Richard Petit cancer???

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

Je t'offre Bobinette, un calin virtuel...
Car en tant que mère, tu dois pas en vivre des faciles a tous les jours.

Voir son enfant souffrir et ne pouvoir rien faire, c'est douloureux.

Bonne chance a ta fille.

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

bobinette  a écritJe peut vous en parler un peu..elle fait encore une rechute présentement ..son signal c'est la température le soir...elle est sur la morphine depuis 1997 et oui il a juste ça qui peut lui enlever le mal de ventre..et son moral n'est pas bon de temps ci..elle est suivi par un physcologue..savez quoi avec cette chimio ses organes sont brûlé..elle n'a pas pu avoir des enfants et ça c'est un deuil très dur à vivre pour elle...elle est sur la Régie des Rentes pour les malades(INVALIDE ) et pas trop de revenu mais heuresement elle a un mari qui est très bon avec elle..je vais allé passé quelques jours avec elle car je demeure à 50 klm d'elle et je n'ai pas d'auto.

Moi j'essais de l'accepter et 1 jour à la fois.

Voilà en gros ce que nous vivons ensemble..alp

C'est triste Bobinette ce que tu vis avec ta fille malade. Reçois toute ma compassion. J'espère qu'on va trouver un jour ce qui pourrait la guérir pour de bon.

C'est pourquoi il ne faut pas hésiter à donner à la Société du cancer pour la recherche. C'est la maladie du siècle qui entraîne dans la mort la plupart des gens. À force de recherche pour contrer cette bibitte, on aura sûrement des résultats tangibles un jour et des vies seront sauvées.

Bonne chance à ta fille, à toi qui la soutiens après toutes ces années et à toute la famille qui doit vivre cette épreuve.

Je te fais un gros câlin. Continue d'être forte et de démontrer du courage face à tout ça. La guérison n'est peut-être pas loin, il faut y croire fort, fort. --Message edité par joannie le 2006-02-03 13:09:50--
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Le frère de Richard, Martin, a lui aussi été malade il y a quelques années, le coeur. Probablement que ce n`est pas une famille en santé comme on dit.

Dommage, il est jeune....il peut s`en sortir par contre.

J`ai lu l`article que Joannie a is ici, et la journaliste n`était pas obligée de SPÉCIFIER que c`est ce même cancer qui a emporte Jacky Kennedy...

Bonne Chance à Richard.

Et mes pensées t`accompagnent Bobinette. Bon Courage.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Courage à toi et ta fille bobinette    

+++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++

;)
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

C'est triste pour lui et Hélène Bourgeois Leclerc
Je ne reçois pas les messages éclairs
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Bobinette, je crois que c'est l'attitude a avoir ca, une journée a la fois.

Seigneur que c'est cruel la maladie  

Je suis de tout coeur avec vous, je souhaite bonne chance a ta fille, car comme tu dis, elle a un bon mari et ca, ca peut faire toute la différence.

Bisous

Rebelle

Blabla, le forum des gens heureux !

kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Courage Bobinette

+++++++++++++++++++++++++++++++++++
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Bobinette, un beau bonjour virtuel et des ondes positives pour continuer cette lutte. J'espère que ta fille aura par la suite une belle qualité de vie.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

bobinette  a écritJe peut vous en parler un peu..elle fait encore une rechute présentement ..son signal c'est la température le soir...elle est sur la morphine depuis 1997 et oui il a juste ça qui peut lui enlever le mal de ventre..et son moral n'est pas bon de temps ci..elle est suivi par un physcologue..savez quoi avec cette chimio ses organes sont brûlé..elle n'a pas pu avoir des enfants et ça c'est un deuil très dur à vivre pour elle...elle est sur la Régie des Rentes pour les malades(INVALIDE ) et pas trop de revenu mais heuresement elle a un mari qui est très bon avec elle..je vais allé passé quelques jours avec elle car je demeure à 50 klm d'elle et je n'ai pas d'auto.

Moi j'essais de l'accepter et 1 jour à la fois.

Voilà en gros ce que nous vivons ensemble..alp

Vous êtes très courageux.  

wilf
Magicien des Mots

Message par wilf »

Ca m'attriste de lire tout ca

Bon courage a Bobinette et sa fille ainsi qu'a Richard++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
[img]http://i168.photobucket.com/albums/u186/Wilfrede/papillon.gif[/img]
bobinette
Caïd de la Causette

Message par bobinette »

Bonsoir et merci de vos encouragements...j'arrive de chez elle mais c'est toujours triste de partir mais elle est sereine et son mari est là...ma famille n'est pas grosse ..elle a 2 frères et 3 neveux et nièces..
Quand à sa guérison il n'est pas possible ..elle a tout essayer même la greffe de la moelle osseuse...son frère qui était compatible mais ça n'a pas marché...il a des anti-corps de souris qui lui donne pendant 4 semaines et ce N,est pas trop dur pour elle...enfin elle peut faire encore un bon bout encore car c'est ma seule fille que j'ai...je suis veuve..elle rêve souvent à son père qui est parti depuis plus de 10 ans..le coeur.

Merci encore alp

Je suis ici pour bien des raisons, croyez moi.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »