-FM??? Pourquoi pas, mais en avertissant les gens pour qu'ils sachent à quoi s'attendre. D'accord pour le spectacle mais pas sous le couvert de fausses prétentions de rigueur journalistique. --Message edité par velero le 2004-08-16 14:47:46--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. (Jean de la Fontaine)
-
- Magicien des Mots
Velero a écritJe suis contre les démagogues qui se font du capital en exploitant l'ignorance du public et en cultivant les pré-jugés. Leur donner une tribune si large avec absolution du CRTC est une aberration. Il devrait y avoir un message diffuser comme à la télé: "Le contenu de cette émission n'est pas recommandé pour tous les publics, tous les âges. Cette émission n'est pas journalistique mais un cirque médiatique causant de fortes émotions ayant pour but votre seul divertissement et la ressemblance avec de vraies personnalités n'est qu'accessoire. La supervision de votre gros bon sens est de mise..."!
je seconde
je seconde
steph.tu es ..si fa sol la si..adorable
Moi je suis avec Fillion a 100% et avec toute l'équipe de CHOI FM..... pour une fois que quelqu'un ose dire ce qu'il a à dire sans metre des gants blancs.....cé sure que ca ne fait pas l'affaire de tout le monde mais bon..... personne vous force a écouter CHOI ..... il y a toujours radio canada pour ceux qui ce sente offencé pas Jeff....
www.radiopirate.com
-
Je trouve que c'est une bonne idée l'avertissement avant l'émission. (exemple 16 ans et plus)
mais de là a dire qu'on informe pas. C'est faux ou dans ce cas Il faudra le mettre aussi partout ( attention l'information que vous aller recevoir est influencé par nos commenditaire et le gouvernement.)
On est influencé par tout ce qu'on écoute. Et c'est faux de dire le contraire.
Ce qui fait que nous avons tel ou tel valeurs ne viens pas seulement de nos parent mais aussi des émission que l'on regarde , des information que l'on écoute,(d'un poste à l'autre ça peut varié mais de moins en moins avec les méga entreprises tel que Québécor)) d'un professeur que l'on a eu...
Alors je crois que Choi a sa place aussi.
mais de là a dire qu'on informe pas. C'est faux ou dans ce cas Il faudra le mettre aussi partout ( attention l'information que vous aller recevoir est influencé par nos commenditaire et le gouvernement.)
Ce qui fait que nous avons tel ou tel valeurs ne viens pas seulement de nos parent mais aussi des émission que l'on regarde , des information que l'on écoute,(d'un poste à l'autre ça peut varié mais de moins en moins avec les méga entreprises tel que Québécor)) d'un professeur que l'on a eu...
Prière et chant religieux
.anthurium. a écritJe trouve que c'est une bonne idée l'avertissement avant l'émission. (exemple 16 ans et plus)
J'exagérais, je caricaturais. Je faisais du CHOI-FM!!!
Mais, un avertissement aux auditeurs pourrait leur permettre d'être légal et de continuer à diffuser; comme pour les émissions violentes que les stations peuvent continuer de mettre à l'antenne par ce moyen.
J'exagérais, je caricaturais. Je faisais du CHOI-FM!!!
Mais, un avertissement aux auditeurs pourrait leur permettre d'être légal et de continuer à diffuser; comme pour les émissions violentes que les stations peuvent continuer de mettre à l'antenne par ce moyen.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. (Jean de la Fontaine)
Je suis contre CHOI
Je suis pour la décision du CRTC (c'est ma "LIBERTÉ" et personne va me faire changer d'idée là dessus)
Je suis contre Jeff Fillion
Je suis contre André Arthur
Je suis contre Gilles Parent
Je suis contre la méchanceté gratuite
Je suis contre les propos de Fillion
Je suis contre la vulgarité
Sur ce, mesdames et messieurs, bonne soirée.
Je suis pour la décision du CRTC (c'est ma "LIBERTÉ" et personne va me faire changer d'idée là dessus)
Je suis contre Jeff Fillion
Je suis contre André Arthur
Je suis contre Gilles Parent
Je suis contre la méchanceté gratuite
Je suis contre les propos de Fillion
Je suis contre la vulgarité
Sur ce, mesdames et messieurs, bonne soirée.
-